Amandine Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Allez je me lance ! Je parie sur un mail... mais demain matin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Coucou Amandine, Oui tu as raison. Regarde, ils sont bien capables de courir après une balle comme des dingues pour la mettre dans un filet, alors pourquoi pas après une femme??? :lol: la fin justifie les moyens!Je vais aller consulter mes mails tiens...suspense...;) à votre avis? mail? pas mail? les paris sont ouverts :) j'attends vos pronostics Hum, tu ne crois pas si bien dire Odyssée :mrgreen: bon pour mon pronostic......pas mail..... :evil: Roules boulet roules!!!! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 (modifié) Et non les filles !!! J'ai un mail de vous savez qui ;)Ariane si tu passes dans le coin, juste pour te dire que toi et mon ex vous vous êtes donnés le mot...il termine son mail par un sublissime "biz"...j'ai éclaté de rire. Bref, je ne vous fais pas détail du contenu, vous allez bailler, c'est très banal. On va pas lui en vouloir hein, il se préserve, et il a quand même fait le premier pas. Je le prend en considération.N'empêche, je vais secouer le saladier là parce que ça commence à lasser tout ça. Vu que lui tient à garder son égo intact, qu'il fait comme si j'étais sa pote, ben je vais casser cette routine qui commence à me gonfler sévère. Un appel en réponse, comme Mira l'avait suggéré, je trouve ça bien, sans en rajouter bien sûr.Pas vous? Modifié le 23 septembre 2008 par odyssée Citer C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 tu as tout à fait raison Odyssée!!!!!!!Bon je me suis vaudrée sur les pronostiques mais tant mieux hein? :mrgreen: Voila, on ne rente pas ds son jeu et on appelle!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Oui tant mieux Chouchou et grâce à toi, je me pose les bonnes questions désormais.On va où sinon? Mon attitude ne doit pas le rassurer non plus, mais justement je ne tiens pas à le rassurer. Son mail d'aujourd'hui est pour moi juste une façon de se rassurer, il s'attend sûrement à ce que je réponde comme j'ai toujours eu l'habitude de le faire. Ben nan!!!Je ne sais pas quand je l'appellerai, demain soir sûrement... :mrgreen: Citer C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Un p'tit coup de fil demain soir c très bien. Comme ça il va réactualiser ses mails tt la journée de demain et ça c drôle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Ca sent le vécu Amandine ;)...je sais ce que c'est que de réactualiser, c'est du vécu pour moi aussi :lol: quel soulagement depuis que je n'y vais plus!! :) Citer C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Normal...je suis ton ex Odyssée (et j'ai 19 ans aussi)Oui un appel demain...ou jeudi spa mal non plus :mrgreen: Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 19 ans? trop vieux cet âge :lol: Toi t'es vraiment dans le "fatal trip"! t'imagines...j'ai passé la nuit avec lui, je me comporte comme si de rien n'était, pire je change mes habitudes avec lui :lol: et je ne lui tel que jeudi... il va plus savoir comment il s'appelle :shock: :lol: Citer C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 ouai appel le ce soir ou demain... Citer Mon vide dressing : http://secondhandclothes.hautetfort.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Au moins t'es sûr de l'intriguer là ! Les mecs ont pas l'habitude de ça. Encore moins une nana dont ils ont sûrs de l'avoir dans la poche ! Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Je pense que ce sera ce soir Mira, en fonction de si je suis dispo ou pas. Ca va vous paraitre peut être bête mais je crois qu'il le mérite cet appel.Ca me fait drôle d'agir ainsi. J'ai le sentiment d'avoir le contrôle et je crois que je l'ai même ;), je me dis que "j'y suis presque", et ça me fait tout bizarre...Pas de doutes, j'ai des sentiments pour lui, et j'approche la ligne de fin de reconquête. Si je suis assez sereine, c'est que je sens au fond de moi que c'est plutôt une réussite ce parcours. Ca va vous paraitre peut être un peu "pretentieux" de ma part, mais même s'il me teste pas mal, parce qu'il ne me veut pas "acquise", n'empêche qu'il est toujours là et je crois qu'il a des sentiments aussi...J'ai été touchée par son mail et pourtant le contenu est pas tellement romantique, aucune référence à notre nuit, il me parle comme à une amie. Je pourrais me dire "il n'est pas amoureux de moi", voilà pour quelle raison il n'en fait pas allusion...Mais je ne sais pas, j'ai plutôt l'impression qu'il masque ses sentiments, qu'il veut garder le contrôle. Et il agit à l'opposé de ce qui est "convenu" après une nuit d'amour ;) un peu comme moi finalement... Citer C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Au moins t'es sûr de l'intriguer là ! Les mecs ont pas l'habitude de ça. Encore moins une nana dont ils ont sûrs de l'avoir dans la poche ! C'est clair que ça doit l'intriguer...là j'agis aux antipodes de nos anciennes chères habitudes. Je suis même certaine que ça doit lui plaire ;) Citer C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 oui purée comme j'aimerais en être déjà là. Pfff j'en suis encore à jouer à "je te parle comme mon pote et hop un coup de SR".Ca craint :evil: (et puis merde mon corps a des besoin aussi) ! Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Ben Ariane, c'est normal...Faudra le "déguster" quand il sera "à point" voire "bien cuit" ;) tu le cuisines là...Faut que tu aies bien conscience que ce que tu fais c'est pour vous. Je prends ça moi comme une "prise de distance", du recul par rapport à ce jeu. En ne répondant pas à son mail, et en envisageant d'agir autrement et comme bon me semble je n'y entre plus dans ce jeu si parfaitement établi...depuis? depuis plus d'un an désormais... Citer C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés