Astartee Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 C'est clair! Tu es une championne Odyssée!Championne je ne sais pas...mais je crois que je commence à comprendre comment il fonctionne. Maintenant, je ne suis pas à l'abri de surprises. Je le laisse réfléchir (car ça aime ça un homme, réfléchir) pour trouver une solution (ça adore ça un homme, trouver une solution) pour me convaincre de le revoir (la conquête n'est ce pas le jeu favori d'un homme...?) :lol: Je suppose que toi, il réfléchit toujours enormement? :geek: A ce stade ce n'est plus de la réflexion! :lol: Je retente un appel cette semaine...je sens bien le quiproquo lors du dernier contact... Citer «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 J'en déduis qu'il ne t'a même pas prévenu qu'il ne viendrait pas. Qué boulet! Pourquoi le rappeler dans la semaine? pour avoir des explications? ou autre? Citer C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Ah non! Pas d'explication! Je fais comme si il ne s'était rien passé. Mais je crois qu'il y a eu une mauvaise interprétation du fait que j'étais chez mon frère et qu'il ne savait pas quand je rentrais et qu'il pensais que je rappelerais d'abord pour l'histoire des affaires...et donc ensuite boire un verre... pffiou...compliqué...mais ça ne m'étonnerais pas de la bête.Non j'appelle pour des nouvelles et cette fois-ci je fixe une bonne fois pour toute le rdv! Citer «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 :D Je comprends mieux...effectivement, possible que ça n'a pas été clair dans son esprit. Donc en gros, tu gères et reprends le contrôle de la situation...Je ne peux que t'encourager dans cette direction alors...C'est qui le patron? :mrgreen: Citer C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 C'est nous!!!! :lol: Citer «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magaliko Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 les patron c'est nous bien sure.il faut leurs en faire bavé à ces con.plus on s'en fout plus il revienne.mais ils aiment çà les gros con de nos ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Odyssée, Déesse, maintenant que ex ex ex est heureux de me revoir sur msn, je sens que je vais suivre vos traces. Enfin je vais essayer...vous êtes mes profs :mrgreen: Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 les patron c'est nous bien sure.il faut leurs en faire bavé à ces con.plus on s'en fout plus il revienne.mais ils aiment çà les gros con de nos ex.Oui enfin je n'irai pas jusque là Magaliko. Même s'il a des réactions à la noix parfois, je ne le considère pas comme un "gros c.."Je ne me prendrai pas la tête a vouloir reconquérir un "gros c..".T'es sûre que c'est pas ton "ego" qui parle là miss? Citer C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Odyssée, Déesse, maintenant que ex ex ex est heureux de me revoir sur msn, je sens que je vais suivre vos traces. Enfin je vais essayer...vous êtes mes profs :mrgreen::mrgreen: Tu as toutes les cartes en mains...il vient de te céder en quelque sorte le "pouvoir", sans même s'en rendre compte! Citer C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Ben je viendrai prendre mes cours ici alors... :mrgreen: Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Pas mal ça! avec remise de diplomes à la fin ;) Bon ben pour moi il reste "distant", c'est comme si il ne s'était rien passé, alors : - Soit il n'en à rien à faire, je fabule complétement et je me suis leurrée. Leurrée sur ce qui s'est passé lors de notre dernière soirée par exemple...leurrée sur ses regards...- Soit il cogite et me teste. Tente de me pousser dans mes retranchements, pour voir jusqu'où il peut aller...se montre volontairement distant, pour voir ma réaction. - Soit il a tout simplement du boulot mdr ;)Quoi suis trop impatiente ? :lol: Citer C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 hello Odyssée, il y a un petit moment que je n'étais pas venu "par chez toi" !Une réflexion, comme ça, à la lecture des derniers messages : je trouve les derniers développements bien compliqués ! Ou, en tout cas, tu te compliques la vie toute seule, comme une grande ! :roll: Respire un bon coup, garde en toi tout ce que nous avons pu te dire, et reste PATIENTE ! Sinon, ça peut dégénérer sur une montée de ta part et tu le regretterais. Reste zen, ça ira bien (mieux), crois-moi ! :) Citer Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Hello Sapias,C'est gentil à toi de venir faire un petit tour par chez moi :)J'espère que tu vas bien?Tu sais, je reste zen vis à vis de lui, juste que parfois j'ai des angoisses qui font que j'ai besoin d'évacuer. Et ces angoisses ne sont pas tellement rationnelles. Mais rien que le fait d'écrire me permet d'exorciser ces peurs, même si ça ne semble pas tellement logique mes réflexions. Et de me sentir soutenue aussi, boostée...ça me fait beaucoup de bien...Faut pas croire, ce que je vis demande une certaine vigilance, je ne peux pas me laisser aller à n'importe quoi, je dois éviter au max de laisser transparaitre mes angoisses. Et parfois j'ai beau relativiser, si je suis plus fatiguée que d'habitude, rien y fait. Je pars en vrille. Nobody's perfect ;)Donc oui oui, t'inquiètes, je reste zen, juste quelques petits nuages qui passent mais rien de bien grave. Citer C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Je constate une chose ce soir : mes angoisses font que j'ai envie de tout saboter. Est ce parce qu'il y a un possible ou alors est ce parce que je doute encore beaucoup?Il ne me rassure pas, et je le vois d'un mauvais oeil dans ce cas là.Or, il n'est pas là pour me rassurer n'est ce pas? je dois être forte, on est bien d'accord?Je me rends compte que mes pensées sont tournées vers lui, que cette histoire me pompe une énergie considérable et j'ai peur.Je pointe mon viseur vers l'avenir et mes projets qu'il ne faut en aucun cas que je mette de côté. Je ne veux pas m'oublier et pourtant mon ex devient parfois à une obsession.J'ai envie de me faire toute petite, rester hors de portée quelques temps, pour retrouver un certain recul. Prendre soin de moi, sans compter sur lui. Je regarde la réalité en face, même si on passe des moments sympas lorsque l'on se voit, nous ne sommes pas ensemble...Je suis confrontée à une angoisse très déstabilisante : l'angoisse de l'abandon. Elle me paralyse. Dieu sait que cette angoisse est coriace chez moi. J'ai de nombreuses fois fait valdinguer des histoires qui avaient toutes leurs chances de réussir...Et bizarrement, là je choisis de reconquérir un ex qui fait ressortir cette angoisse par ses mises à distance.Je ne bouge pas cependant, ne vous inquiétez pas...Je ne remets rien en cause, je ne vais pas craquer, mais je remarque juste que c'est récurrent chez moi. Je voudrais l'oublier, l'effacer de mon disque dur dans ces cas là.Mais zen, restons zen Odyssée :) Citer C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Toi aussi elle te dévore, cette angoisse!Y'aurait pas un psy qui s'est fait jeter aussi dans les parages??? :D Tu as raison Odyssée, pas d'action dans la précipitation! :D Citer http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés