Mystika Posté(e) le 19 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Ca y est, elle a un copain... C'est officiel. Mes parents et ma sœur m'ont attrapé pour me le dire et me conseiller de ne plus me faire MANIPULER par cette femme qui m'est étrangère... Ca me faot peur et j'ai peur que mes chances de me remettre avec elles soient totalement anéanties. Praline m'a conseillé de lire l'histoire d'herg7... Je vais y jeter un oeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moonlight Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Je te comprend dada, je sais à quel point c'est dur que savoir que notre ex est avec quelqu'un d'autre, ça fait l'effet d'un poignard dans le coeur mais qui recommence sans cesse. Ca ne veut pas dire qu'elle est heureuse ou que ça va durer, ça on n'en sait rien. Prend soin de toi maintenant c'est ce qu'il te reste à faire. Si tu as envie de penser que le SR pourra faire du bien à toi et peut être la faire revenir fais le, parce que l'espoir aide aussi beaucoup. Et surtout personne ne sait de ce qu'il adviendra dans le futur, moi en tout cas ça m'avait beaucoup aidé. Sinon je rejoint Theodora pour dire que oui on peut être heureux même si on a pas récupéré l'ex. Six moi après m'être fait jeté, je me sens beaucoup mieux et je ne veux plus le récupérer. Je ne vais pas dire que j'ai complètement oublié, non mais ça n'a rien à voir avec mon état post rupture. C'est un chemin long et douloureux mais on y arrive progressivement. Bon courage à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystika Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Je vous remercie. Je viens de lire tous les sujets de Herg7 et ça me donne un peu d'espoir. J'ai fais tellement d'interdits, de conneries, de dépendances... Je paie tout comptant aujourd'hui. Je vais essayer de faire un SR : j'ai viré mon compte FB et je vais essayer de suivre les conseils de Herg7 sur les réponses aux messages en période de SR. Cependant, elle vient de trouver un copain, et notre rupture date de 7 mois. Je ne sais pas s'il peut rester de l'espoir. Pourtant, j'ai eu des sms de mon ex... J'ai eu des allusions aussi sur FB. Nous aussi on jouait au chat et à la souris à une époque. Elle aussi m'a reproché de ne pas venir la voir quand elle rentre dans la région... Et pourtant, elle a un nouveau copain... Enfin, j'espere que j'y arriverai... Elle a des défauts, beaucoup, de plus en plus. Elle est de moins en moins séduisante aussi. Mais j'aime la personne qu'il y a derrière. Merci Praline pour m'avoir conseillé de lire herg7. Herg, si tu passes, fais moi signe STP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Contente si cela t'aide ^^ Je crois aussi que tu as intérêt à te reconstruire avant tout ^^ Et tu y arriveras ;) Oui, je sais ce que tu veux dire : ils nous déçoivent mais derrière, nous on voit la personne que l'on a connue telle qu'on sait qu'ils sont au fonds.... :roll: :idea: En espérant qu'il en reste quelque chose :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystika Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 C'est loin d'être rassurant... J'espère que ça ira... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystika Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 [b][color=#FF0000]J'ai besoin de beaucoup de soutien et de conseils car j'ai appris des trucs horribles. Hier j'ai fait un énorme interdit.[/color][/b] En plus de savoir qu'elle a un nouveau mec, m'a sœur m'a avoué qu'elle s'était fait, pardonner moi l'expression, "sauter" un mois à peine après notre rupture par ce mec qu'il la draguait au mois de juin. Vous vous rendez compte qu'elle a raconté ça à ma petite sœur (ex-ami) et lui a fait jurer de rien dire... Elle lui a dit que c'était le meilleurs coup de sa vie. Je crois que en plus du fait que ça ait pas trainer pour se faire un mec, c'est cette phrase qui m'a blessé. J'ai pas pu m'empêcher de l'appeler pour m'expliquer car à l'époque elle m'avait dit qu'elle avait besoin de temps, et qu'elle n'avait pas de mec en vue... ... ... etc (Cf. mes autres posts) Ce dernier est retourné avec son ex et a jeté mon ex... J'ai essayé de lui tiré les vers du nez mais elle m'a dit qu'elle faisait ce quelle voulait et que ça ne me regardait pas... C'est pas faux, mais à l'epoque elle m'avait promis qu'elle n'avait personne et tout. Soit disant pour me ménager en lui tirant les vers du nez. Elle sait que je ne supporte pas le mensonge. C'est degueulasse. Je suis vraiment anéanti et malade, car je pense à elle et je crois que je serais prêt à lui pardonner. Bref très mauvaise réaction spontanées de ma part ce coup de tel. J'ai peur que ça ait définitivement compromis mes chances. Hier aprem j'avais de l'espoir en lisant tous les posts à Herg. Hier soir j'étais foutu. Besoin d'aide et de conseils. SVP... Dites moi ce qu'il faut faire PS 1 : Elle m'a dit au tel que c'était pas la peine que ma sieur lui reparle, que leur amitié c'était fini. PS 3 : "Le meilleurs coup de sa vie" --> Ca me vexe encore et encore. Je crois que je vais en mourir PS 3 : J'ai reçu 2 sms une heure après : # Arete d pdr ma defense g men fou k lé gen crache sur ma gueule.g sé c k g sui! # Jai tjs ete fidele et je tai aime!nen doute jamai! Le premier est relatif au fait que je lui ai dit au tel que j'étais trahi, et que je lui cherchais toujours un excuse et que ma sœur et mes parents me disais d'abandonner en me voyant sans cesse sur Internet (JRME,...) à préparer une reconquête alors qu'elle se foutait bel et bien de ma gueule. Le 2ème à rapport avec le fait que je lui ai balancer qu'elle ne m'avait sans doute jamais aimé J'aurais encore tant de chose à vous dire sur cet appel d'hier mais j'ai peur que vous ne me luisiez plus. J'écrirai au fur et a mesure, et j'essaierai de vous dire ce que je ressens. [b][color=#FF0000]J'ai vraiment besoin d'aide, aidez-moi...[/color][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Je comprend ton chemin de croix dada ,et ton appel a l aide ,mais personne ne peut t aider ,c est a toi de le faire en acceptant sa décision et en commençant a t occuper de toi ,et rien que de toi . Il te faut aller mieux et ne regarder que du coté de la vie. elle même ne pourra t aider ,car elle a peut etre besoin de vivre autre chose ,et en ce moment tu n es pas sa priorité ,alors deviens la tienne . Je sais à quel point ces paroles te seront difficile a lire ,mais malheureusement il n y a que cela a faire ,si elle revient grace a tes supplications ou tes interdits ,quelle ce sera la relation ? tu auras tjrs des doutes ,et elle sera malheureuse. Apparemment ,elle essaie de te faire le moins de mal que possible en maintenant le contact ,mais tu es grand ,tu n as pas besoin d une nouvelle maman ,tu as besoin de retrouver la personne que tu étais avant de la rencontrer ,le chemin sera long ,autant commencer le plus tôt possible . Courage ,pleure un bon coup et par pitié ,une rupture est déja assez difficile a gerer ,laisse tes parents en dehors de cela . Au bout de 4 mois , j ai encore des montagnes russes ,mais je suis en train de faire des projets ,(c est un signe que je me suis retrouvée...enfin )j avais quitté londres pr essayer de le reconquérir ,maintenant j y retourne ,et avec énormément de plaisir cette fois ,sachant que je pourrai plus en profiter ,sans culpabiliser et surtout il faut que quelque chose de bien sort de tout ce gachis ,ce sera donc un amélioration de la langue de shakespeare . ;) ;) De toute façon si ton hisoire doit reprendre ce ne sera pas maintenant ,surtout avec tout le monde que tu y mêles ,c est dur mais tourne lui le dos ,laisse une bonne image de toi ,pars quelque part faire le vide,reste avec toi meme ,eloigne toi de tout famille et elle compris,par à la reconquête de toi même ...retrouve celle que tu étais avant de la rencontrer ,ce jeune homme qui l a séduite . le chemin sera long ,commence maintenant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Coucou Dada ^^ Je comprends ta peine car, comme tu le sais, moi c'est pendant 1 an que mon ex m'a menti car dès le lendemain de la rupture, il a emménagé avec sa maitresse ;) et demandé à tous nos amis (et même des amis à moi) de se taire! Ne doute pas de l'histoire que vous avez vécue.... Mais celle ci est "terminée" dans le sens où même si vous vous remettez ensemble, ce sera une nouvelle histoire.... Une histoire pour laquelle tu devras ne plus penser au passé :roll: :idea: [b]De toutes façons, il est encore plus important à présent pour toi de te reconstruire et t'éloigner d'elle.... Pour TOI! Car tu es la personne la plus importante à présent!!! Et redevenir toi-même...[/b] Car on sent que tu ne t'aime pas tel que tu es à présent (à tort!!), que tu te compare à celui avec qui elle est alors que vous êtes simplement différents ;) et qu'il correspond sans doute à cette liberté qu'elle cherche actuellement.... Je pense aussi que ses mensonges étaient davantage destinés à te protéger ou plutôt : à protéger l'image que tu avais d'elle... Mon ex aussi a voulu que je garde l'image d'un homme courageux, sincère et honnête.... Parce que lui même se sentait mal face à moi mais avait envie de vivre comme il le désirait. Point. Il est dommage qu'elle en ai parlé à ta soeur, il est dommage que ta soeur t'en ai parlé. Point, c'est fait.... Elle était célibataire à ce moment là :roll: J'aurais été contente que mon ex attende de m'avoir quitté pour aller avec sa nouvelle conquête, crois-moi :? :evil: Quand à tes "chances" elles ne sont ni compromises ni rien par ta réaction humaine ;) Encore une fois, si elle doit le quitter et te revenir ce sera dans un long moment, quand toi-même tu te seras remis de cette rupture.... Que tu seras à nouveau heureux... Et oui, c'est nous qui souffrons et espérons qu'ils reviennent et si cela arrive c'est quand nous avons surmontés ce deuil :-Clap Mais tu ne dois pas y penser pour l'instant.... Juste surmonter :) le reste, c'est pour plus tard ^^ Je suis sûre que tu vas y arriver : l'air de rien, ce genre de déclic te botte les fesses et te donne envie de te réaliser davantage :twisted: genre "ah tu vas voir la merveilleuse personne que tu as perdue, tu vas me regretter" :lol: :lol: :lol: Même s'il faut le faire avant tout pour soit même ^^ Je t'envoie plein de gros bisous d'encouragement. N'hésites pas si besoin (mp, msn) :) :) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystika Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Tout d'abord, merci à [color=#0000FF]renaissance[/color] et [color=#0000FF]Praline[/color] pour vos messages... Hier j'ai pris une claque, une sacré même et je pense que j'ai loin d'avoir gagné des points au contraire, mais elle ne m'a pas raccroché au nez, et elle m'a envoyé ces 2 sms. Sans doute avait-elle encore besoin de me rappeler certaines choses. Alors, je ne sais pas si elle me dit la vérité ou non, mais elle a quitté son nouveau Jules au bout de 2 jours. Ca n'allait pas et selon elle, elle a besoin de liberté... Si je me refais le film de ma rupture avec ce que je sais d'hier : Problème entre nous + Problème dans ma vie perso + Disparition de l'amour entre nous + Ce mec au sport qui la drague + Ce connard qui l'a influencé = Rupture... Elle découvre le meilleurs coup de sa vie... Heuu, Peut être mais on n'avait pas bien fait l'amour depuis des mois voir des années donc : Nouveauté + Désir = Meilleurs coup ??? Je tiens à préciser que l'amour n'était pas bien car le mental n'était pas bien. A la fin, on ne le faisait pas pendant des semaines... Enfin, maintenant, il faut que je me batte pour elle. Je lui pardonnerais tout car je l'aime et l'aimerais toujours mais il va me falloir du courage et de la chance, beaucoup de chance... J'ai juste peur de ce qu'elle a dit, qu'il fallait que je passe à autre chose (ou un truc du genre, qui voulait dire que c'était mort) <--- Ca, ca me fait peur : [color=#FF0000][b]Votre avis SVP ?[/b][/color] Merci d'avance PS : Elle rentre faire Noël chez ses parents dans la semaine, et je risque d'avoir des contacts... Bon ? Pas bon ? Faire comme Herg, répondre mais en laissant mariner quelques heures / jours ??? [color=#FF0000][b]Votre avis aussi là-dessus SVP ?[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystika Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Coup de téléphone de sa part à 12:52. J'ai décroché (encore par faiblesse). Conversation de 4 minutes... Elle appelait pour savoir si ça allait. Se donnerait-elle bonne conscience ? Plus que probable, pour elle c'est juste pour savoir si ça va... [color=#FF0000][b]<--- Et là, quand pensez-vous[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleA Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Hello Dada, Vu d'ici, son coup de fil c'est parce qu'elle se sent coupable par rapport hier, qu'elle a senti que ça t'avait fait très mal. Attention, ce n'est pas de l'amour, ce n'est pas le signe qu'elle veuille revenir avec toi (désolé :s). C'est plus parce qu'elle se sent mal de t'avoir fait mal. Comment capitaliser là-dessus ? Je pense que c'est le bon moment pour commencer un SR. Je ne suis pas fan du silence radio, du moins pas du SR "from scratch", mais là ça la travaille ce coup de fil d'hier. Donc si tu disparais de la circulation pendant quelques temps, ça la fera sans doute cogiter de plus en plus. Donc mon conseil : SR strict (du genre ne pas lui répondre si elle écrit/appelle) pour le moment. Avec comme premier recontact juste un message de bonne année le 31 à minuit. That's it ! Bon courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Je suis d'accord avec DoubleA :) :idea: De toutes façons, actuellement elle te dis de passer à autre chose car elle n'est plus amoureuse (cf dans d'autres histoires qui ont pourtant remarché.... ou non!). Ok, donc passe à autre chose (toi) et tu pourras la séduire, comme dans une NOUVELLE histoire, toute belle et neuve ^^ par après ;) tu le dis toi même : nouveauté + désir :D :D :D Donc tu la séduiras, pour une nouvelle histoire où vous irez bien tous les 2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystika Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Merci DoubleA, merci Praline Elle m'a blessé de s'etre taper cet autre mex. A priori ell est resté 2 moi, et était (déjà) un peu dans le love. Ca me blessa pas mal. Si elle appelle, puis rappelle et rappelle que dois-je faire ? Si elle passe chez moi, que dois-je faire ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleA Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Si elle appelle puis rappelle puis rappelle, ou si elle passe chez toi, dans ce cas-là parle-lui (faut pas être trop extrémiste quand même ^^). Mais sois juste sympa, sans craquer, casual ! (du genre "whatever..." ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystika Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Ok... Faut être fort pour la ravoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés