Aller au contenu

Retournement de situation! avis aux fatal(e)s!

Messages recommandés

Pas de soucis j'envoie :shock:

Je suis d'accord avec toi, si ils savent qu'on est là pour donner des news, il ne vont pas trop se mouiller pour en donner. Après mon premier contact, il a eu des news presque une fois par semaine et me "tenait" en quelque sorte pour l'histoire des affaires. Ben là il ne va plus comprendre, je relance pas l'affaire, il sera bien obligé de me contacter, d'ailleurs c'est à lui de se rendre disponible alors...

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

• Réponses 556
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

euh, ça ? ça y est ? tu l'as appelé ????? Et tu racontes rien ?????

Tu nous en veux ou quoi ? Garde le mystère pour les boulets, nous on veut tout savoir !

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Oui oui Ariane, je l'ai appelé :)

Je crois qu'il était vraiment inquiet. Du coup, il m'a dit être content de m'avoir au téléphone. Ca m'a fait un peu bizarre, car j'ai vraiment senti que ça l'avait touché...Il allait m'appeler d'ailleurs, m'a t-il dit... ;) Bon me concernant, je suis restée joviale, naturelle et évasive. Je ne me suis pas justifiée. Voilà, c'était assez court car il reprenait le travail et moi aussi.

On s'est donc "laissé" sur un "bon après midi, bisous à bientôt" ...

A suivre ;)

Vos avis sont les bienvenus, of course!

C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

Avis ??? A ce niveau tout ce que je peux te donner ce sont mes applaudissements !

Tu es juste soooo fatale !!!!!

En plus je crois que tu as compris le truc, ne jamais se justifier (je dis dire que c'est un peu mon point faible).

Ah il était inquiet (sans blague, cours boulet, cours), et bien désormais, s'il veut des news, il prend son téléphone !

T'as été royale, maintenant à lui de se bouger !

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Ariane : oui j'aimerais bien qu'il comprenne et qu'il se bouge mais bon, il est possible qu'il n'est pas encore saisi le message...ou bien que ça lui fasse peur?

Mira : non, rien de fixé. En même temps, je ne me voyais pas lui proposer quelque chose. On ne s'est rien dit, juste "à bientôt, bisous"... tu crois que j'aurais dû proposer un truc?

C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

En même temps les filles, j'ai quand même pris une jolie initiative là! J'ai pris mon courage à deux mains, me suis pas cachée derrière un ordi, ou mon tel...à lui de montrer aussi qu'il en veut non?

oui carrément mais à ce stade je me dis que si TU en as envie TU peux aussi très bien proposer un truc qui TE plaise ! en soit pensez à toi mais ne pas te brider pour autant...

mais bon pour le moment attend de voir s'il te refait signe en premier ;)

en tous cas c'est une belle victoire qu'il s'inquiète...

Je ne veux pas lui mettre la pression Mira :roll: :roll: ;)

En plus, je pars en week end, avec une amie, et je t'avouerai que je n'y ai pas vraiment réfléchi à cette possibilité de lui proposer un rdv. Là ce qui comptait c'est que je fasse ce que j'avais envie, à savoir, l'appeler, et ne plus entrer dans ce jeu de mail/sms qui ne vise qu'à le rassurer.