Amandine Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Allez je me lance ! Je parie sur un mail... mais demain matin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 [quote="odyssée"]Coucou Amandine, Oui tu as raison. Regarde, ils sont bien capables de courir après une balle comme des dingues pour la mettre dans un filet, alors pourquoi pas après une femme??? :lol: la fin justifie les moyens! Je vais aller consulter mes mails tiens...suspense...;) à votre avis? mail? pas mail? les paris sont ouverts :) j'attends vos pronostics[/quote] Hum, tu ne crois pas si bien dire Odyssée :mrgreen: bon pour mon pronostic......pas mail..... :evil: Roules boulet roules!!!! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 (modifié) Et non les filles !!! J'ai un mail de vous savez qui ;) Ariane si tu passes dans le coin, juste pour te dire que toi et mon ex vous vous êtes donnés le mot...il termine son mail par un sublissime "biz"...j'ai éclaté de rire. Bref, je ne vous fais pas détail du contenu, vous allez bailler, c'est très banal. On va pas lui en vouloir hein, il se préserve, et il a quand même fait le premier pas. Je le prend en considération. N'empêche, je vais secouer le saladier là parce que ça commence à lasser tout ça. Vu que lui tient à garder son égo intact, qu'il fait comme si j'étais sa pote, ben je vais casser cette routine qui commence à me gonfler sévère. Un appel en réponse, comme Mira l'avait suggéré, je trouve ça bien, sans en rajouter bien sûr. Pas vous? Modifié le 23 septembre 2008 par odyssée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 tu as tout à fait raison Odyssée!!!!!!! Bon je me suis vaudrée sur les pronostiques mais tant mieux hein? :mrgreen: Voila, on ne rente pas ds son jeu et on appelle!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Oui tant mieux Chouchou et grâce à toi, je me pose les bonnes questions désormais. On va où sinon? Mon attitude ne doit pas le rassurer non plus, mais justement je ne tiens pas à le rassurer. Son mail d'aujourd'hui est pour moi juste une façon de se rassurer, il s'attend sûrement à ce que je réponde comme j'ai toujours eu l'habitude de le faire. Ben nan!!! Je ne sais pas quand je l'appellerai, demain soir sûrement... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Un p'tit coup de fil demain soir c très bien. Comme ça il va réactualiser ses mails tt la journée de demain et ça c drôle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Ca sent le vécu Amandine ;)...je sais ce que c'est que de réactualiser, c'est du vécu pour moi aussi :lol: quel soulagement depuis que je n'y vais plus!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Normal...je suis ton ex Odyssée (et j'ai 19 ans aussi) Oui un appel demain...ou jeudi spa mal non plus :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 19 ans? trop vieux cet âge :lol: Toi t'es vraiment dans le "fatal trip"! t'imagines...j'ai passé la nuit avec lui, je me comporte comme si de rien n'était, pire je change mes habitudes avec lui :lol: et je ne lui tel que jeudi... il va plus savoir comment il s'appelle :shock: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 [color=#0080FF]ouai appel le ce soir ou demain...[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Au moins t'es sûr de l'intriguer là ! Les mecs ont pas l'habitude de ça. Encore moins une nana dont ils ont sûrs de l'avoir dans la poche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Je pense que ce sera ce soir Mira, en fonction de si je suis dispo ou pas. Ca va vous paraitre peut être bête mais je crois qu'il le mérite cet appel. Ca me fait drôle d'agir ainsi. J'ai le sentiment d'avoir le contrôle et je crois que je l'ai même ;), je me dis que "j'y suis presque", et ça me fait tout bizarre... Pas de doutes, j'ai des sentiments pour lui, et j'approche la ligne de fin de reconquête. Si je suis assez sereine, c'est que je sens au fond de moi que c'est plutôt une réussite ce parcours. Ca va vous paraitre peut être un peu "pretentieux" de ma part, mais même s'il me teste pas mal, parce qu'il ne me veut pas "acquise", n'empêche qu'il est toujours là et je crois qu'il a des sentiments aussi... J'ai été touchée par son mail et pourtant le contenu est pas tellement romantique, aucune référence à notre nuit, il me parle comme à une amie. Je pourrais me dire "il n'est pas amoureux de moi", voilà pour quelle raison il n'en fait pas allusion...Mais je ne sais pas, j'ai plutôt l'impression qu'il masque ses sentiments, qu'il veut garder le contrôle. Et il agit à l'opposé de ce qui est "convenu" après une nuit d'amour ;) un peu comme moi finalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 [quote="Ariane"]Au moins t'es sûr de l'intriguer là ! Les mecs ont pas l'habitude de ça. Encore moins une nana dont ils ont sûrs de l'avoir dans la poche ![/quote] C'est clair que ça doit l'intriguer...là j'agis aux antipodes de nos anciennes chères habitudes. Je suis même certaine que ça doit lui plaire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 oui purée comme j'aimerais en être déjà là. Pfff j'en suis encore à jouer à "je te parle comme mon pote et hop un coup de SR". Ca craint :evil: (et puis merde mon corps a des besoin aussi) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Ben Ariane, c'est normal...Faudra le "déguster" quand il sera "à point" voire "bien cuit" ;) tu le cuisines là... Faut que tu aies bien conscience que ce que tu fais c'est pour vous. Je prends ça moi comme une "prise de distance", du recul par rapport à ce jeu. En ne répondant pas à son mail, et en envisageant d'agir autrement et comme bon me semble je n'y entre plus dans ce jeu si parfaitement établi...depuis? depuis plus d'un an désormais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Je le sais bien va...c'est juste que je sais pas aujourd'hui je suis pas en mode "joueuse", je fatigue un peu et doute beaucoup. Mais je sais que ça passera comme ça t'es passé il y a peu. Enfin j'aimerais que les hauts et les bas s'arrêtent. Je sais que je fais ça pour nous, je sais qu'on peut retrouver la flamme car elle n'est pas éteinte. Juste aujourd'hui tout est un peu gris. Mais bon demain je repasse en mode chieuse, fatale et pétillante, pas d'inquiétude :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 [quote="Ariane"] Mais bon demain je repasse en mode chieuse, fatale et pétillante, pas d'inquiétude :D[/quote] [color=#0080FF]J'espère bien !!!! manquerait plus que notre leadeuse passe le flambeau ![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 En fait, je crois que je vais attendre demain...à la relecture de son mail, je trouve le ton qu'il emploie, quand même un peu gonflé. Même s'il a fait le 1er pas etc... Oui, qu'il se pose un peu de questions tiens, ça lui fera les pieds...Zou! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 [color=#0080FF]oui et genre appelle le midi...parce que généralement on attend le soir pour passer nos appels alors que le midi c'est carrément jouable...et ça le destabilisera encore plus...[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 On ne pourra plus jamais te dire Odyssée que tu es une chiffe molle! :lol: Pas besoin de te presser, répond quand tu as un temps. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Nan suis pas une chiffe molle!!! :lol: Puis façon, quand on a rompu, puis que l'on a repris contact il me disait que s'il se passait de nouveau quelque chose entre nous, il ne voulait pas me faire croire n'importe quoi. Il s'est passé de nouveau quelque chose, et est ce que je crois n'importe quoi? :mrgreen: J'ai pas appelé ce soir, pas envie. Demain peut être...Et comme l'a suggéré Mira, sûrement le midi. Franchement, j'en ai assez de ce petit jeu, Chouchou disait : "je me demande quand ce petit jeu commence à lasser..." j'ai la réponse :mrgreen: Si c'est pour faire du "copain copain", j'ai des amis pour ça et je préfère réserver mon corps et mon coeur à celui qui saura en profiter à juste valeur. C'est qui le patron? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 (modifié) [color=#0080FF]YES good mood Odyssées[/color] Modifié le 24 septembre 2008 par mira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 [color=#0080FF]C'est [size=150]TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII[/size] 8-) 8-) 8-) Plus sérieusement tu as une très bonne attitude et je suis sure que ça va payer ![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 8-) Il ne m'impressionne plus Mira...à force, les masques tombent... Là j'ai disparu de la circulation...toutes les habitudes que j'avais avec lui, habitudes "virtuelles", ont disparues. Je ne veux plus de ça! na! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Odysée la reine des woofs :D Bravo pour cette ' prise en main de situation ' ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 J'vais pas détrôner Ariane, mais je reçois le compliment Kaoru, merci ;) Et toi, tu en es où? T'as pas craqué? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 (modifié) Non du tout, Par contre, je me demande si je ne vais pas être obligé de le recontacter pour un renseignement, et ça me fait royalement chier :roll: Mais je pense que je n'ai pas trop le choix, Dimanche peut être :? Ben quoi ? j'ai une vie occupé moi aussi :lol: Modifié le 24 septembre 2008 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 attend attend attend...Y'a les RG pour ça? :lol: Sérieusement, t'es sûre, absolument sûre qu'il soit nécessaire que tu aies à le recontacter pour ce renseignement capital? N'y a t-il pas d'autres moyens, vraiment? Sinon, bravo pour ne pas avoir craqué :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Je m'explique, Sa mère travaille dans une bibliothèque, Et j'ai affreusement besoin d'un livre qui s'y trouvent pour mon stage ( En plus elle me les fait gratuitement et me donne pleins de conseils ) La chose étant les horaires de sa maman sont opposés aux miennes ( Quand je finis à 16h elle finit à 14h quand je finit a 18h elle finit a 15h :evil: ) + Mon lycée étant bien loin de la biblio bref, Le monsieur m'avait proposé que sa mère porte des livres et que je passe les prendre chez lui, ce qui m'arrangeait énormément :o Il m'a dit donc qu'il lui dirait, Moi je n'ai plus chercher à le joindre depuis, Puis le hasard miraculeux fait que lundi je finis à 16h et que mes horaires fonctionnent bien avec celles de sa mère. Donc je ne sais pas si je dois passer à la biblio lundi après mes cours ou passer chez lui sachant que sa mère a peut être préparé mon bouquin :lol: Sa mère à eu un soucis avec son portable et est in joignable. Vois-tu un autre choix que de lui demander ? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Triste-sse Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Impressionnant le nombre de femmes ici mais n'oublier pas qu'ils existent également des hommes sincère et amoureux qui se sont fai briser par des femmes :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Ma réponse ne va peut être pas te plaire... Un sms du genre : "remercie très sincèrement ta maman, mais pour le livre, c'est ok, j'ai trouvé mon bonheur, bye" Et tu vas dans une autre bibliothèque... Ou alors... Tu passes à la biblio directement et vas voir sa mère MAIS sans passer par lui, et surtout pas chez lui... Elles te plaisent mes réponses?? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 [quote="Triste-sse"]Impressionnant le nombre de femmes ici mais n'oublier pas qu'ils existent également des hommes sincère et amoureux qui se sont fai briser par des femmes :cry:[/quote] Ah mais on oublie pas Triste-sse...! loin de là! pourquoi penses tu cela? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man90 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 J'agite ma main , mes 2 mains meme. Et oui ça arrive aussi a nous les HOMMES. [color=#0000BF]Quand l'amour s'enfuie, Il n'y a jamais de vainqueur.[/color] [quote="odyssée"][quote="Triste-sse"]Impressionnant le nombre de femmes ici mais n'oublier pas qu'ils existent également des hommes sincère et amoureux qui se sont fai briser par des femmes :cry:[/quote] Ah mais on oublie pas Triste-sse...! loin de là! pourquoi penses tu cela?[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Tu n'as pas du tout tord Odysée, Bien que bon, partir dans une autre biblio, j'ai limite peur que sa vexe aussi sa maman, Parce que bon, elle n'a rien fait et je lui ai parlé moult fois de ce bouquin :lol: Je tenterais de LA joindre avant lundi, Quitte à appeler sur le fixe :roll: " Saluuut, passe moi ta mèèèèèère " :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 [quote="man90"]J'agite ma main , mes 2 mains meme. Et oui ça arrive aussi a nous les HOMMES. [color=#0000BF]Quand l'amour s'enfuie, Il n'y a jamais de vainqueur.[/color] [/quote] Avons nous dit un jour le contraire ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 [quote="Kaoru"]Tu n'as pas du tout tord Odysée, Bien que bon, partir dans une autre biblio, j'ai limite peur que sa vexe aussi sa maman, Parce que bon, elle n'a rien fait et je lui ai parlé moult fois de ce bouquin :lol: Je tenterais de LA joindre avant lundi, Quitte à appeler sur le fixe :roll: " Saluuut, passe moi ta mèèèèèère " :D[/quote] ben voilà!!!! à chaque problème, sa solution ;) et sans passer par l'ex!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Mince, il va contre carrer mes plans!!!!! il vient de m'envoyer un sms...Monsieur s'inquiète de ne plus me voir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Et là, que fait normalement la fatale? Elle appelle? ou elle laisse mijoter ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 [color=#0080FF]yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! top top top comme quoi le SR ça marche !!!! trop happy for you...bon et bien ne change pas tes plans pour autant et appelle le demain midi comme prévu ! flute tu peux très bien être occupée ce soir ;) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Oui mais il pourrait croire que je suis blessée ou autre, dead par exemple? C'est pas marrant je sais, mais voilà, s'il tient un peu à moi, il peut flipper aussi...nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 [color=#0080FF]et bien quoi,il flippera quoi 15 petites heures ! sérieux faut pas déconner ça lui fera pas de mal de passer une soirée + nuit à se poser des questions ;) Et crois moi quand il verra ton numéro apparaitre sur son portable demain sur le temps de midi il sera tout content et soulagé d'un coup ! donc tu tracasses pas...[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Oui tu as raison Mira...:) Puis après tout, il continue avec le "virtuel", il pourrait très bien me téléphoner s'il voulait être rassuré sur ma bonne santé :lol: T'as raison, je ne change pas mes plans... Mais la preuve en est, ça marche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 [color=#0080FF]oui voilà....et demain tu nous tiens informée ma jolie ! ;) En attendant je te souhaite une très belle soirée...même si je suis sure que tu vas passer une très bonne soirée et une excellente nuit ;) Pour ma part, j'ai une telle crève que je file me coucher...[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Merci Mira..En fait, je transfère..Je pense qu'il pourrait penser ceci ou cela...Moi je m'inquièterai sûrement... Ahlala...allez, soigne toi bien ma belle et bien sûr, compte rendu suite à l'appel de demain. Bonne nuit Mira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 25 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 L'heure du coup de téléphone approche :mrgreen: J'ai compris une chose aussi. Que ça va lui faire les pieds ma petite mise à distance. J'avais pris l'habitude de lui répondre à chaque fois et ce, depuis des mois...même si j'attendais un peu, je le rassurais tout le temps en étant là à chaque fois. Là où il m'attendait (derrière l'ordi ou mon téléphone). Pas étonnant qu'il ne s'est jamais "mouillé" plus que ça le poulet! :lol: Parait que c'est l'absence qui fait qu'un homme se rend compte qu'il tient à une femme...Je le savais, en théorie, là je constate en pratique ;) Je discutais avec un ami hier, à qui je disais que je n'avais plus trop envie de "virtuel", que ça me saoulait msn, Fessedebouc et tout le tralala. Preuve que ce n'est pas pour faire ramer mon ex uniquement ;)je suis vraiment dans cet état d'esprit. Vous m'envoyez des ondes positives pour ce midi!! je compte sur vous!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Pas de soucis j'envoie :shock: Je suis d'accord avec toi, si ils savent qu'on est là pour donner des news, il ne vont pas trop se mouiller pour en donner. Après mon premier contact, il a eu des news presque une fois par semaine et me "tenait" en quelque sorte pour l'histoire des affaires. Ben là il ne va plus comprendre, je relance pas l'affaire, il sera bien obligé de me contacter, d'ailleurs c'est à lui de se rendre disponible alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 J'envoie et je croise tout ce que je peux :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 [color=#0080FF]je pense TRES TRES fort à toi... ;) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Tiens...encore un coup d'ondes positives! :shock: :shock: :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 ondes positives!!!! Elle ets en train d'appeler là, tout le monde croise les doigts très fort!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés