Astartee Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 [quote="odyssée"][quote="chouchou"]:shock: punaise s'est quoi ce livre??? :shock:[/quote] Un aperçu? [i]S'il ne vous propose pas de sortir avec lui, s'il ne vous rappelle pas, s'il ne couche pas avec vous, s'il couche avec une autre, s'il préfère vous éviter quand il est sobre... C'est qu'il n'est pas amoureux de vous. Les filles, arrêtez de leur trouver toutes les excuses ! ! ! Apprenez en 16 leçons hilarantes et efficaces, la vérité sur le " sexe fort " ! Enfin un remède imparable pour arrêter de fantasmer sur les hommes qui n'en valent pas la peine...[/i][/quote] En même temps il y a de quoi lever des soupçons si le gars est toujours bourré en notre présence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 bon ben moi on ex me donnais quand meme de ses nouvelle et il voulais toujours coucher avec moi et avec personne d'autre mais il s'est qd meme barré!!!! Il explique ça ton bouquin? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 [quote="Astartee"]Non c'est sûr il ne m'atteint pas car j'ai une petite soirée en vue samedi qui s'annonce avec mes amis. Ok c'est dans l'après-midi...mais après tout faut que je me prépare... :mrgreen: Je verrais... Mais je crois qu'il s'est senti grillé lors de son dernier texto, et du coup il n'ai pas au courant si je suis déjà arrivé ou pas, il croit peut-être que je vais l'appeler pour les affaires avant...je n'en sais rien. Enfin il pourrait appeler pour annuler au moins Merde! :evil:[/quote] Nous ne sommes que jeudi souâr très chère...;) Récupérer ses affaires? C'est à dire? qu'est ce qu'il doit récupérer? Des papiers supra importants? ou un vulgaire slip? J'te demande ça en jouant la caricature pour déterminer si ce sont réellement ses affaires qu'il veut revoir...ou autre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 [quote="Astartee"] En même temps il y a de quoi lever des soupçons si le gars est toujours bourré en notre présence...[/quote] Sauf s'il est alcoolique :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Euh en fait il doit me ramener mes affaires...Il s'est proposé le lendemain même du dernier appel, mais j'étais dans le train... C'est vrai qu'on est que jeudi, mais bon j'ai dit "rappelle-moi tôt!!", il ne reste plus que demain... Samedi il faut pas déconner non plus!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 [quote="chouchou"]bon ben moi on ex me donnais quand meme de ses nouvelle et il voulais toujours coucher avec moi et avec personne d'autre mais il s'est qd meme barré!!!! Il explique ça ton bouquin? :mrgreen:[/quote] un extrait : L'excuse vieille comme le monde "il n'est pas prêt" "Je ne suis pas prêt" L'excuse la plus éculée du répertoire, mais qui fait mouche à chaque fois. Les femmes adorent attendre que les hommes soient prêts. Une de vos activités de prédilection, vu le temps que vous y consacrez. Et l'ironie me semble d'autant plus savoureuse que vous êtes dotées d'une horloge biologique censée rappeler que le temps file...Nous connaissons tous un couple qui se fréquentent depuis des années, mais qui ne sont pas encore mariés. Nous savons que les choses tournent immanquablement au vinaigre pour eux. Alors pourquoi ne pas arrêter les frais? et vous mettre en quête de celui qui brûle de vous aimer?" C'est un exemple... :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 [quote="Astartee"]Euh en fait il doit me ramener mes affaires...Il s'est proposé le lendemain même du dernier appel, mais j'étais dans le train... C'est vrai qu'on est que jeudi, mais bon j'ai dit "rappelle-moi tôt!!", il ne reste plus que demain... Samedi il faut pas déconner non plus!!![/quote] Sorry, j'avais mal lu... Oui, samedi faut pas déconner...dans la mesure où tu lui as demandé de te prévenir. Donc demain minuit, considère que samedi après midi tu as autre chose à faire que de l'attendre...s'il te prévient samedi matin, c'est trop tard. T'as d'autres projets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 l'excuse en bois je ne sais plus ou j'en suis, je crois que je deprime et je veux que tu sois heureuse elle y est dans ton bouquin??? :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Oui c'est clair! Je ne suis pas dans l'attente car je m'en fiche s'il ne m'appelle pas, mais je suis énervée sans raison....raaah... :evil: Je ne sais pas...d'un coup je suis en train de me dire que ce mec m'a mené en bateau tout le temps et que j'ai perdu 4 années avec un abruti pareil! Je suis en colère contre moi! :evil: Merde alors, pas un seul n'a été sincère avec moi?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 nous vivons dans un monde de pauvres types ! devenons lesbiennes ! (ou prenons les hommes de mon harem :mrgreen: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 "Un type vous déclare que c'est fini. Parfois il se rend compte qu'il a commis la plus grande erreur de sa vie. Parfois non.Dans un cas, comme dans l'autre (et ce, peu importe les raisons évoquées chouchou), il ne vous reste qu'à passer à autre chose, presto. Il peut toujours vous cavaler après. S'il vous rattrape, il vous proposera une mise au point du genre "remettons nous ensemble", "allons voir un conseiller" "Essayons encore" "Tu me manques, je me suis trompé, je veux être avec toi"...Ce qui ne ressemble guère à "tu veux sortir le chien" "on irait pas au ciné?" "J'appelle pour prendre de tes news" "Tu veux venir à une créma avec moi ma petite porcinette et après on fera un rodeo " (ça je l'ai rajouté :lol: )" ... Ca calme, je sais... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 [quote="Astartee"]Oui c'est clair! Je ne suis pas dans l'attente car je m'en fiche s'il ne m'appelle pas, mais je suis énervée sans raison....raaah... :evil: Je ne sais pas...d'un coup je suis en train de me dire que ce mec m'a mené en bateau tout le temps et que j'ai perdu 4 années avec un abruti pareil! Je suis en colère contre moi! :evil: Merde alors, pas un seul n'a été sincère avec moi?![/quote] Si, ils sont sincères sur le moment, n'en doute pas... Par contre la colère ce serait bien que tu la diriges plutôt contre lui, sans forcément lui exprimer mais...ne te flagelle pas Astartee...tu n'y es pour rien, tu n'as pas moins de valeur pour autant, tu es quelqu'un qui mérite d'être aimée, comme nous toutes (tous) ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 mouais. Dois-je te rappeler que moi j'ai eu "remettons nous ensemble je t'aime" le 18 août ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 ben non ça calme pas c'est la verité.... je plaisente depuis tout à l'heure ça me defoule... Ne vais pas reconquerir un ex qui ne me merite pas ou accepter des excuses bidons(je l'ai fait par le passé at maintenant j'ai compris :evil: )... Seulement les hommes sont aussi tres maladroits et pas tres finaud dans bien des cas, c'est tres rageant je vous l'accorde.... :evil: arrgg fichue cremailliere... :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 [quote="Ariane"]mouais. Dois-je te rappeler que moi j'ai eu "remettons nous ensemble je t'aime" le 18 août ???[/quote] Attends un peu alors, avant de devenir lesbienne ;) Je crois que malgré ses paroles qui étaient certainement sincères sur le moment, un temps aurait été nécessaire avant de reprendre la relation sur les chapeaux de roues. Puis, les actes doivent suivre aussi...après tout dépend de ce que toi tu attendais de lui aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Je suis d'accord avec Ariane...les ex paumés malheureusement on ne sait pas s'ils sont sincères ou pas... Oui je pense qu'il m'a aimé...mais j'ai ce gros doute du fait que lui n'est pas clair non plus dans sa tête...va savoir. Je ne me flagelle pas, mais en même temps ça me dégoûte tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 ils ont suivi, deux jours youhou ! je hais les hommes ! Je pense investir dans un vibromasseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 [quote="Ariane"]ils ont suivi, deux jours youhou ! je hais les hommes ! Je pense investir dans un vibromasseur.[/quote] PTDR!!! :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Moi je prefererais un steack... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Je l'aime bien au naturel aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 [quote="chouchou"]ben non ça calme pas c'est la verité.... je plaisente depuis tout à l'heure ça me defoule... Ne vais pas reconquerir un ex qui ne me merite pas ou accepter des excuses bidons(je l'ai fait par le passé at maintenant j'ai compris :evil: )... Seulement les hommes sont aussi tres maladroits et pas tres finaud dans bien des cas, c'est tres rageant je vous l'accorde.... :evil: arrgg fichue cremailliere... :evil:[/quote] Oui c'est la vérité... Il leur faut du temps parfois...mais voilà pourquoi je suis encore très méfiante par rapport à sa reconquête (c'est pas la mienne, mais la sienne). Pour l'instant, c'est comme si on se connaissait depuis quelques semaines, donc je ne tranche pas. Mais si d'ici quelques temps, il ne se remue pas davantage, j'vais taper ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Un steak? :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Quand Dieu a crée l'homme, il a oublié de leur refilé le mode d'emploi pour leur cerveau! Désolé messieurs...(on a la haine ce soir! :twisted: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Dites...plutôt que de tous les mettre dans le même sac... Quel est le dernier homme que vous avez rencontré et qui vous a été attentif envers vous? Moi y'en a plusieurs, et ça m'aide à redescendre l'autre de son piédestal. Pour moi, c'était mon kiné...Un nouveau...Jeune, beau, intelligent il m'a même pris dans ses bras...(bon c'était pour me replacer une vertebre, mais quand même lol) :mrgreen: et vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Aucun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 ben moi le plus attentif ça a éte mon ex.avant qu'il parte en vrille.... :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Le clodo en bas de chez moi a été sympa hier et il m'a dit bonjour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 oui chouchou, moi aussi, son dernier geste tendre c'st que je l'ai mis dans le train. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 [quote="Ariane"]Le clodo en bas de chez moi a été sympa hier et il m'a dit bonjour.[/quote] PTDR Ariane!!!! :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Un homme dont je ne suis pas amoureuse! Arghhh!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Ariane :lol: :lol: ok les filles, je sors :arrow: Mais juste avant d'aller me coucher...je voulais quand même vous dire que la créma ne m'enthousiasme plus autant...en fait, je trouve ça un peu "glauque" pour tout vous dire. C'est peut être parce que je suis fatiguée, ou alors je devrais arrêter de lire des bouquins qui anéantissent tout espoir aussi infime qu'il soit...? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 oui ton bouquin il faut le jetter si tu veux mon avis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 [quote="Morgane"]Un homme dont je ne suis pas amoureuse! Arghhh!!![/quote] suis pas amoureuse de mon kiné non plus :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Pour les précisions: - J'ai un ex qui a été tout aussi attentif vers moi qu'un glaçon...il m'a largué par mail...charmant (après avoir couché avec moi, c'était ma 1ère). - J'ai eu beaucoup d'histoires sans lendemain...alors oui attentif...jusqu'au lit. - Mon meilleur ami était attentif...mais il éprouvait pour moi qu'un désir charnel (au moins c'est mignon la manière dont c'est formulé...) - Un mec après avoir été un peu attentif envers moi...s'est rendu compte qu'il était gay... - Puis il y ce qui voulaient sortir avec moi, mais je n'étais pas amoureuse...mais il n'y avait pas vraiment quelquechose d'intentionné...et je soupçonne plutôt le Q comme motivation... - Sinon mon ex était hyper attentionné au début....MERDE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 [quote="chouchou"]oui ton bouquin il faut le jetter si tu veux mon avis....[/quote] avec l'ex ou sans l'ex ? :lol: Ex et bouquin :arrow: poubelle :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 [quote="Astartee"]Pour les précisions: - J'ai un ex qui a été tout aussi attentif vers moi qu'un glaçon...il m'a largué par mail...charmant (après avoir couché avec moi, c'était ma 1ère). - J'ai eu beaucoup d'histoires sans lendemain...alors oui attentif...jusqu'au lit. - Mon meilleur ami était attentif...mais il éprouvait pour moi qu'un désir charnel (au moins c'est mignon la manière dont c'est formulé...) - Un mec après avoir été un peu attentif envers moi...s'est rendu compte qu'il était gay... - Puis il y ce qui voulaient sortir avec moi, mais je n'étais pas amoureuse...mais il n'y avait pas vraiment quelquechose d'intentionné...et je soupçonne plutôt le Q comme motivation... - Sinon mon ex était hyper attentionné au début....MERDE![/quote] Comme quoi, chaque histoire est différente... Ceci dit, je me suis retrouvée dans chacune de tes situations...sauf l'ex devenu gay...encore que j'en sais rien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Ben la déesse ça craint tout ça ! vient voir mon clodo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 [quote="Ariane"]Ben la déesse ça craint tout ça ! vient voir mon clodo ![/quote] Oué il sera sûrement plus attentif...à moins qu'il devienne gay lui aussi. J'attire que des bouseux... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 PTDR je l'ai jamais eu ça l'ex qui devient gay!!!!! :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Moi non plus par contre j'ai déjà roulé des pelles à un gay (trop d'alcool, paris arrosés tout ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 heureusement que la relation n'est pas devenue sérieuse...mais ça fait bizarre oué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 en fait t'as la poisse si je te suis bien ? :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 lol il faut croire...j'en ai pas eu avec mon ex actuel en fait...enfin jusqu'à maintenant. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Si le mec devient gay, c'est pas à cause de toi. C'est parce qu'il refoulait c'est tout. C'est son "problème" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 ah mais t'inquiète, pas de soucis de moral là-dessus...encore un paumé... :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 pommons les paumés! ça nous fera des vacances ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Aucun homme de ta connaissance ne te mérite. On va t'en trouver un bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Ouais! On mérite mieux va! Je garde espoir quand même malgré ça...un jour mon prince viendra.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 :shock: non pitié pas blanche neige, pas mickey, pas le roi lion :shock: Vais me mettre à hurler là :evil: :evil: :evil: hum bref je me comprend..... :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Ils foutent quoi les mecs de mon harem ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés