odyssée Posté(e) le 26 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 [quote="Morgane"]Ah non! Tu ne peux pas flancher! ;) Au moment où il ose dire que ton absence de nouvelles le marque, en plus! Tu ne lui as pas fermé la porte; au contraire, tu l'as appelé. Comme il a répondu que lui (aussi) allait le faire, ça montre qu'il se sentait un peu en culpabilité de ne pas l'avoir fait non plus. Donc à mon avis c'est lui qui rappellera. Et si jamais (ô boulet) il ne le fait pas, je doute que la raison soit que tu ne lui aies rien proposé! [b]Peut-être qu'il se pose des questions, qu'il se sent vulnérable, et qu'il se "protège" un peu. Dans ce cas encore, il faut lui laisser de l'air... [/b] Patience! :D[/quote] Je penche pour cette idée, c'est pour cela que je pense qu'il ne me recontactera pas dans les jours qui viennent...mais je peux me tromper ;) j'aimerais bien en tout cas...:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 26 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 [b]La distance rend toute chose infiniment précieuse[/b] Actrice et spectatrice de cette expérience Je pense être devenue bonne joueuse Te désarmer fut pour moi une partie heureuse Voilà ce qui arrive lorsque l'on tombe sur une chieuse ;) Je n'ai jamais cru vraiment à la chance Pour pouvoir un jour espérer une fin heureuse J'ai seulement compris les bienfaits de la distance Mais j'aimerais un jour lâcher mon costume de chieuse Car... [b] "Rien n'est plus néfaste à l'amour que la moindre intimité"[/b] Sous ses airs d'effronté, elle le sait bien Odyssée Que les relations à 'distance" ne rime pas avec félicité Elle a envie d'y croire malgré le passé Mais est ce vraiment cet immense espace qui va l'apaiser? Les sentiments ne peuvent pas malheureusement s'effacer L'amour n'est pas une partie qui se joue à moitié Et malgré mes tentatives pour tout évincer Vous et JRME m'ont ramené à cette réalité... Que [i][b]la distance rend toute chose infiniment précieuse mais rien n'est plus néfaste à l'amour que la moindre intimité.[/b][/i] Odyssé, Pouet ce soir :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Tu composes des poèmes homériques? :lol: Très jolie en tout cas! Et plein de bon sens!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 26 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Joli jeu de mots Astartee, je m'incline ;) Ben tu sais à défaut de faire des voyages avec Homère, je laisse aller mon imagination dans l'espace...de JRME ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 28 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Hello les z'amis, De retour de mon week-end qui s'est avéré être très ressourçant. Le recul, même géographique, ça a du bon :D J'en prévois d'autres du coup, ça fait un bien fou de voir d'autres lieux, d'autres têtes, et de ne pas focaliser sur mon ex. En parlant de lui, j'ai eu un sms, juste histoire de me donner de ses nouvelles. Sms auquel j'ai répondu, car j'ai vu son message et j'ai décidé de ne plus jouer à Tom et Jerry. Ca n'empêche que je maintiens certaines directives, à savoir que je ne vais plus consulter mes mails en journée, au travail. Pas contre lui, mais parce que je sais que c'est mieux pour moi. Puis s'il veut joindre, il saura comment faire. On en revient toujours au même. Voilà, rien de transcendant. Je tiens encore beaucoup à lui mais je garde la tête froide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Contente que ton week-end se soit aussi bien passé! :D Je pense que lorsqu'on en arrive, comme toi, à ne plus remettre sans cesse en question ce que l'on a fait, ce que l'on doit faire, ce que l'on aurait dû faire, c'est qu'on a bien avancé! Et tu as bien avancé! :P Garde ta voie! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 28 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Même si je le voulais, je ne pourrais faire demi-tour sur cette voie ;) Je suis lancée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés