odyssée Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 [quote="chouchou"]:shock: non pitié pas blanche neige, pas mickey, pas le roi lion :shock: Vais me mettre à hurler là :evil: :evil: :evil: hum bref je me comprend..... :?[/quote] Et porcinet? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 oui évitons disney. Marre de cette connerie de disney et autre truc de princesse de conte de fées ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 ouai c clair... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 le reve bleue lalalala ok je sort :| :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 arrgg vais vomir...... :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Know Your Ennemy...Rage Against the Machine :twisted: la la la aussi :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 je vois que ma BO d aladin n a aucun succes :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/U_JUMP%7E1.GIF[/img] RDV confirmé avec ex qui devient de plus en plus "gentleman" :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 [color=#0080FF]Yahouuuuuuuuuuuuu raconte ma belle ! dis nous en plus...il t'a appelé ????[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Non non Mira...pas appelé, mais envoyé un mail ce matin à la première heure. Disons que l'organisation de cette soirée nécessite quelques ajustements dans le sens où moi je me lève tôt le lendemain. Il propose des solutions et me laisse le choix. Je sens bien dans ses propos que peu importe le programme finalement (créma ou pas), le principal c'est qu'on se voit ;) et pas nécessairement pour le rodeo ;) Là, on va pouvoir s'entendre je crois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 [color=#0080FF]top, je suis ravie pour toi, sincérement ! c'est chouette... :D En plus s'il fait tout pour que ça t'arrange TOI que demander de plus ! je crois qu'il a compris le message le loustic ! Bon et bien je te souhaite une excellente journée....même si je suis certaine qu'un sourire illumine déjà ton visage ![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Ah que je suis contente!!!!!!!!!!! Bon attendons de voir mais pfiou ça fait plaisir!!!!!!!!! [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 C'est bien tout ça!! Je suis ravie pour toi Odyssée, tu tiens le bon bout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Oui j'avoue je souris :D Comme quoi ça a du bon de patienter, même si c'est angoissant parfois... Oui je pense qu'il a pigé le message comme tu dis. A force de recevoir des non lorsqu'il me proposait des trucs pas très nets, il a fini par comprendre. S'il veut me revoir, va falloir qu'il se comporte avec un peu plus de classe (comme là)...sinon pas la peine, je ne marche pas. Chouchou, effectivement attendons de voir. Je ne m'emballe pas, c'est juste un petit pas supplémentaire qui prouve que l'on avance, et que je ne me suis pas tellement trompé sur lui (et ses tests) ;) Astartee...toujours rien pour toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 [quote="odyssée"]Oui j'avoue je souris :D Comme quoi ça a du bon de patienter, même si c'est angoissant parfois... Oui je pense qu'il a pigé le message comme tu dis. A force de recevoir des non lorsqu'il me proposait des trucs pas très nets, il a fini par comprendre. S'il veut me revoir, va falloir qu'il se comporte avec un peu plus de classe (comme là)...sinon pas la peine, je ne marche pas. Chouchou, effectivement attendons de voir. Je ne m'emballe pas, c'est juste un petit pas supplémentaire qui prouve que l'on avance, et que je ne me suis pas tellement trompé sur lui (et ses tests) ;) Astartee...toujours rien pour toi?[/quote] Ben le mien pas gentleman du tout non... Aucun message... CON****! Bref, je m'en fout, demain soir je sors, je mets ma superbe robe verte que j'ai acheté, un tour chez le coiffeur et à moi Toulouse By Night! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 tu es notre exemple Odyssée ! bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 [quote="Astartee"] Ben le mien pas gentleman du tout non... Aucun message... CON****! Bref, je m'en fout, demain soir je sors, je mets ma superbe robe verte que j'ai acheté, un tour chez le coiffeur et à moi Toulouse By Night![/quote] J'adore le vert :) En voilà une bonne résolution, suis sûre que tu vas être top sublime dans cette robe. Amuse toi bien. Par contre, si t'as envie de reconquérir ton ex ou plutot lui laisser la chance de te reconquérir, ne lui exprime pas de colère ou d'agressivité, parce que t'es une femme qui a de la classe toi. Si t'as pas envie, hésite pas alors...lâche toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 [quote="Ariane"]tu es notre exemple Odyssée ! bravo ![/quote] Vous m'aidez beaucoup Ariane, puis vous avez le potentiel aussi, n'en doutez pas. Je crois juste que si vous voulez les reconquérir faut faire fi de la colère face à leurs comportements de mer.. qui ne visent qu'à vérifier l'emprise qu'ils ont sur vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Oui, lorsqu'il n'y pas ou plus de colère, on peut pardonner et avancer. C'est pourquoi je ne pense pas que j'arriverai à me défouler...au défouloir ! D'ailleurs vous vous lâchez bien depuis plusieurs jours les Fatal(e)s ! J'ai comme l'impression qu'il y a un retour de boomerang et que ma haute puissance mentale et énergétique (!) post "taquet dans les gencives" devrait permettre de rééquilibrer le petit jeu avec vos ex respectifs !! Et tant qu'on joue, on ne s'en sort pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Sûrement pas, tu as parfaitement raison. Mais j'ai besoin justement de me lâcher ce soir, faut pas que je laisse tout ça bouillonner en moi...les effets seront pires, mais pour moi donc autant que ça sorte. Finalement, c'est pas pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Ben si j'avais été encore en colère contre mon ex, je n'aurais pas pu passer une bonne soirée hier 8-) je lui aurais arracher les cheveux, casser les dents, :lol: or je n'ai rien fait de tout ça 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Hé raconte-nous va! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 ;) Le soirée s'est bien passée, j'ai vraiment apprécié. Bon contact avec ses amis, je me suis sentie d'emblée à l'aise. Lui attentif à moi pendant la créma, je sentais qu'il m'observait de temps en temps. On s'est comportés comme des amis (pas des vieux potes non plus hein) devant les autres et il m'a prouvé par SES ACTES qu'il pouvait être un parfait gentleman. Ensuite, nous sommes partis de la soirée, baisers doux avant de se quitter. Le désir continue de monter ;) Voilà, pas question de flancher pour le moment, rien n'est véritablement joué, mais on continue d'avancer. On ne continue pas l'ancienne histoire, je vois tout ça comme du nouveau. Je suis toujours dans l'état d'esprit que si ça ne doit pas marcher, et bien tant pis, je l'accepterais. J'ai envie de passer du temps avec lui, mais ce n'est plus un besoin. Donc, à suivre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Wouah!!!! Tu as assuré Odyssée. Il se plie en 4 pour toi ma belle! C'est pas génial ça? Continue comme ça, il va décrocher la Lune pour toi bientôt! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Tu crois? Mais je vais la mettre où la lune??? J'ai un tout petit appartement!! :lol: Je veux le laisser libre d'agir sans lui mettre la pression, pour que tout ça devienne le plus naturel possible. Et bien sûr, je continuerai de ne pas accepter ce qui ne me plait pas. Faut pas encourager les mauvais comportements ;) Astartee j'ai lu que ton ex ne t'avait pas contacté. Ca je trouve justement que c'est un mauvais comportement à ne pas encourager...courage miss, tu vas dépasser tout ça une fois la colère (légitime) passée, j'en suis convaincue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Tu as raison, on encourage pas un mauvais comportement. On récompense les bons. ;) Je suis contente pour toi Odysée, tu as parfaitemant assimilé la "chieuse attitude". :lol: :lol: :lol: Il ne pourra pas y résister, tu en as eu la preuve hier soir et ce n'est que le début. Pour mon ex, il peut aller se gratter aujourd'hui, puis la colère est déjà retombée en fait. Tant mieux! Mais je crois que Twiny est dans le bon pour expliquer son attitude, j'avais le même pressentiment dès qu'il m'a envoyé son texto la semaine dernière... Enfin, c'est fait de toutes façons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 salut Odyssée elle m'a eu l'air sympathique cette soirée, vraiment ça avance comme tu le souhaite, une nouvelle histoire et pas la continuité de l'ancienne.. Je suis contente pour toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 (modifié) Ravi pour toi aussi, Odyssée, ça remonte un peu le niveau actuel de ces p***** d'ex qui doivent contacter/passer/etc. et qui disparaissent de nouveau. Reste sur ta lancée, ne plie pas, fais-le pour toi et un peu pour nous ! Modifié le 13 septembre 2008 par sapias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisait Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Moi, z'aimeuuuuuuuuuuuuu kro lire l'odyssée d'odyssée... ça fait trop chaud au coeur! c'est géniale!!! ravi pour toi! :mrgreen: BRAVO BRAVO BRAVO ps: tu sais quoi odyssée?... j'ai un nouvel amoureux... c'est sapias... ;) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 bravo, tu assures et c'est à lui de suivre ton rythme! t'es une championne :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Super Odyssée!!! Enfin un ex qui commence à tenir la route.... :evil: Y'a plus qu'a voir sur quelle distance :mrgreen: Cours boulet cours!!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Hello! merci pour vos com' [b]Astartee :[/b] Tout à fait. Dès lors qu'il se comporte comme un crétin, il peut repasser. Il ne me verra pas tant qu'il agira irrespectueusement. Sinon, c'est la porte ouverte à tout. Son comportement a changé, c'est vrai. Mais je ne suis pas à l'abri d'un retour de « boulet attitude » ;) Oui qu'il aille se gratter ton ex. Je vais aller lire « le bon » de Twiny. [b]Melodi :[/b] Soirée sympathique oui...je crois qu'il est très important de changer les bases, sinon c'est pas la peine...les mêmes travers referont surface tôt ou tard. Quand je l'ai rencontré, il était très attentionné par sms, appels, etc...tous les jours, j'avais de ses nouvelles jusqu'au moment où je suis tombée « dépendante » de ses attentions. Au fond, ça me rassurait, tu vois? Sauf qu'il a dû le sentir que c'était plus par besoin d'être rassurée, que par envie d'être avec lui. J'aimais davantage ses attentions, plutôt que lui. Aujourd'hui, je n'ai pas de nouvelles suite à notre soirée. Ca remue de temps en temps, mais comme la relation est différente, je ne suis plus tellement dans l'attente. Car je ne veux plus m'attacher à des sms, juste histoire d'être rassurée. J'ai une vie aussi, je ne dois pas l'oublier ;) [b]Sapias :[/b] Pour ne pas qu'ils disparaissent, il faut leur montrer par notre attitude que nous pourrions également disparaître à notre tour...Est ce un jeu? Oui et non...Je pense que c'est humain quelque part, parfois on se rend compte de nos sentiments quand on a vraiment l'impression de perdre l'autre. Je crois qu'il ne faut jamais se montrer totalement acquis (nécessaire pour attiser le désir et l'attraction). C'est eux qui sont partis, pas nous...c'est eux qui ont hésité, pas nous. As tu revu ton ex? Il me semble que c'était ce week-end? [b]Kisait :[/b] quand j'ai choisi mon pseudo, je ne savais absolument pour quel voyage j'embarquais ;) La planète « ex » est une planète difficile à atteindre, faut du temps, beaucoup de temps. Et je n'en suis pas encore au stade où je peux me permettre de planter le drapeau....Tiens, Astartee, tu parlais de la lune tout à l'heure!!! Toutes mes félicitations Kisait et Sapias...mais dis moi Kisait? T'as pas peur de t'attirer les foudres là...Je crois que vous êtes plusieurs à vouloir notre preux chevalier du forum. Attention ça va fighter :lol: [b]Ariane : [/b]disons que l'on s'apprivoise mutuellement, c'est plus approprié. C'est comme un pacte. Je lui laisse l'impression de tenir les rennes, de prendre les décisions (pour ne pas qu'il se sente émasculé :lol: ) et pendant ce temps je peux avancer mes pions :lol: [b] Chouchou :[/b] Je crois que ça lui fait plaisir de courir. S'il ne court pas, il s'ennuie ;) alors pourquoi le priver de ce plaisir :mrgreen: Voilà, merci à toutes et à tous. Je ne sais pas quand je le reverrai et si je le reverrai. Tout est possible. Rien n'est impossible. Je sais que pour mon propre bien être il est important que je sois en phase avec moi-même. Je le répète, encore une fois, je ne me perdrai plus pour ne pas le perdre. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 (modifié) [quote="odyssée"] [b]Sapias :[/b]As tu revu ton ex? Il me semble que c'était ce week-end? [/quote] Mouarf, quelle bonne blague ! Plus de nouvelles depuis son annonce "Disneyland" de mercredi (elle a trouvé Mickey !), je pense qu'elle culpabilise quelque part, qu'elle a peut-être honte (oui, je sais c'est fort mais elle peut être extrême dans ses émotions !) de penser ou repenser son comportement par rapport à un homme "adorable", pétri de qualités (avec aussi des petits défauts qu'elle m'a dit ne pas considérer comme rédhibitoires), etc. et pour qui elle a des sentiments mais pas "suffisamment forts". En gros, la situation est inversée : là j'ai vraiment repris le contrôle de ma vie et je ne vais pas le lâcher de sitôt. Qu'elle tente de répondre à ses "envies et besoins", je l'accepte. Peut-être un jour nos chemins se recroiseront, quand elle arrêtera de passer ses couches de peinture (sur des fondations branlantes) ! En attendant, je m'en tape royalement et c'est à vous que je donne car vous le méritez amplement (plus qu'elle) ! [quote="odyssée"] [b]Kisait :[/b] Toutes mes félicitations Kisait et Sapias...mais dis moi Kisait? T'as pas peur de t'attirer les foudres là...Je crois que vous êtes plusieurs à vouloir notre preux chevalier du forum. Attention ça va fighter :lol: [/quote] En tant que chevalier et gardien autoproclamé de JRME, vous ne verrez jamais ici d'empoignades ou pollution de quelque ordre que ce soit ! Et j'aimerai émettre l'hypothèse que la démocratie JRMEienne autorise les harems mixtes !! :o :? :) Modifié le 13 septembre 2008 par sapias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Sapias, ton ex aussi est fan de Mickey???? On a des points communs sapias je te le dis :lol: :lol: :lol: Ariane comprendre.... :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 chouchou ! :shock: Pas qu'Ariane comprendre !! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Ah ben j'ai lu quelque part qu'elle devait passer te voir avec son fils. Ce n'était donc pas ton histoire Sapias? Je vais me flageller de ce pas avec des orties, ronces, et autre plantes épineuses... En tout cas, ravie de lire que tu as repris rapidement le contrôle (je n'en doutais point entre nous).J'ai une question : Si d'aventure elle te recontacte (ce qui n'est pas improbable vu qu'elle ne sait pas trop où elle en est dans sa tête) comment penses tu réagir? Je crois qu'elle n'a pas conscience de ce qu'elle perd tu sais...puis, elle n'a pas conscience du harem qui t'entoure non plus :lol: Ne dit-on pas, "une ex de perdue, 10 JRMEiennes de retrouvées"? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 [quote="odyssée"]Ah ben j'ai lu quelque part qu'elle devait passer te voir avec son fils. Ce n'était donc pas ton histoire Sapias? Je vais me flageller de ce pas avec des orties, ronces, et autre plantes épineuses... [/quote] Non, non, c'était bien ce qui avait été évoqué ! Mais pfff, évaporée, j'ai l'habitude maintenant !! [quote="odyssée"] En tout cas, ravie de lire que tu as repris rapidement le contrôle (je n'en doutais point entre nous).J'ai une question : Si d'aventure elle te recontacte (ce qui n'est pas improbable vu qu'elle ne sait pas trop où elle en est dans sa tête) comment penses tu réagir? [/quote] zen, cool, lexomi-mil ! 8-) ;) :lol: [quote="odyssée"] Je crois qu'elle n'a pas conscience de ce qu'elle perd tu sais... [/quote] elle a peur que ça fonctionne, c'est tout ! Donc elle a reposé le "produit" en magasin et en a pris un autre. Ah, société d'hyper consommation de merde ! :roll: [quote="odyssée"] puis, elle n'a pas conscience du harem qui t'entoure non plus :lol: Ne dit-on pas, "une ex de perdue, 10 JRMEiennes de retrouvées"? ;)[/quote] ça c'est sûr, je ne sais pas comment cela la ferait réagir, je m'en tiendrai juste à "je te souhaite de rencontrer une femme qui saura profiter de tes qualités". Tout est dans cette phrase, je pense !! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 [i]Non, non, c'était bien ce qui avait été évoqué ! Mais pfff, évaporée, j'ai l'habitude maintenant !![/i] Elle ne te prendrait pas pour ce que tu n'es pas Sapias? :evil: voilà le genre de comportement à ne pas encourager... Je crois qu'elle aurait besoin que tu l'envoies ch...! ben ouais! ok, elle est perdue...t'es formidable mais ses sentiments ne sont pas assez forts alors elle se permet de te filer des rencards qu'elle ne tient pas... C'est pas le lexomi-mil qui est à conseiller dans ce cas là, mais plutôt de l'immodium-um ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 [quote="odyssée"][i]Non, non, c'était bien ce qui avait été évoqué ! Mais pfff, évaporée, j'ai l'habitude maintenant !![/i] Elle ne te prendrait pas pour ce que tu n'es pas Sapias? :evil: voilà le genre de comportement à ne pas encourager... [/quote] oui, c'est à peu près ça. Et je ne risque plus de l'encourager maintenant, c'est là où je me fais peut-être mal comprendre ? [quote="odyssée"] Je crois qu'elle aurait besoin que tu l'envoies ch...! ben ouais! ok, elle est perdue...t'es formidable mais ses sentiments ne sont pas assez forts alors elle se permet de te filer des rencards qu'elle ne tient pas... [/quote] J'ai décidé que ça n'était même plus la peine de lui expliquer quoi que ce soit excepté si elle me le demande. Elle était paumée, a repris sacrément du poil de la bête à mes côtés (tandis que je me [i]vidais[/i], étrange ? :roll: ) Mon silence dorénavant total et mes pensées qui ne lui sont plus destinées valent bien mieux que de l'envoyer péter !! Sauf si elle continue cette sorte de jeu débile ! Eh oui, je suis un chevalier mais j'ai aussi une épée (et j'ai été - bien - formé pour m'en servir !! :twisted: ) [quote="odyssée"] C'est pas le lexomi-mil qui est à conseiller dans ce cas là, mais plutôt de l'immodium-um ;)[/quote] Je le prends avec le sourire...si cela m'est destiné comme je crois le comprendre ?! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Ouahou Odyssée !! Tu es décidément toujours dans un super état d'esprit. C'est bien je suis contente pour toi et ta très belle soirée. Effectivement tu le mets dans un cadre et s'il en sort tu ne l'encourages pas. Pareil, je suis dans le même état d'esprit que toi en ce qui concerne de ne plus se perdre. Je me suis retrouvé et ça grâce à lui, grâce à sa rupture. Merci l'ex !! Je me perdrais plus non plus, personne ne vaut ce sacrifice. Et surtout personne ne le demande, bien au contraire les hommes préfèrent très largement des fatales girls plutôt que des sacrifiées. J'arrive peu à peu à cette état d'esprit ou je n'ai plus le besoin. Et vu l'avance que tu as sur nous tous, ça fait extrêmement du bien de te lire. Bravo en tout cas, continues comme ça. A aussi bien te respecter en faite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Donc en quelque sorte tu as été le repas de Madame Dracula?...Elle était paumée? cessons de leur trouver des excuses...On peut comprendre éventuellement qu'elle ne sache plus où elle en est, mais rien n'excuse le fait qu'elle te mette un lapin. Ca m'est déjà arrivée dans le passé de me laisser vider de mon sang par un homme. Je l'ai remis en scelle (sans jeux de mots ;)) comme tu l'as fait, en quelque sorte. Enfin, juste avant de rompre définitivement j'ai quand même tronquer le lexomil contre de l'immodium (et oui ça marche aussi pour les femmes ;))...il me faisait ch...! fallait bien arrêter la diahrée, non? :lol: et jusqu'à preuve du contraire, c'est pas le lexo qui est efficace pour ce genre de "mal"? Je l'ai envoyé ch... donc. Bizarrement, il est devenu beaucoup attentif à moi. Ché pô pourquoi ;) Sérieusement Sapias, elle "attend" peut être une réaction forte de ta part qui justement ferait que tout à coup son Mickey du moment n'ai plus autant son attention. Maintenant, j'admire ta sagesse, ta maturité, mais n'hésite pas à la sabrer de ton épée la prochaine fois qu'elle abuse. Ca n'enlévera rien à tes qualités, et ça te soulagera peut être, qui sait? (non non Kisait, pas toi :lol:) Allez, souris "Um" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 [quote="Twiny"]Ouahou Odyssée !! Tu es décidément toujours dans un super état d'esprit. C'est bien je suis contente pour toi et ta très belle soirée. Effectivement tu le mets dans un cadre et s'il en sort tu ne l'encourages pas. Pareil, je suis dans le même état d'esprit que toi en ce qui concerne de ne plus se perdre. Je me suis retrouvé et ça grâce à lui, grâce à sa rupture. Merci l'ex !! Je me perdrais plus non plus, personne ne vaut ce sacrifice. Et surtout personne ne le demande, bien au contraire les hommes préfèrent très largement des fatales girls plutôt que des sacrifiées. J'arrive peu à peu à cette état d'esprit ou je n'ai plus le besoin. Et vu l'avance que tu as sur nous tous, ça fait extrêmement du bien de te lire. Bravo en tout cas, continues comme ça. A aussi bien te respecter en faite.[/quote] Coucou Twiny, C'est vrai qu'on en viendrait presque à les remercier nos exs :lol: Moi ça m'a permis réellement de prendre conscience de certains conditionnements. C'était davantage de la dépendance, plutôt que de l'amour. Je ne dis pas que c'est facile de garder le cap tout le temps, ça remue sévère des fois. Mais cet état d'esprit je tiens cependant à le garder. Car ainsi je me respecte. Alors qu'avant je culpabilisais. Aujourd'hui je m'accorde le droit d'avoir raison, de me faire confiance et de faire confiance à "l'autre" par la même occasion. J'ai acquis davantage de souplesse. Je sens bien que tu es sur une voie similaire Twiny. Depuis que je te lis, je me retrouve beaucoup dans tes propos. Merci pour tes mots :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 [color=#0080FF]Top Odyssées ! je suis ravie....j'ai un peu 3 trains de retard mais il n'empêche que j'ai un immense sourire aux lèvres en lisant le débrief de ta soirée :D Continue sur cette lancée !!!! [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Merci Mira...et qui plus est, j'ai oublié de vous dire... j'ai quand même eu un message ce soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Pareil Odyssés je me retrouve dans tes mots.. Quand tu parles de faire confiance et de se faire confiance. Et de ne plus se perdre. C'est ce que j'ai appris pendant mon SR par rapport aux erreurs que j'ai faite dans ma relation. Et ça pour l'avenir je l'ai bien compris. Je m'aime de nouveau, je me respecte. La confiance et revenue. Alors sinon je suis aussi dans une speudo philosophie en ce moment qui dit.. (Alors attention :lol: ) Que tout est bien dans le meilleur des mondes.. Oui je sais un peu Candide. Mais je le pense vraiment, comme cette rupture qui m'a bien rendu service au final car j'en ressors grandi et j'ai pu me retrouver, voir les erreurs que j'avais faite et ne referais plus au niveau de la confiance par exemple. Que tout à une logique que sur le moment on comprend pas et c'est douloureux. Mais c'est parce qu'on a pas les éléments de l'avenir. Et qu'ensuite tout prend son sens. Vraiment j'en suis persuadé. La vie est dur car plein d'épreuve à passer, mais qu'ensuite on se dit qu'elle est bien faite malgré tout. Ah oui et aussi que le positif attire du positif. Voilà ce à quoi je crois en ce moment. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 [color=#0080FF]héhé dis nous en plus Odyssée...je sais je suis hyper curieuse :oops: mais ce texto est-il possitif, qu'engendre t-il ???? alalala c'est vraiment chouette ce revirement de situation...désormais TU as les cartes en main à lui d'assurer ![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Salut Odyssée, Ben voilà je lis tes posts et j'en reste coite! :lol: Vraiment quel état d'esprit!!...un bonheur à lire... Alors je reviendrai..ça fait trop du bien!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Bonjour, [b]Twiny : [/b]tout à fait d'accord avec toi, la vie n'est pas un long fleuve tranquille, mais toutes les épreuves ont quelque chose à nous apprendre. C'est dans l'épreuve que l'on peut changer pour se rapprocher au plus près de ce qui nous correspond vraiment. [b]Mira : [/b]son message est différent des autres...Il n'est pas tourné vers lui, mais vers moi...tu vois? Il me demande comment je vais, si j'ai passé une bonne journée...intéressant ce message, je me sens de plus en plus femme à ses yeux, et non plus objet ;) [b]Melodi :[/b] merci, vous pouvez aussi l'adopter cet état d'esprit. Ca se travaille tous les jours, c'est pas toujours facile parce que ça demande une certaine maitrise de soi, faut savoir passer au dessus du sentiment d'insécurité...mais les résultats sont là. Tu commences quand? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 [color=#800080][i]Melodi : merci, vous pouvez aussi l'adopter cet état d'esprit. Ca se travaille tous les jours, c'est pas toujours facile parce que ça demande une certaine maitrise de soi, faut savoir passer au dessus du sentiment d'insécurité...mais les résultats sont là. Tu commences quand? [/i][/color] j'y travaille sec depuis quelques jours...y'a encore des bas...mais bien plus de hauts!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 coucou odyssee, et bah plus je lis tes posts (même si j'ai toujours trois wagons de retard) et plus je trouve que tu avances!Tu es vraiment en train de t'affirmer, de lui montrer que tu es une femme, une nouvelle et que rien ne sera pareil! Continue comme ça (c'est ma grande phrase en ce moment!mdr) n'abandonnez pas les filles et les mecs!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés