Aller au contenu

Retournement de situation! avis aux fatal(e)s!

Messages recommandés

Je suis d'accord avec Ariane...les ex paumés malheureusement on ne sait pas s'ils sont sincères ou pas...

Oui je pense qu'il m'a aimé...mais j'ai ce gros doute du fait que lui n'est pas clair non plus dans sa tête...va savoir.

Je ne me flagelle pas, mais en même temps ça me dégoûte tout simplement.

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

• Réponses 556
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ben non ça calme pas c'est la verité....

je plaisente depuis tout à l'heure ça me defoule...

Ne vais pas reconquerir un ex qui ne me merite pas ou accepter des excuses bidons(je l'ai fait par le passé at maintenant j'ai compris :evil: )...

Seulement les hommes sont aussi tres maladroits et pas tres finaud dans bien des cas, c'est tres rageant je vous l'accorde.... :evil:

arrgg fichue cremailliere... :evil:

Oui c'est la vérité...

Il leur faut du temps parfois...mais voilà pourquoi je suis encore très méfiante par rapport à sa reconquête (c'est pas la mienne, mais la sienne). Pour l'instant, c'est comme si on se connaissait depuis quelques semaines, donc je ne tranche pas. Mais si d'ici quelques temps, il ne se remue pas davantage, j'vais taper ;)

C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

Quand Dieu a crée l'homme, il a oublié de leur refilé le mode d'emploi pour leur cerveau!

Désolé messieurs...(on a la haine ce soir! :twisted: )

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Dites...plutôt que de tous les mettre dans le même sac...

Quel est le dernier homme que vous avez rencontré et qui vous a été attentif envers vous?

Moi y'en a plusieurs, et ça m'aide à redescendre l'autre de son piédestal.

Pour moi, c'était mon kiné...Un nouveau...Jeune, beau, intelligent il m'a même pris dans ses bras...(bon c'était pour me replacer une vertebre, mais quand même lol)

:mrgreen:

et vous?

C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...