mira Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 [color=#0080FF]une chose est sure, cette situation te chamboule ! et qui ne le serait pas... Après tout si tu es ici c'est pour le récupérer...il s'avère que le travail est finalement plus simple que tu ne l'imaginais...dans le sens où monsieur ne se fait pas prié et prendrait même relativement les devants...seulement ce qu'il te propose ne te plait pas et là je comprends tout à fait ! Femme objet non merci! femme fatale OUI ! Je me trompe peut être mais il me semble que tu as encore besoin de prendre du recul fasse à votre rupture même si elle date d'1 an 1/2...peut être qu'espacer vos contacts lui permettrait de se rendre compte qu'il agit mal car comme tu le dis, le voir et lui déballer ce que tu ressens fausserai la donne... Allez courage ma jolie! tu vas y arriver...et puis le fait que tu te poses toutes ces questions est plutôt positif ![/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Pour en revenir sur le côté plan foireux/super plans proposés par toi, je pense que si tu dois faire l'effort de proposer des choses qui te plaisent à toi. Je m'explique : en fait lui prend l'initiative de te proposer des trucs qui peuvent lui servir, mais toi en proposant autre chose de plus sympa (et raisonnable), tu montres que tu veux bien le voir (donc porte ouverte), mais à tes conditions (et en plus tu fais un truc qui te plaît), ce qui fait non seulement passer un message assez clair (s'il est pas trop con) et en plus permet de reconstruire un peu ce qui a été cassé (ça serait pas le cas en couchant de suite, je ne le sais que trop) Sinon Ayé, tout lu ton topic. Odyssé moi je t'aime, marions nous :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Ben Ariane? T'avais pas déjà des options sur Sapias et Badock?! :mrgreen: Odyssée, cette fois-ci c'est toi qui a la tête dans le guidon... :( Je suis toujours d'avis de suivre son instinct. Mais est-ce bien lui qui te parle en ce moment, et pas plutôt une petite voix de découragement? Il est normal au bout d'1 an 1/2 de vouloir baisser les bras et passer à autre chose. Peut-être est-ce la meilleure solution? Tu es la seule à pouvoir le dire, mais pas maintenant je pense. Car quand on a vraiment du recul sur une situation on en sort pas vidé à essayer de l'analyser... Attends un peu avant de "trancher". On a souvent tendance aussi à ne pas savoir demander ce qui nous ferait plaisir, c'est une erreur ! On suppose que s'ils nous aiment ils feraient ceci et pas cela. Qu'en faisant des allusions ils comprendront le message etc. Mais c'est faux ! Il y a un fossé entre faire tout le travail à sa place comme tu le dis, et lui souffler quelques suggestions et ainsi te prouver qu'il a envie de te faire plaisir. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala75 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 J'ai pas lu tout ton post, mais ton ex me fait penser à un gros trou noir affectif, qui prend ce qu'on lui donne, qui ne donne rien ou peu, qui pense avant tout à sa petite personne et qui finalement ne t'aime pas pour ce que tu es mais pour ce que tu nourries en lui.. d'ailleur si on peut appeler sa de l'amour... je vais lire plus en profondeur ton topic, ça m'évitera peut être de dire des conneries :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Bonsoir et merci pour vos com' Il m'a fait de nouveau une proposition ce soir. V'la que c'est tous les jours maintenant ! J'ai pas vu le message de suite...mais façon, sa proposition disait en gros :"je suis dans le coin, je peux venir ce soir"...réponse : "non, mais la semaine prochaine on devrait se trouver une date"... Je pourrais m'emballer, waw il veut me voir tous les jours!!! chouette!!!pas folle la guêpe. Ce n'est pas que je ne le désire pas hein, mais bon je vais pas rabâcher ici, vous connaissez mes intentions ;) alors... [b] Sapias :[/b] Oui, j'ai du recul. Je vois la situation telle qu'elle est, je ne me sens pas pour autant prise au piège. A la lecture de ta réponse, j'ai compris aussi que la situation se décanterait dans les jours à venir. Que c'était encore un éclair de lucidité, car je m'apprêtais peut être aussi à me laisser aller, alors que je ne suis pas prête. Merci preux chevalier ;) [b]Mira :[/b] Et oui, tant que je me sentirai "femme objet", je ne pourrais pas envisager "plus" avec lui. Je sais pas, c'est une question de respect envers moi-même...Tu as raison aussi, je crois que je n'ai pas encore suffisamment de recul. J'espace nos contacts, je ne me connecte plus sur le net par exemple, j'ai besoin de me retrouver. [b]Ariane :[/b] Tu n'as pas tort, je vais lui proposer quelque chose qui me fasse plaisir oui. Parce que j'ai besoin d'aller au bout de cette histoire, et ne rien proposer me laisserait peut être sur un "regret". Or, pas envie de rester sur un inachevé. Et bien sûr, faut pas que je couche avec lui pour me rendre compte réellement de ce qu'il est. C'est un homme, faut pas se leurrer, il tente, mais moi ce que je veux savoir c'est ce qu'il y a (ou pas) derrière. Pour le mariage, tu publies les bans? ;) j'ai lu ton histoire également, et les derniers évènements. Je crois que un recul s'impose aussi pour toi...? [b]Cannelle :[/b] Je ne trancherai pas maintenant, comme je le disais plus haut, besoin d'aller au bout. C'est un peu ma personnalité ça, je suis entière, mais une fois que tout est dit, c'est irrémédiable. Je vais lui proposer quelque chose pour la semaine prochaine ou au moins lui exposer ce qui me ferait plaisir. [b]Koala :[/b] Pour l'instant il ne se nourrit pas de grand chose :lol: remarque...ça me mine, et rien que ça, c'est pas bon signe. Ca me prends de l'énergie alors tu ne dois pas être si loin de la vérité Koala. Sait-il aimer? hummm... Voilà, pour l'instant je ne fais rien d'autres que d'observer. Ce que j'ai ressenti hier n'était pas anodin, mais je ne trancherai pas pour le moment. Merci à vous, sincèrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Punaise mais ils nous font tous le meme coup à un moment ou à un autre ma parole :evil: Je suis pas loin de chez toi!!!Oui et alors !!!!! :evil: Arrgg punaise si j'avais pu avoir le meme recul que toi à ce moment là!!!! ceci dis j'ai rien perdu je pense :mrgreen: Ah mais quels boulets c pas croyable!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Chouchou en mode "faut pas me les briser" !! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Salut Chouchou, C'est pas facile de résister à leurs propositions, plus d'une fois je me suis fait avoir. Mais désormais je me présente comme une personne digne et précieuse :) Il finira bien par se lasser si à chaque fois qu'il agit comme un boulet, je le tiens à distance ou je le remballe. Il n'a qu'à bien se tenir! :) Donc dans ce cas là, rien à perdre effectivement Chouchou ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Tu as raison, on a toutes à y gagner de se conduire de la sorte ! C'est en étant consciente de notre valeur qu'on leur montre comment on veut qu'ils nous traitent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 :lol: :lol: :lol: C'est exactement ça Canelle... Ouai....d'abord.... :evil: [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Films_et_TV/vendredi-13.gif[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 :lol: :lol: Chouchou la killeuse de boulets :lol: :lol: dis...comment tu fais pour faire ces emoticones rigolos?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 c'est koala qui nous a appris :mrgreen: IL y a crée un post dans papotage à ce sujet en aout!!! si tu trouve pas je te cherche le lien!!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0086.gif[/img] suis contente :mrgreen: merci chouchou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 :mrgreen: C'est rigolo, divertissant et en plus ça passe les nerfs... Regarde un special ex: [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boulet/boulaygrain.png[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 La prochaine fois qu'il me fait une proposition à la noix, voici ce que je lui envoie : [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boulet/bouletdfs283.gif[/img] J'adore. T'as raison, ça défoule et ça détend... [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Pingouins/penguin-danse.gif[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 :lol: :lol: :lol: Vous me faites trop rire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Basse_cour/chasse-poule.gif[/img] Ca ne vous rappelle pas quelqu'un? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Oui je vais publier les bans. Du recul...ou une corde (ou un litron de rosé...attends j'appelle Chouchou :mrgreen: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/0005.gif[/img] Chouchouuuuuu!!! on t'appelle!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 On pourra faire vos demoiselles d'honneur !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/champagne-fete-2852.gif[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Le groupe? Ils m'entrainent au bout de la nuit, les démons de minuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 :lol: :lol: :lol: Top Cannelle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Dites...j'arrive pas à aller lui parler pour lui proposer quelque chose...c'est grave docteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 C'est que tu n'es pas prête ! Prends le temps nécessaire, reste tranquille, laisse venir l'envie et la possibilité (= quand ta force intérieure sera suffisante). Ne force rien, laisse passer l'orage (phrase du jour, Mira & moi avons testé : ça marche !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 On discute ensemble, j'ai proposé un truc, mais je sais pas, je me sens angoissée, j'ai l'impression de perdre le contrôle de la situation là. Chute assez vertigineuse ce soir... Je gère, mais waw, j'ai envie de m'enfuir à toutes jambes et arrêter tout ça!! C'est avis de tempête chez moi!!! Sapias, prête moi ton épée vite vite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 [color=#0080FF]c'est normal j'étais exactement comme ça il y a 9 jrs quand j'ai eu mon ex au téléphone. Partagée entre l'excitation et l'envie de raccrocher et de faire comme si cette conversation n'avait jamais eu lieu...mais c'est bien de prendre les choses en main et puis dis nous comment les choses évoluent surtout[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Et de 3 avec Odyssée, journée explosive ! Mon épée : la voici ! Qui dois-je occire ou découper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Mon ex pardi!! :) Qu'est ce qui vous arrive à vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 C'est la pleine lune aujourd'hui ou quoi??? :shock: Mais qu'est ce qui se passe aujourd'hui??? :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 [quote="odyssée"]Mon ex pardi!! :) [/quote] Imagine : voilà donc ton ex tremblant à la pointe de mon épée ! Je te laisse les deux, je quitte cette pièce, fais en bon usage et rends-moi ma lame après !! [quote="odyssée"] Qu'est ce qui vous arrive à vous?[/quote] Journée craquage et énervement. Si tu as le temps, va lire nos posts. Cela a failli "être le drame" (merci aux JRME qui étaient sur la fréquence à ce moment-là !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Mais bien evidemment que j'ai lu vos post :shock: Je suis un peu fatiguée pour repondre lentement mais je lit TOUT et je repond!!!! :shock: Et c'est bien d'ailleurs pour cela que je fesait cette remarque :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 chouchou : t'es grave fatiguée, en effet ! C'est à odyssée que je m'adressais !! :shock: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 :lol: :lol: Désolée :lol: :lol: Oui fatiguée chouchou en effet :mrgreen: Bon ça va j'ai compris je :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Je vais aller lire... Dites, il m'énerve en fait :lol: je sais pas, mais j'y arrive pas. V'la que je suis morte de rire. Il me saoulllllleuuuuuuhhh!! Je vais faire 10 pas en arrière. Je perds mon temps!!! Je n'en peux plus, je vais craquer. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 C'est vraiment la journée ! Je ne vois qu'une solution : posture Rambo, préparatifs pour une mission en territoire hostile. Pas de prisonniers, feu à volonté !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 C'est quoi la posture Rambo??? j'ai pas de bandeau moi...puis j'ai pas de muscles non plus :lol: enfin si peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 j'arrive les amis!!!! [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/0002.gif[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Voilà Odyssée, c'est très simple : tu montres à chouchou l'objectif (ton ex). chouchou règle la mire et balance une dizaine de pruneaux de 20mm dans son petit corps indigne. Ensuite, j'arrive avec mon jerrican d'essence, on arrose ce qu'il en reste et on se fait un joli feu de camp. Et t'as pas besoin d'un bandeau : un joli pendentif suffira !! :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Bon en résumé, on tourne en rond. Il me lance toujours des appels à la bagatelle. J'en ai marre. Il est con. Désolée, mais moi j'ai pas envie de faire ma vie avec un nase lol J'en ai marre de cette lutte J'en ai marre de devoir ruser J'en ai marre de ne pas être en confiance J'en ai marre de toujours devoir contrer ses réflexions et son attitude de nase Moi j'ai même pas envie d'attaquer là. Abdiquer, oui. Mieux j'agite le drapeau blanc, je ne devrais plus l'intéresser. Ce mec ne m'aime pas. J'vois pas pourquoi je perdrais encore mon temps avec lui. Sauf si je donne le dernier coup...mais il n'aura pas l'occasion de se relever. Car ce sera le coup mortel de notre "pseudo" relation. M'énerf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 [quote="sapias"]Voilà Odyssée, c'est très simple : tu montres à chouchou l'objectif (ton ex). chouchou règle la mire et balance une dizaine de pruneaux de 20mm dans son petit corps indigne. Ensuite, j'arrive avec mon jerrican d'essence, on arrose ce qu'il en reste et on se fait un joli feu de camp. Et t'as pas besoin d'un bandeau : un joli pendentif suffira !! :lol: :lol: :lol:[/quote] Oué du renfort, chouette!!! Dites, on pourrait s'faire un michoui d'ex...Une part pour chouchou, une part pour sapias, une part pour Odyssée, une part pour quinenveut...mais après, tous malades aussi? [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Bave/0031.gif[/img] [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Crade/00kj25.gif[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Il semblerait que de tourner en rond t'ait montré la sortie ! Tu hésites encore à pousser (enfoncer) la porte ?! Je ne peux plus t'aider à ce niveau, seulement t'encourager si tu le désires ? "Des portes de secours sont ouvertes tout là-bas. Il suffit de pousser un peu plus, rien qu'un geste" (Léo Ferré). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 c'est clair moi j'en bouffe pas... :shock: Euh par contre pour le coup fatal je suis pas contre... Mais à quoi il joue ce nul???? :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 [quote="odyssée"] Oué du renfort, chouette!!! Dites, on pourrait s'faire un michoui d'ex...Une part pour chouchou, une part pour sapias, une part pour Odyssée, une part pour quinenveut...mais après, tous malades aussi? [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Bave/0031.gif[/img] [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Crade/00kj25.gif[/img][/quote] PTDR ! :lol: :lol: :lol: Non pas malades : je prends plutôt du napalm, ça devrait stériliser les parties "atteintes" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Il ne va pas s'y attendre, j'espère qu'il ne sera pas trop prêt de la porte, parce qu'il risque de se prendre un sacré coup dans les dents là! C'est proche du dégout ce que je ressens, beurk! Alors questions : Comment sortir dignement de cette histoire? ben oui...là c'est ce que j'envisage, me sauver, en sauvant mon amour-propre. Sapias, c'est quoi du Napalm? :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Un truc chimique inventé par des étudiants d'Harvard qui brûle tout sur son passage et a été allègrement utilisé pendant la guerre du Viet Nam. Pour dégommer ton ex, j'en suis aussi ! :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Merci Ariane, et en plus on peut enrichir sa culture générale sur JRME, si c'est pas beau tout ça ;) Je prépare ma sortie avec mon ex, c'est décidé...c'est une nécessité... Pas ma sortie dans le sens rencard, mais ma sortie de cette relation qui, de toute évidence, ne nous mènera nulle part. J'en ai assez de jouer au chat et à la souris, c'est rigolo un temps, épuisant à force. Je l'estime beaucoup mon ex, il est brillant, mimi tout plein, (con aussi des fois, mais ce n'est pas incompatible n'est ce pas?;)), mais nous n'avançons pas. Ca fait plus d'un an que ça dure cette histoire... La vie est quand même trop courte pour se perdre dans ce genre de conquête superficielle et qui au final, n'aboutira à rien...Puis quelque part, ça l'empêche aussi de passer à autre chose. Ca nous bloque tous les deux. Pour lui, je ne sais pas, mais pour ma part j’estime mériter un peu mieux que ça...Or, je ne nous sens pas sur la même longueur d'ondes. Je n'ai même plus la motivation, ni l'enthousiasme nécessaire pour partager des choses avec lui. Je ne suis plus inspirée. M'aurait-il découragée? Je choisis d'être réaliste. Finalement, c'est maintenant que je suis en train d'abdiquer réellement. Hier soir, il me faisait encore son numéro de mariolle. Je lui ai donc demandé s'il était bien dispo cette semaine, et sa réponse fut "je ne sais pas encore, j’y ai pas réfléchi". (genre j’en ai rien à faire) J'ai souri...sans jeux de mots...et je constate alors qu’il n’admettra pas qu’il y pense. Peut-être n’y pense t-il pas c’est vrai…Mais une chose est sûre, il n’admettra rien tant qu’il ne prendra pas conscience que je ne plaisante pas. C’est quitte ou double. Vous savez, je vais jouer cartes sur table, et rester honnête avec lui. Je lui présenterai la vraie version des choses, ce que je viens de vous dire plus haut. Pas de place pour la colère, le ressentiment, je n'ai pas envie de m'encombrer de tout ça. Puis pas envie de me rabaisser non plus. ;) Non, juste dire les choses telles qu’elles sont. Et continuer ma route sans lui…pour être heureuse vraiment… Quand vais-je agir ? je ne sais pas trop, ce sera au feeling, je le sentirai, ça se sent ces choses là. Je reste à l’écoute de ce qui se passe, j’observe ce qui se vit, on verra bien. Je suis beaucoup plus calme désormais. Ne dit-on pas : « après la pluie, vient le beau temps » ou « le calme après le tempête » ;) Conseils du jour : écoutez-vous en priorité et surtout essayer un maximum de lâcher prise :) Ps : et s’il bouge encore, une bonne propulsion de Napalm devrait le calmer pour de bon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Ah Odyssée...vois-tu j'ai eu le même raisonnement que toi mi août et j'ai fait exactement ce que tu t'apprêtes à faire. Et là il m'a dit "je ressens de l'amour pour toi, très clairement, seulement je ne savais pas si je devais te le dire un jour". Car il a senti qu'il allait vraiment me perdre. Et je suis revenue dans sa vie à sa demande ! Tu connais le résultat de ce grand moment ! Donc ni une ni deux, j'ai coupé les ponts, tu sais pourquoi ? Parce que ce débile pensait qu'une fois le premier orage passé, ben même plaquée je pourrais continuer comme après la première rupture (tu sais le yoyo). Ca se voyait à son attitude ("allez keep cool, fais pas la gueule, tiens on mate un film, dis tu me présenteras ta super copine de chz General motors ?") et certains propos (il te va super bien ce pull, suffit de savoir le corps qu'il ya dessous). Donc j'avais prévenu une fois mais lui n'avait même pas compris que ce qui était valable à l'époque l'était toujours. Conclusion : les hommes n'apprennent jamais ! Les hommes sont bêtes (sauf ceux d'ici Badock) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Comme tu a raison Odyssée.... Et oui c'est en restant digne et en lui disant tout ce que tu nous écris plus haut que tu en sortira la tete haute... ;) Et tes paroles auront beaucoup plus d'impact.... ;) Il va tomber de haut le coco mais l'important c'est toi.... Courage je suis sure que le vrai bonheur t'attend ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Tiens nous au courant Odyssée. Je pense adopter le même type de comportement... plus tard... quand je serai plus forte. J'aimerais bien anticiper sur la tête qu'il fera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés