Aller au contenu

Retournement de situation! avis aux fatal(e)s!

Messages recommandés

• Réponses 556
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben oui je vais vous raconter...J'attendais qu'il parte pour ça quand même ;)

Bon ben, je me suis un peu laissée aller à mes désirs pour le coup. Vous l'aurez bien compris, il est resté avec moi cette nuit (après m'avoir demandé l'autorisation ;)

On est allé au ciné, puis on s'est fait un plat chinois à emporter. Puis de fil en aiguille, ben...voilà quoi!...(cette partie est censurée ;)

Alors évidemment j'ai pas eu de discussion avec lui, évidemment j'avais dit que je ne ferais rien et je l'ai fait, mais finalement je me rend compte que ça ne change pas grand chose au fond.

Bref, je ne me prend pas la tête...Je suis restée naturelle. Et même si j'ai passé une bonne soirée, et que je me suis laissée aller à la "fête" lol je ne considère pas pour autant que c'est dans la poche. Lui non plus ne doit pas le considérer vu mon attitude après cette nuit. :mrgreen: J'ai continué à faire ce que j'aurais fait d'habitude...bu mon café, on a discuté un peu de tout et de rien.

Il a été câlin, venait spontanément vers moi, c'était agréable.

Voilà, si vous avez des questions ou des remarques en particulier, suis preneuse.

C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

et bien je suis plutôt contente...et j'avoue pas vraiment surprise...j'aurais mis ma main à couper que la soirée se terminerait ainsi ;)

C'est bien, tu as l'air dans un bon mood...pas chamboulée plus que ça et crois moi c'est parfait. Si tu arrives à prendre du recul sur la soirée et là nuit (coquine) que vous venez de passer c'est super...

Maintenant seule toi peut savoir s'il faut que tu la joue fine (stratège) ou alors que tu laisse parler ton coeur...De ttes façons à l'heure qu'il est tu dois avoir une petite idée...notamment en fonction de comment se sont passées ces quelques heures avec lui...tu as bien du ressentir des choses...d'ailleurs il a été calin c'est significatif qu'il y a quelques choses...

Je suis contente pour toi Odyssée.

Je suis aussi d'accord avec Mira, même si tu t'es laissé allé, tu as gardé le contrôle de la situation. Puis il faut de la spontanéité aussi dans une relation, sinon ce n'est pas drôle...

Puis il avait l'air tendre avec toi, je trouve ça plutôt positif. Il étais en position de demandeur, donc c'est super! Bien-sûr, après la nuit que vous aviez passé, il ne doit pas croire que tu es acquises, rappelles-lui gentiment à l'ordre et ces moments de bonheur vont se prolonger.

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

D'accord avec les autres! :) Je sais comme il est facile de conseiller de ne pas céder, et difficile par contre à appliquer!

Tu gardes le pouvoir, c'est lui qui est demandeur ce matin. ;)

Je me la jouerais donc mystérieuse pour continuer à attiser sa curiosité; et attendrais pour un prochain contact qu'il t'appelle le premier. :P

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif

Pour dire vrai Mira, je ne sais même pas moi-même si je suis prête à parler engagement et tout ça avec lui, j'ai besoin de voir comment ça se déroule maintenant que nous sommes de nouveau un peu plus "intimes".

Je ne me leurre pas, ce n'est pas une nuit de passion qui va tout changer. Je vais laisser les choses évoluer naturellement, mais il est évident que si je n'y trouve pas mon compte, si ça manque de sentiments, je vais me lasser. Et là, une discussion s'imposera.

Je me trompe peut être, mais il doit sûrement se demander pourquoi je n'aborde pas le sujet. Bien sûr, il a été "classe" avec moi, doux et attentionné, j'ai adoré me "nicher" dans ses bras ;) Je n'ai pas ressenti qu'il venait uniquement "pour ça", au contraire. J'étais peut être plus demandeuse que lui ;)

C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

Je suis contente pour toi Odyssée.

Je suis aussi d'accord avec Mira, même si tu t'es laissé allé, tu as gardé le contrôle de la situation. Puis il faut de la spontanéité aussi dans une relation, sinon ce n'est pas drôle...

Puis il avait l'air tendre avec toi, je trouve ça plutôt positif. Il étais en position de demandeur, donc c'est super! Bien-sûr, après la nuit que vous aviez passé, il ne doit pas croire que tu es acquises, rappelles-lui gentiment à l'ordre et ces moments de bonheur vont se prolonger.

Merci Astartee.

Oui la spontanéité doit avoir sa place. Je me prends trop la tête ces temps-ci et j'aimerais aussi profiter du moment avec lui. Je l'ai laissé venir vers moi, je ne me suis pas montrer demandeuse en matière d'affection, j'ai donné mais lui ai toujours laissé l'initiative. C'est bien mieux comme ça. Et non je ne suis pas acquise. J'ai encore besoin de voir, d'observer. Et je garde en mémoire que je ne dois pas changer mes habitudes.