Aller au contenu

Retournement de situation! avis aux fatal(e)s!

Messages recommandés

• Réponses 555
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="odyssée"]Coucou Amandine,
Oui tu as raison. Regarde, ils sont bien capables de courir après une balle comme des dingues pour la mettre dans un filet, alors pourquoi pas après une femme??? :lol: la fin justifie les moyens!
Je vais aller consulter mes mails tiens...suspense...;) à votre avis? mail? pas mail? les paris sont ouverts :) j'attends vos pronostics[/quote]
Hum, tu ne crois pas si bien dire Odyssée :mrgreen:

bon pour mon pronostic......pas mail..... :evil:
Roules boulet roules!!!! :evil:

Et non les filles !!! J'ai un mail de vous savez qui ;)

Ariane si tu passes dans le coin, juste pour te dire que toi et mon ex vous vous êtes donnés le mot...il termine son mail par un sublissime "biz"...j'ai éclaté de rire.

Bref, je ne vous fais pas détail du contenu, vous allez bailler, c'est très banal. On va pas lui en vouloir hein, il se préserve, et il a quand même fait le premier pas. Je le prend en considération.

N'empêche, je vais secouer le saladier là parce que ça commence à lasser tout ça. Vu que lui tient à garder son égo intact, qu'il fait comme si j'étais sa pote, ben je vais casser cette routine qui commence à me gonfler sévère.

Un appel en réponse, comme Mira l'avait suggéré, je trouve ça bien, sans en rajouter bien sûr.
Pas vous?
Modifié par odyssée

Oui tant mieux Chouchou et grâce à toi, je me pose les bonnes questions désormais.
On va où sinon?
Mon attitude ne doit pas le rassurer non plus, mais justement je ne tiens pas à le rassurer. Son mail d'aujourd'hui est pour moi juste une façon de se rassurer, il s'attend sûrement à ce que je réponde comme j'ai toujours eu l'habitude de le faire. Ben nan!!!
Je ne sais pas quand je l'appellerai, demain soir sûrement...
:mrgreen:

Je pense que ce sera ce soir Mira, en fonction de si je suis dispo ou pas. Ca va vous paraitre peut être bête mais je crois qu'il le mérite cet appel.

Ca me fait drôle d'agir ainsi. J'ai le sentiment d'avoir le contrôle et je crois que je l'ai même ;), je me dis que "j'y suis presque", et ça me fait tout bizarre...

Pas de doutes, j'ai des sentiments pour lui, et j'approche la ligne de fin de reconquête. Si je suis assez sereine, c'est que je sens au fond de moi que c'est plutôt une réussite ce parcours. Ca va vous paraitre peut être un peu "pretentieux" de ma part, mais même s'il me teste pas mal, parce qu'il ne me veut pas "acquise", n'empêche qu'il est toujours là et je crois qu'il a des sentiments aussi...

J'ai été touchée par son mail et pourtant le contenu est pas tellement romantique, aucune référence à notre nuit, il me parle comme à une amie. Je pourrais me dire "il n'est pas amoureux de moi", voilà pour quelle raison il n'en fait pas allusion...Mais je ne sais pas, j'ai plutôt l'impression qu'il masque ses sentiments, qu'il veut garder le contrôle. Et il agit à l'opposé de ce qui est "convenu" après une nuit d'amour ;) un peu comme moi finalement...

[quote="Ariane"]Au moins t'es sûr de l'intriguer là ! Les mecs ont pas l'habitude de ça. Encore moins une nana dont ils ont sûrs de l'avoir dans la poche ![/quote] C'est clair que ça doit l'intriguer...là j'agis aux antipodes de nos anciennes chères habitudes. Je suis même certaine que ça doit lui plaire ;)

Ben Ariane, c'est normal...Faudra le "déguster" quand il sera "à point" voire "bien cuit" ;) tu le cuisines là...
Faut que tu aies bien conscience que ce que tu fais c'est pour vous. Je prends ça moi comme une "prise de distance", du recul par rapport à ce jeu. En ne répondant pas à son mail, et en envisageant d'agir autrement et comme bon me semble je n'y entre plus dans ce jeu si parfaitement établi...depuis? depuis plus d'un an désormais...

Je le sais bien va...c'est juste que je sais pas aujourd'hui je suis pas en mode "joueuse", je fatigue un peu et doute beaucoup. Mais je sais que ça passera comme ça t'es passé il y a peu. Enfin j'aimerais que les hauts et les bas s'arrêtent. Je sais que je fais ça pour nous, je sais qu'on peut retrouver la flamme car elle n'est pas éteinte. Juste aujourd'hui tout est un peu gris.
Mais bon demain je repasse en mode chieuse, fatale et pétillante, pas d'inquiétude :D

Nan suis pas une chiffe molle!!! :lol:

Puis façon, quand on a rompu, puis que l'on a repris contact il me disait que s'il se passait de nouveau quelque chose entre nous, il ne voulait pas me faire croire n'importe quoi. Il s'est passé de nouveau quelque chose, et est ce que je crois n'importe quoi? :mrgreen:

J'ai pas appelé ce soir, pas envie. Demain peut être...Et comme l'a suggéré Mira, sûrement le midi. Franchement, j'en ai assez de ce petit jeu, Chouchou disait : "je me demande quand ce petit jeu commence à lasser..." j'ai la réponse :mrgreen:

Si c'est pour faire du "copain copain", j'ai des amis pour ça et je préfère réserver mon corps et mon coeur à celui qui saura en profiter à juste valeur.

C'est qui le patron? :mrgreen:

Non du tout,
Par contre, je me demande si je ne vais pas être obligé de le recontacter pour un renseignement,
et ça me fait royalement chier :roll:
Mais je pense que je n'ai pas trop le choix,
Dimanche peut être :?

Ben quoi ? j'ai une vie occupé moi aussi :lol:
Modifié par Anonymous

Je m'explique,
Sa mère travaille dans une bibliothèque,
Et j'ai affreusement besoin d'un livre qui s'y trouvent pour mon stage
( En plus elle me les fait gratuitement et me donne pleins de conseils )

La chose étant les horaires de sa maman sont opposés aux miennes
( Quand je finis à 16h elle finit à 14h quand je finit a 18h elle finit a 15h :evil: )
+ Mon lycée étant bien loin de la biblio bref,
Le monsieur m'avait proposé que sa mère porte des livres
et que je passe les prendre chez lui, ce qui m'arrangeait énormément :o

Il m'a dit donc qu'il lui dirait,
Moi je n'ai plus chercher à le joindre depuis,

Puis le hasard miraculeux fait que lundi je finis à 16h et que mes horaires fonctionnent bien avec celles de sa mère.
Donc je ne sais pas si je dois passer à la biblio lundi après mes cours ou passer chez lui
sachant que sa mère a peut être préparé mon bouquin :lol:

Sa mère à eu un soucis avec son portable et est in joignable.
Vois-tu un autre choix que de lui demander ? :?

Ma réponse ne va peut être pas te plaire...
Un sms du genre : "remercie très sincèrement ta maman, mais pour le livre, c'est ok, j'ai trouvé mon bonheur, bye"
Et tu vas dans une autre bibliothèque...
Ou alors...
Tu passes à la biblio directement et vas voir sa mère MAIS sans passer par lui, et surtout pas chez lui...
Elles te plaisent mes réponses?? ;)

J'agite ma main , mes 2 mains meme.
Et oui ça arrive aussi a nous les HOMMES.

[color=#0000BF]Quand l'amour s'enfuie,
Il n'y a jamais de vainqueur.[/color]

[quote="odyssée"][quote="Triste-sse"]Impressionnant le nombre de femmes ici mais n'oublier pas qu'ils existent également des hommes sincère et amoureux qui se sont fai briser par des femmes :cry:[/quote] Ah mais on oublie pas Triste-sse...! loin de là! pourquoi penses tu cela?[/quote]

Tu n'as pas du tout tord Odysée,
Bien que bon, partir dans une autre biblio, j'ai limite peur que sa vexe aussi sa maman,
Parce que bon, elle n'a rien fait et je lui ai parlé moult fois de ce bouquin :lol:

Je tenterais de LA joindre avant lundi,
Quitte à appeler sur le fixe :roll:
" Saluuut, passe moi ta mèèèèèère "
:D

[quote="Kaoru"]Tu n'as pas du tout tord Odysée,
Bien que bon, partir dans une autre biblio, j'ai limite peur que sa vexe aussi sa maman,
Parce que bon, elle n'a rien fait et je lui ai parlé moult fois de ce bouquin :lol:

Je tenterais de LA joindre avant lundi,
Quitte à appeler sur le fixe :roll:
" Saluuut, passe moi ta mèèèèèère "
:D[/quote]
ben voilà!!!! à chaque problème, sa solution ;) et sans passer par l'ex!!! :)

[color=#0080FF]et bien quoi,il flippera quoi 15 petites heures ! sérieux faut pas déconner ça lui fera pas de mal de passer une soirée + nuit à se poser des questions ;) Et crois moi quand il verra ton numéro apparaitre sur son portable demain sur le temps de midi il sera tout content et soulagé d'un coup ! donc tu tracasses pas...[/color]

L'heure du coup de téléphone approche :mrgreen:

J'ai compris une chose aussi. Que ça va lui faire les pieds ma petite mise à distance. J'avais pris l'habitude de lui répondre à chaque fois et ce, depuis des mois...même si j'attendais un peu, je le rassurais tout le temps en étant là à chaque fois.

Là où il m'attendait (derrière l'ordi ou mon téléphone). Pas étonnant qu'il ne s'est jamais "mouillé" plus que ça le poulet! :lol: Parait que c'est l'absence qui fait qu'un homme se rend compte qu'il tient à une femme...Je le savais, en théorie, là je constate en pratique ;)

Je discutais avec un ami hier, à qui je disais que je n'avais plus trop envie de "virtuel", que ça me saoulait msn, Fessedebouc et tout le tralala. Preuve que ce n'est pas pour faire ramer mon ex uniquement ;)je suis vraiment dans cet état d'esprit.

Vous m'envoyez des ondes positives pour ce midi!! je compte sur vous!! :)

Pas de soucis j'envoie :shock:

Je suis d'accord avec toi, si ils savent qu'on est là pour donner des news, il ne vont pas trop se mouiller pour en donner. Après mon premier contact, il a eu des news presque une fois par semaine et me "tenait" en quelque sorte pour l'histoire des affaires. Ben là il ne va plus comprendre, je relance pas l'affaire, il sera bien obligé de me contacter, d'ailleurs c'est à lui de se rendre disponible alors...