Aller au contenu

Retournement de situation! avis aux fatal(e)s!

Messages recommandés

• Réponses 556
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Qui aime bien, hachis bien... euh...chatie bien Astartee ;)

Dites...au fait... je suis toujours dans l'expectative :) retour à la case départ. Il ne bouge pas, moi non plus, on va aller loin comme ça...très loin :lol:

C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

Donc Sapias est un steack! :mrgreen:

:evil:

et ma signature ? savez pas lire ? :evil:

Qui aime bien, hachis bien... euh...chatie bien Astartee ;)

Dites...au fait... je suis toujours dans l'expectative :) retour à la case départ. Il ne bouge pas, moi non plus, on va aller loin comme ça...très loin :lol:

c'est peut-être une expérience de physique quantique ? un corps corpusculaire semble immobile alors qu'il est également dans un autre état, dans une autre "dimension" ! :lol:

En l'état, tu ne risques pas d'aller très loin sauf si tu aimes ce jeu de merde qui consiste à ne pas donner signe de vie avant l'autre. Perso, j'ai arrêté de jouer et n'y jouerai plus d'ailleurs (promesse que je me suis faite, soit dit en passant).

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Ben je crois qu'en fait il faut que j'appréhende les choses différemment.

Dès lors que je le mets sur un piedestal et que j'angoisse, je me retrouve dans l'attente d'un geste de sa part, et là, je ne suis plus naturelle. Je dois lui parler comme je parlerais à un ami. Je dois me comporter avec lui comme avec les autres personnes que j'apprécie. Mon but est d'être vraie.

Vous avez tous raison en fait.

Astartee : oui, il doit me tester mais il m'arrive de penser qu'il doit être à dix mille lieux de s'imaginer ce que je vis moi de mon côté...ce n'est pas pour autant que je vais lui dire, hein ;)

Sapias : tu as raison, ça ne sert pas à grand chose ce jeu de mer.. comme tu dis. Ceci étant, je ne me vois pas non plus réclamer, demander, proposer des rendez-vous en premier...Par contre, je peux très bien donner signe de vie, mais pas maintenant, pas sous le coup de la peur. Pas d'action dans la précipitation ;)

Morgane : Suis plus vraiment en "SR" avec lui, mais effectivement je ne dois pas non plus lui courir après. Je reste dans l'idée que c'est à lui de me conquérir, pas à moi

Merci, je vais reprendre un peu de confiance et arrêter de le voir comme un "Dieu vivant" :lol:

C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

Ben oui sapias, mais si tu pars de cet esprit-là, tu tues le sr!

Euh morgane, comment dire, je ne suis plus en SR ni en Reconquête depuis 1 semaine !!

:roll:

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

En l'état, tu ne risques pas d'aller très loin sauf si tu aimes ce jeu de merde qui consiste à ne pas donner signe de vie avant l'autre.

Je disais ça pour cette phrase en général, sans prendre de cas particulier...

C'est vrai qu'en dehors du SR, ça sort du contexte... même s'il ne faut pas toujours être le premier à faire le premier pas!

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif

Hello,

C'est le calme plat chez moi. Ex ne se manifeste pas, moi non plus.

Je crois qu'il s'en tape. En fait, j'ai l'impression que je me suis montée un film toute seule. Il s'en fout...il ne laisse rien transparaitre, pas d'envie, pas d'enthousiasme, rien...c'est un peu quand il y pense. J'ai l'impression que je pourrais disparaître, ça ne lui ferait rien.

Même si des fois je me dis qu'il me teste, je crois que c'est parce que c'est cette idée qui m'arrange...mais j'ai pas envie de me faire d'illusions.

J'ai une amie qui me dit que mon changement doit le perturber et peut être que je l'impressionne...Qu'il ne me montrera pas son intérêt pour moi car ça saperait son ego.

Mouais, il n'est pas du genre timide...Quand il veut quelque chose, il ne va lésiner sur le moyens.

Je ne suis pas en colère contre lui, juste un peu blasée...sa période d'essai n'est pas très convaincante. Alors oui, je dois apprendre la patience et tout et tout...oui je vis au jour le jour...mais sans lui dans mon quotidien...et voilà, plus les jours passent, plus je me lasse...On parie que lorsque je ne vais plus vraiment y penser, il va refaire surface?

:?

Ca fait plus d'un an que c'est comme ça...je commence à saturer...Il vit sa vie, je vis la mienne. J'ai passé une bonne soirée avec lui, c'était vraiment bien, je lui ai exprimé d'ailleurs (sans en faire trop) puis là plus rien...c'est pas normal...ou alors je sais pas, y'a un truc que je ne comprends et peut être que vous allez pouvoir m'éclairer?

:)

Salut Odyssée!

m'enfin qu'est donc ce pessimisme!! ;)

bon alors j'ai lu un truc hier dans le livre: pourquoi les hommes...., c'est sur les émotions de nos chers et tendres...en gros ça dit que un homme ne veut pas montrer ses émotions car sinon NOUS on le classe de suite dans la catégorie mec gentil...et que EUX ils croient fondatalement qu'on est attirés que par les mecs rebelles...alors ils mettent la distance pour qu'on reste accro à eux..

Bon je sais pas si je suis très explicite...mais là comme je suis au boulot...j'ai pas le bouquin sous les yeux!!! :lol: :lol:

je te mettrai le paragraphe exacte ce soir ;)

Vous n'en êtes qu'au début de votre histoire...et c'est normal que ça se passe ainsi...il apprend à connaître la nouvelle Odyssée!! :mrgreen:

allez hop hop hop!! sois optimiste!!! ;)

http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif

houla desoler pour les fautes ....je reprend

d apres toi ce sont les hommes qui se comporte ainsi et bien mon ex se comporte comme un homme et moi comme une fille.....pourtant c vrai que mon style rebelle lui plaisait puis elle le c que des que ca la touche elle suis hyper sensible.....aller comprendre....

:cry:

Salut Odyssée!

m'enfin qu'est donc ce pessimisme!! ;)

bon alors j'ai lu un truc hier dans le livre: pourquoi les hommes...., c'est sur les émotions de nos chers et tendres...en gros ça dit que un homme ne veut pas montrer ses émotions car sinon NOUS on le classe de suite dans la catégorie mec gentil...et que EUX ils croient fondatalement qu'on est attirés que par les mecs rebelles...alors ils mettent la distance pour qu'on reste accro à eux..

Bon je sais pas si je suis très explicite...mais là comme je suis au boulot...j'ai pas le bouquin sous les yeux!!! :lol: :lol:

je te mettrai le paragraphe exacte ce soir ;)

Vous n'en êtes qu'au début de votre histoire...et c'est normal que ça se passe ainsi...il apprend à connaître la nouvelle Odyssée!! :mrgreen:

allez hop hop hop!! sois optimiste!!! ;)

Ben c'est pas vraiment du pessimisme, juste que je suis réaliste...bon ok ok, je suis un peu pessismiste là ;) mon côté "je sabote si ex est pas à ma botte" :)

J'ai le livre (j'ai même les deux et je trouve le second encore mieux!!:)...mais merci quand même de ton intention louable. Tu as raison, nous n'en sommes qu'au debut, il apprend à me connaître, je fais pareil...de toute façon, que puis je faire à part patienter, et continuer à vivre ma vie comme je le faisais avant ?

merci Melodi

c'est marrant Odyssées car toi et moi on vit exactement la même situation...Pour ma part, 1 an 1/2 que notre relation est au point mort (enfin je me comprends) et que, lorsque je fais un pas en avant, je m'attends à ce qu'il fasse de même et au final rien...

J'ai souvent l'impression d'être son amie et c'est tout ! Et puis soudain il a une attention particulière qui me laisse entrevoir autre chose. Comme le fait de m'envoyer un mail juste pour me dire que mon appel lui fait très plaisir...ou alors le fait de vouloir absolument me voir quand il est à Paris...ou encore m'inviter chez lui, m'inviter à son anniversaire, insister pour que j'y vienne....bref je ne sais plus sur quel pied danser et, comme toi, j'ai l'impression que je me lasse...peut-être est-ce le fait de savoir que je le vois dimanche soir et que je vais passer un bon moment avec lui....peut être est-ce le fait que le mec avec lequel j'ai vécu une histoire passionnelle étant jeune m'ai recontacté...je n'en sais rien mais comme toi je suis perdue...

Je comprends donc ce que tu ressens et peux juste te dire que c'est normal et que si tu as envie de le voir alors appel le ! il n'y a pas de raison ! je rejoins un peu sapias sur ce point ! après tout on a qu'une vie et il ne faut pas avoir de regret !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...