Aller au contenu

Retournement de situation! avis aux fatal(e)s!

Messages recommandés

Tu as raison, on encourage pas un mauvais comportement. On récompense les bons. ;) Je suis contente pour toi Odysée, tu as parfaitemant assimilé la "chieuse attitude". :lol: :lol: :lol: Il ne pourra pas y résister, tu en as eu la preuve hier soir et ce n'est que le début.

Pour mon ex, il peut aller se gratter aujourd'hui, puis la colère est déjà retombée en fait. Tant mieux! Mais je crois que Twiny est dans le bon pour expliquer son attitude, j'avais le même pressentiment dès qu'il m'a envoyé son texto la semaine dernière...

Enfin, c'est fait de toutes façons.

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

• Réponses 556
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ravi pour toi aussi, Odyssée, ça remonte un peu le niveau actuel de ces p***** d'ex qui doivent contacter/passer/etc. et qui disparaissent de nouveau.

Reste sur ta lancée, ne plie pas, fais-le pour toi et un peu pour nous !

Modifié par sapias

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Hello! merci pour vos com'

Astartee : Tout à fait. Dès lors qu'il se comporte comme un crétin, il peut repasser. Il ne me verra pas tant qu'il agira irrespectueusement. Sinon, c'est la porte ouverte à tout. Son comportement a changé, c'est vrai. Mais je ne suis pas à l'abri d'un retour de « boulet attitude » ;)

Oui qu'il aille se gratter ton ex. Je vais aller lire « le bon » de Twiny.

Melodi : Soirée sympathique oui...je crois qu'il est très important de changer les bases, sinon c'est pas la peine...les mêmes travers referont surface tôt ou tard. Quand je l'ai rencontré, il était très attentionné par sms, appels, etc...tous les jours, j'avais de ses nouvelles jusqu'au moment où je suis tombée « dépendante » de ses attentions. Au fond, ça me rassurait, tu vois? Sauf qu'il a dû le sentir que c'était plus par besoin d'être rassurée, que par envie d'être avec lui. J'aimais davantage ses attentions, plutôt que lui. Aujourd'hui, je n'ai pas de nouvelles suite à notre soirée. Ca remue de temps en temps, mais comme la relation est différente, je ne suis plus tellement dans l'attente. Car je ne veux plus m'attacher à des sms, juste histoire d'être rassurée. J'ai une vie aussi, je ne dois pas l'oublier ;)

Sapias : Pour ne pas qu'ils disparaissent, il faut leur montrer par notre attitude que nous pourrions également disparaître à notre tour...Est ce un jeu? Oui et non...Je pense que c'est humain quelque part, parfois on se rend compte de nos sentiments quand on a vraiment l'impression de perdre l'autre. Je crois qu'il ne faut jamais se montrer totalement acquis (nécessaire pour attiser le désir et l'attraction). C'est eux qui sont partis, pas nous...c'est eux qui ont hésité, pas nous. As tu revu ton ex? Il me semble que c'était ce week-end?

Kisait : quand j'ai choisi mon pseudo, je ne savais absolument pour quel voyage j'embarquais ;)

La planète « ex » est une planète difficile à atteindre, faut du temps, beaucoup de temps. Et je n'en suis pas encore au stade où je peux me permettre de planter le drapeau....Tiens, Astartee, tu parlais de la lune tout à l'heure!!!

Toutes mes félicitations Kisait et Sapias...mais dis moi Kisait? T'as pas peur de t'attirer les foudres là...Je crois que vous êtes plusieurs à vouloir notre preux chevalier du forum. Attention ça va fighter :lol:

Ariane : disons que l'on s'apprivoise mutuellement, c'est plus approprié. C'est comme un pacte. Je lui laisse l'impression de tenir les rennes, de prendre les décisions (pour ne pas qu'il se sente émasculé :lol: ) et pendant ce temps je peux avancer mes pions :lol:

Chouchou : Je crois que ça lui fait plaisir de courir. S'il ne court pas, il s'ennuie ;) alors pourquoi le priver de ce plaisir :mrgreen:

Voilà, merci à toutes et à tous. Je ne sais pas quand je le reverrai et si je le reverrai. Tout est possible. Rien n'est impossible. Je sais que pour mon propre bien être il est important que je sois en phase avec moi-même. Je le répète, encore une fois, je ne me perdrai plus pour ne pas le perdre.

;)

C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

Sapias :As tu revu ton ex? Il me semble que c'était ce week-end?

Mouarf, quelle bonne blague ! Plus de nouvelles depuis son annonce "Disneyland" de mercredi (elle a trouvé Mickey !), je pense qu'elle culpabilise quelque part, qu'elle a peut-être honte (oui, je sais c'est fort mais elle peut être extrême dans ses émotions !) de penser ou repenser son comportement par rapport à un homme "adorable", pétri de qualités (avec aussi des petits défauts qu'elle m'a dit ne pas considérer comme rédhibitoires), etc. et pour qui elle a des sentiments mais pas "suffisamment forts".

En gros, la situation est inversée : là j'ai vraiment repris le contrôle de ma vie et je ne vais pas le lâcher de sitôt. Qu'elle tente de répondre à ses "envies et besoins", je l'accepte. Peut-être un jour nos chemins se recroiseront, quand elle arrêtera de passer ses couches de peinture (sur des fondations branlantes) !

En attendant, je m'en tape royalement et c'est à vous que je donne car vous le méritez amplement (plus qu'elle) !

Kisait :

Toutes mes félicitations Kisait et Sapias...mais dis moi Kisait? T'as pas peur de t'attirer les foudres là...Je crois que vous êtes plusieurs à vouloir notre preux chevalier du forum. Attention ça va fighter :lol:

En tant que chevalier et gardien autoproclamé de JRME, vous ne verrez jamais ici d'empoignades ou pollution de quelque ordre que ce soit ! Et j'aimerai émettre l'hypothèse que la démocratie JRMEienne autorise les harems mixtes !! :o :? :)

Modifié par sapias

Ah ben j'ai lu quelque part qu'elle devait passer te voir avec son fils. Ce n'était donc pas ton histoire Sapias? Je vais me flageller de ce pas avec des orties, ronces, et autre plantes épineuses...

En tout cas, ravie de lire que tu as repris rapidement le contrôle (je n'en doutais point entre nous).J'ai une question : Si d'aventure elle te recontacte (ce qui n'est pas improbable vu qu'elle ne sait pas trop où elle en est dans sa tête) comment penses tu réagir?

Je crois qu'elle n'a pas conscience de ce qu'elle perd tu sais...puis, elle n'a pas conscience du harem qui t'entoure non plus :lol: Ne dit-on pas, "une ex de perdue, 10 JRMEiennes de retrouvées"? ;)

C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

Ah ben j'ai lu quelque part qu'elle devait passer te voir avec son fils. Ce n'était donc pas ton histoire Sapias? Je vais me flageller de ce pas avec des orties, ronces, et autre plantes épineuses...

Non, non, c'était bien ce qui avait été évoqué ! Mais pfff, évaporée, j'ai l'habitude maintenant !!

En tout cas, ravie de lire que tu as repris rapidement le contrôle (je n'en doutais point entre nous).J'ai une question : Si d'aventure elle te recontacte (ce qui n'est pas improbable vu qu'elle ne sait pas trop où elle en est dans sa tête) comment penses tu réagir?

zen, cool, lexomi-mil ! 8-) ;) :lol:

Je crois qu'elle n'a pas conscience de ce qu'elle perd tu sais...

elle a peur que ça fonctionne, c'est tout ! Donc elle a reposé le "produit" en magasin et en a pris un autre. Ah, société d'hyper consommation de merde ! :roll:

puis, elle n'a pas conscience du harem qui t'entoure non plus :lol: Ne dit-on pas, "une ex de perdue, 10 JRMEiennes de retrouvées"? ;)

ça c'est sûr, je ne sais pas comment cela la ferait réagir, je m'en tiendrai juste à "je te souhaite de rencontrer une femme qui saura profiter de tes qualités".

Tout est dans cette phrase, je pense !! :twisted:

Non, non, c'était bien ce qui avait été évoqué ! Mais pfff, évaporée, j'ai l'habitude maintenant !!

Elle ne te prendrait pas pour ce que tu n'es pas Sapias? :evil: voilà le genre de comportement à ne pas encourager...

Je crois qu'elle aurait besoin que tu l'envoies ch...! ben ouais! ok, elle est perdue...t'es formidable mais ses sentiments ne sont pas assez forts alors elle se permet de te filer des rencards qu'elle ne tient pas...

C'est pas le lexomi-mil qui est à conseiller dans ce cas là, mais plutôt de l'immodium-um ;)

Elle ne te prendrait pas pour ce que tu n'es pas Sapias? :evil: voilà le genre de comportement à ne pas encourager...

oui, c'est à peu près ça. Et je ne risque plus de l'encourager maintenant, c'est là où je me fais peut-être mal comprendre ?

Je crois qu'elle aurait besoin que tu l'envoies ch...! ben ouais! ok, elle est perdue...t'es formidable mais ses sentiments ne sont pas assez forts alors elle se permet de te filer des rencards qu'elle ne tient pas...

J'ai décidé que ça n'était même plus la peine de lui expliquer quoi que ce soit excepté si elle me le demande. Elle était paumée, a repris sacrément du poil de la bête à mes côtés (tandis que je me vidais, étrange ? :roll: )

Mon silence dorénavant total et mes pensées qui ne lui sont plus destinées valent bien mieux que de l'envoyer péter !! Sauf si elle continue cette sorte de jeu débile ! Eh oui, je suis un chevalier mais j'ai aussi une épée (et j'ai été - bien - formé pour m'en servir !! :twisted: )

C'est pas le lexomi-mil qui est à conseiller dans ce cas là, mais plutôt de l'immodium-um ;)

Je le prends avec le sourire...si cela m'est destiné comme je crois le comprendre ?! ;)

Ouahou Odyssée !!

Tu es décidément toujours dans un super état d'esprit.

C'est bien je suis contente pour toi et ta très belle soirée.

Effectivement tu le mets dans un cadre et s'il en sort tu ne l'encourages pas.

Pareil, je suis dans le même état d'esprit que toi en ce qui concerne de ne plus se perdre.

Je me suis retrouvé et ça grâce à lui, grâce à sa rupture.

Merci l'ex !!

Je me perdrais plus non plus, personne ne vaut ce sacrifice.

Et surtout personne ne le demande, bien au contraire les hommes préfèrent très largement des fatales girls plutôt que des sacrifiées.

J'arrive peu à peu à cette état d'esprit ou je n'ai plus le besoin.

Et vu l'avance que tu as sur nous tous, ça fait extrêmement du bien de te lire.

Bravo en tout cas, continues comme ça.

A aussi bien te respecter en faite.