mira Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 top, je suis ravie pour toi, sincérement ! c'est chouette... :D En plus s'il fait tout pour que ça t'arrange TOI que demander de plus ! je crois qu'il a compris le message le loustic ! Bon et bien je te souhaite une excellente journée....même si je suis certaine qu'un sourire illumine déjà ton visage ! Citer Mon vide dressing : http://secondhandclothes.hautetfort.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Ah que je suis contente!!!!!!!!!!!Bon attendons de voir mais pfiou ça fait plaisir!!!!!!!!!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 C'est bien tout ça!!Je suis ravie pour toi Odyssée, tu tiens le bon bout! Citer «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Oui j'avoue je souris :DComme quoi ça a du bon de patienter, même si c'est angoissant parfois...Oui je pense qu'il a pigé le message comme tu dis. A force de recevoir des non lorsqu'il me proposait des trucs pas très nets, il a fini par comprendre. S'il veut me revoir, va falloir qu'il se comporte avec un peu plus de classe (comme là)...sinon pas la peine, je ne marche pas.Chouchou, effectivement attendons de voir. Je ne m'emballe pas, c'est juste un petit pas supplémentaire qui prouve que l'on avance, et que je ne me suis pas tellement trompé sur lui (et ses tests) ;)Astartee...toujours rien pour toi? Citer C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Oui j'avoue je souris :DComme quoi ça a du bon de patienter, même si c'est angoissant parfois...Oui je pense qu'il a pigé le message comme tu dis. A force de recevoir des non lorsqu'il me proposait des trucs pas très nets, il a fini par comprendre. S'il veut me revoir, va falloir qu'il se comporte avec un peu plus de classe (comme là)...sinon pas la peine, je ne marche pas.Chouchou, effectivement attendons de voir. Je ne m'emballe pas, c'est juste un petit pas supplémentaire qui prouve que l'on avance, et que je ne me suis pas tellement trompé sur lui (et ses tests) ;)Astartee...toujours rien pour toi? Ben le mien pas gentleman du tout non...Aucun message...CON****!Bref, je m'en fout, demain soir je sors, je mets ma superbe robe verte que j'ai acheté, un tour chez le coiffeur et à moi Toulouse By Night! Citer «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 tu es notre exemple Odyssée ! bravo ! Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Ben le mien pas gentleman du tout non...Aucun message...CON****!Bref, je m'en fout, demain soir je sors, je mets ma superbe robe verte que j'ai acheté, un tour chez le coiffeur et à moi Toulouse By Night!J'adore le vert :)En voilà une bonne résolution, suis sûre que tu vas être top sublime dans cette robe. Amuse toi bien.Par contre, si t'as envie de reconquérir ton ex ou plutot lui laisser la chance de te reconquérir, ne lui exprime pas de colère ou d'agressivité, parce que t'es une femme qui a de la classe toi. Si t'as pas envie, hésite pas alors...lâche toi ;) Citer C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 tu es notre exemple Odyssée ! bravo !Vous m'aidez beaucoup Ariane, puis vous avez le potentiel aussi, n'en doutez pas. Je crois juste que si vous voulez les reconquérir faut faire fi de la colère face à leurs comportements de mer.. qui ne visent qu'à vérifier l'emprise qu'ils ont sur vous. Citer C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Oui, lorsqu'il n'y pas ou plus de colère, on peut pardonner et avancer.C'est pourquoi je ne pense pas que j'arriverai à me défouler...au défouloir ! D'ailleurs vous vous lâchez bien depuis plusieurs jours les Fatal(e)s ! J'ai comme l'impression qu'il y a un retour de boomerang et que ma haute puissance mentale et énergétique (!) post "taquet dans les gencives" devrait permettre de rééquilibrer le petit jeu avec vos ex respectifs !!Et tant qu'on joue, on ne s'en sort pas !! Citer Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Sûrement pas, tu as parfaitement raison. Mais j'ai besoin justement de me lâcher ce soir, faut pas que je laisse tout ça bouillonner en moi...les effets seront pires, mais pour moi donc autant que ça sorte.Finalement, c'est pas pour lui. Citer «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Ben si j'avais été encore en colère contre mon ex, je n'aurais pas pu passer une bonne soirée hier 8-) je lui aurais arracher les cheveux, casser les dents, :lol: or je n'ai rien fait de tout ça 8-) Citer C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Hé raconte-nous va! Citer «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 ;)Le soirée s'est bien passée, j'ai vraiment apprécié. Bon contact avec ses amis, je me suis sentie d'emblée à l'aise. Lui attentif à moi pendant la créma, je sentais qu'il m'observait de temps en temps.On s'est comportés comme des amis (pas des vieux potes non plus hein) devant les autres et il m'a prouvé par SES ACTES qu'il pouvait être un parfait gentleman. Ensuite, nous sommes partis de la soirée, baisers doux avant de se quitter. Le désir continue de monter ;)Voilà, pas question de flancher pour le moment, rien n'est véritablement joué, mais on continue d'avancer. On ne continue pas l'ancienne histoire, je vois tout ça comme du nouveau. Je suis toujours dans l'état d'esprit que si ça ne doit pas marcher, et bien tant pis, je l'accepterais. J'ai envie de passer du temps avec lui, mais ce n'est plus un besoin. Donc, à suivre ;) Citer C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Wouah!!!! Tu as assuré Odyssée.Il se plie en 4 pour toi ma belle! C'est pas génial ça?Continue comme ça, il va décrocher la Lune pour toi bientôt! :mrgreen: Citer «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Tu crois? Mais je vais la mettre où la lune??? J'ai un tout petit appartement!! :lol: Je veux le laisser libre d'agir sans lui mettre la pression, pour que tout ça devienne le plus naturel possible. Et bien sûr, je continuerai de ne pas accepter ce qui ne me plait pas. Faut pas encourager les mauvais comportements ;)Astartee j'ai lu que ton ex ne t'avait pas contacté. Ca je trouve justement que c'est un mauvais comportement à ne pas encourager...courage miss, tu vas dépasser tout ça une fois la colère (légitime) passée, j'en suis convaincue. Citer C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés