Aller au contenu

Retournement de situation! avis aux fatal(e)s!

Messages recommandés

écoute, attends déjà ton week-end avec ton amie, et s'il ne s'est pas décidé à bouger d'ici là, rien ne t'empêche de l'appeler mardi histoire de proposer un verre (ou un ciné ou un truc pas engageant quoi).

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

• Réponses 556
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Encore une fois: BRAVO!!!

C'est ça le truc, ne jamais se justifier! Que dire de plus??

Je rejoins Mira aussi, fait aussi ce qu'il te plait, ce n'est pas parce que tu proposes que ça y est tu es redevenu une chiffe molle. En plus c'est toujours fatal de prendre des initiatives, ça ne l'est plus quand il s'agit à tout prix de caser un moments pour tous les 2. ;)

Déjà l'important c'est d'être sorti de ce cercle mail/sms, tu as raison.

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Vous avez raison. Je me sens plus libre de proposer des choses maintenant, sans devoir me brider et sans avoir peur de donner l'impression que je lui cours après. Je vais quand même lui laisser le temps de s'en remettre là, non? :lol:

Dites, vous croyez qu'il tient à moi ? :roll:

C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

Non clairement il te hait (pfff si tu te mets à jouer à ça je te jure que tu vas m'entendre Miss, là je suis chaude ! :twisted: )

Evidemment banane :mrgreen:

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

bah oui andouille ! ;)

tu crois sincèrement qu'il t'aurait dit qu'il s'inquiètait si ce n'était pas le cas....tu sais les mecs ont beaucoup de mal à décrire ce qu'ils ressentent alors crois moi si tout à l'heure au téléphone il t'a dit qu'il commençait à s'inquièter....c'est qu'il tient à toi :)

Pas de doute là dessus ! en attendant gère ton weekend avec ta cops et tu verras je suis suuuure qu'il va te recontacter d'ici là et sinon, si tu en ressens l'envie la semaine prochaine, hop, tu prends ton téléphone, tu composes son numéro et tu lui propose un déjeuner, diner, ciné, drink...ce qui te plait !

lol c'est mimi comme tout!

Ben ouais il s'inquiète tient! Il n'a pas l'habitude de ça! ;)

Il aura droit à un bonbon la semaine prochaine, propose lui un rdv il sera aux anges.

Sinon je commence à me dire que je peux crever la bouche ouverte que le mien il ne s'inquiètera pas le moins du monde! :evil:

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Bon ok ok les filles, je considère qu'il n'en a pas rien à faire ;)

Mira, il ne m'a pas dit qu'il s'inquiétait, mais j'ai bien senti qu'il n'était pas "à l'aise" avec le manque de nouvelles de ma part. Comme tu dis, il n'avouera pas forcément car il ne sait pas vraiment définir ce qu'il ressent. Peut être même qu'il n'avait pas réellement conscience qu'il tenait à moi, puisque j'étais toujours là à répondre au doigts et à l'oeil. Je m'attends à ce qu'il reprenne le "contrôle" de la situation, car il ne doit pas trop aimer ça...En gros, il risque de se faire désirer, car il s'est en quelque sorte dévoilé malgré lui ;) Enfin, je peux me tromper. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'ait pas envie de me revoir et qu'il n'acceptera pas un rdv.

Comme le dit Astartee, il aurait droit à un "bonbon", je ne pense pas qu'il refusera ;)

Puis concernant ton ex Astartee, je crois qu'un peu de patience est nécessaire. Regarde, moi ça fait des mois quand même pour en arriver où j'en suis :o Ils ne se dégèlent pas facilement...

C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

ouais ben je ne suis plus sûre de vouloir le récupérer. Quand je vois comment certains mecs, les vrais, sont avec vous, j'ai plutôt envie de laisser tomber. Je laisse à la "vieille" ce boulet...

W. Shakespeare

LOL c'est sur...ils en mettent du temps pour décongeler les cocos ! ;) mais à force de patience on y arrive...il ne faut pas désespérer !

Et puis ne pas oublier qu'avant tout et quelque soit le dénouement c'est nous les gagnant(e)s !! on est devenue (ou en passe de devenir) des femmes fatales !

Sûr Astartee, de toute façon c'est à lui de te reconquérir là et je te l'accorde, ses arguments pour l'instant ne sont pas très convaincants.

Ceci dit, nos exs on les aide quand même pas mal, sans en avoir l'air bien sûr... 8-)

salut odyssée!!

bon je confirme le: Evidemment banane! de Ariane :lol:

Tout se passe bien, tu as réussi a casser le truc sms/mail..et c'est super positif..bravo!! ;)

Maintenant pour la suite je pense que c'est une bonne idée de lui proposer un truc pour la semaine prochaine..mais avant IL devra t'appeler...sinon ça va faire...pas de news, je t'appelle, je te propose un truc...en gros je te courre après!

Mais tu agis tellement bien que je ne m'inquiète pas pour la suite! ;)

http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif

Oui Melodi, il est important que je garde ma "ligne de conduite"...ça ne ferait pas très crédible sinon. Je ne plaisante pas en fait. Je suis même très sérieuse dans cette démarche à savoir que si je dois reprendre quelque chose avec lui, ça ne sera pas à n'importe quel prix.

Je lui laisse bien sûr le choix, je ne l'oblige à rien, il est libre comme l'air et finalement est ce qu'il y tient tellement à cette "liberté"?...;)

Je vais donc voir s'il se montre motivé et s'il a compris que par mail ou sms je serais difficilement joignable et en fonction de ça j'agirai en conséquence (proposition de rdv)...

Merci miss :)

Odyssée, la banane :mrgreen:

Ouais tout à fait d'accord avec toi, on ne les reprend pas à n'importe quel prix...il ont intérêt de s'accrocher les cocos, car les exigences sont monter de plusieurs crans! :twisted:

W. Shakespeare