odyssée Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Ariane :lol: :lol: ok les filles, je sors :arrow: Mais juste avant d'aller me coucher...je voulais quand même vous dire que la créma ne m'enthousiasme plus autant...en fait, je trouve ça un peu "glauque" pour tout vous dire.C'est peut être parce que je suis fatiguée, ou alors je devrais arrêter de lire des bouquins qui anéantissent tout espoir aussi infime qu'il soit...? ;) Citer C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 oui ton bouquin il faut le jetter si tu veux mon avis.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Un homme dont je ne suis pas amoureuse! Arghhh!!!suis pas amoureuse de mon kiné non plus :lol: Citer C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Pour les précisions:- J'ai un ex qui a été tout aussi attentif vers moi qu'un glaçon...il m'a largué par mail...charmant (après avoir couché avec moi, c'était ma 1ère).- J'ai eu beaucoup d'histoires sans lendemain...alors oui attentif...jusqu'au lit.- Mon meilleur ami était attentif...mais il éprouvait pour moi qu'un désir charnel (au moins c'est mignon la manière dont c'est formulé...)- Un mec après avoir été un peu attentif envers moi...s'est rendu compte qu'il était gay...- Puis il y ce qui voulaient sortir avec moi, mais je n'étais pas amoureuse...mais il n'y avait pas vraiment quelquechose d'intentionné...et je soupçonne plutôt le Q comme motivation...- Sinon mon ex était hyper attentionné au début....MERDE! Citer «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 oui ton bouquin il faut le jetter si tu veux mon avis....avec l'ex ou sans l'ex ? :lol: Ex et bouquin :arrow: poubelle :mrgreen: Citer C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Pour les précisions:- J'ai un ex qui a été tout aussi attentif vers moi qu'un glaçon...il m'a largué par mail...charmant (après avoir couché avec moi, c'était ma 1ère).- J'ai eu beaucoup d'histoires sans lendemain...alors oui attentif...jusqu'au lit.- Mon meilleur ami était attentif...mais il éprouvait pour moi qu'un désir charnel (au moins c'est mignon la manière dont c'est formulé...)- Un mec après avoir été un peu attentif envers moi...s'est rendu compte qu'il était gay...- Puis il y ce qui voulaient sortir avec moi, mais je n'étais pas amoureuse...mais il n'y avait pas vraiment quelquechose d'intentionné...et je soupçonne plutôt le Q comme motivation...- Sinon mon ex était hyper attentionné au début....MERDE!Comme quoi, chaque histoire est différente...Ceci dit, je me suis retrouvée dans chacune de tes situations...sauf l'ex devenu gay...encore que j'en sais rien lol Citer C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Ben la déesse ça craint tout ça ! vient voir mon clodo ! Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Ben la déesse ça craint tout ça ! vient voir mon clodo ! Oué il sera sûrement plus attentif...à moins qu'il devienne gay lui aussi.J'attire que des bouseux... :( Citer «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 PTDR je l'ai jamais eu ça l'ex qui devient gay!!!!! :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Moi non plus par contre j'ai déjà roulé des pelles à un gay (trop d'alcool, paris arrosés tout ça) Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 heureusement que la relation n'est pas devenue sérieuse...mais ça fait bizarre oué... Citer «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 en fait t'as la poisse si je te suis bien ? :shock: Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 lol il faut croire...j'en ai pas eu avec mon ex actuel en fait...enfin jusqu'à maintenant. :lol: Citer «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Si le mec devient gay, c'est pas à cause de toi. C'est parce qu'il refoulait c'est tout. C'est son "problème" Citer C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 ah mais t'inquiète, pas de soucis de moral là-dessus...encore un paumé... :lol: :lol: Citer «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés