Aller au contenu

Retournement de situation! avis aux fatal(e)s!

Messages recommandés

Je le sais bien va...c'est juste que je sais pas aujourd'hui je suis pas en mode "joueuse", je fatigue un peu et doute beaucoup. Mais je sais que ça passera comme ça t'es passé il y a peu. Enfin j'aimerais que les hauts et les bas s'arrêtent. Je sais que je fais ça pour nous, je sais qu'on peut retrouver la flamme car elle n'est pas éteinte. Juste aujourd'hui tout est un peu gris.

Mais bon demain je repasse en mode chieuse, fatale et pétillante, pas d'inquiétude :D

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

• Réponses 556
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En fait, je crois que je vais attendre demain...à la relecture de son mail, je trouve le ton qu'il emploie, quand même un peu gonflé. Même s'il a fait le 1er pas etc...

Oui, qu'il se pose un peu de questions tiens, ça lui fera les pieds...Zou! ;)

C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

On ne pourra plus jamais te dire Odyssée que tu es une chiffe molle! :lol:

Pas besoin de te presser, répond quand tu as un temps. ;)

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Nan suis pas une chiffe molle!!! :lol:

Puis façon, quand on a rompu, puis que l'on a repris contact il me disait que s'il se passait de nouveau quelque chose entre nous, il ne voulait pas me faire croire n'importe quoi. Il s'est passé de nouveau quelque chose, et est ce que je crois n'importe quoi? :mrgreen:

J'ai pas appelé ce soir, pas envie. Demain peut être...Et comme l'a suggéré Mira, sûrement le midi. Franchement, j'en ai assez de ce petit jeu, Chouchou disait : "je me demande quand ce petit jeu commence à lasser..." j'ai la réponse :mrgreen:

Si c'est pour faire du "copain copain", j'ai des amis pour ça et je préfère réserver mon corps et mon coeur à celui qui saura en profiter à juste valeur.

C'est qui le patron? :mrgreen:

C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

8-) Il ne m'impressionne plus Mira...à force, les masques tombent...

Là j'ai disparu de la circulation...toutes les habitudes que j'avais avec lui, habitudes "virtuelles", ont disparues. Je ne veux plus de ça! na! ;)

Non du tout,

Par contre, je me demande si je ne vais pas être obligé de le recontacter pour un renseignement,

et ça me fait royalement chier :roll:

Mais je pense que je n'ai pas trop le choix,

Dimanche peut être :?

Ben quoi ? j'ai une vie occupé moi aussi :lol:

Modifié par Anonymous

attend attend attend...Y'a les RG pour ça? :lol:

Sérieusement, t'es sûre, absolument sûre qu'il soit nécessaire que tu aies à le recontacter pour ce renseignement capital? N'y a t-il pas d'autres moyens, vraiment?

Sinon, bravo pour ne pas avoir craqué :)

Je m'explique,

Sa mère travaille dans une bibliothèque,

Et j'ai affreusement besoin d'un livre qui s'y trouvent pour mon stage

( En plus elle me les fait gratuitement et me donne pleins de conseils )

La chose étant les horaires de sa maman sont opposés aux miennes

( Quand je finis à 16h elle finit à 14h quand je finit a 18h elle finit a 15h :evil: )

+ Mon lycée étant bien loin de la biblio bref,

Le monsieur m'avait proposé que sa mère porte des livres

et que je passe les prendre chez lui, ce qui m'arrangeait énormément :o

Il m'a dit donc qu'il lui dirait,

Moi je n'ai plus chercher à le joindre depuis,

Puis le hasard miraculeux fait que lundi je finis à 16h et que mes horaires fonctionnent bien avec celles de sa mère.

Donc je ne sais pas si je dois passer à la biblio lundi après mes cours ou passer chez lui

sachant que sa mère a peut être préparé mon bouquin :lol:

Sa mère à eu un soucis avec son portable et est in joignable.

Vois-tu un autre choix que de lui demander ? :?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...