Aller au contenu

* * * Stats: mauvais chiffres pour les hommes * * *

Messages recommandés

Salut Hector,

Intéressant comme post, MAIS.

Tu as fait des stats en ayant comme base le "total de réussites".

Pour des stats plus précises et représentatives, il faudrait prendre comme base le "nombre d'inscrits" sur le forum et cela est surement possible facilement par Antoine ça.

Ex 49 reconquêtes réussie par des filles sur un total de combien de filles inscrites sur le site?

De même pour les mecs.

Et là on peut comparer H/F ;)

Tes stats ont fait néanmoins ressortir des infos très intéressantes sur "l'initiative".

Pour la femme, à priori mieux vaut rester en SR et attendre un éventuel retour du mâle.

Pour l'homme, un SR entrecoupé ou bien SR drastique d'une certaine durée puis séduction.

Car c'est vrai, même si une nana voulait revenir, il n'est pas naturel chez une femme de prendre les devants et d'avoir ce genre de courage (ou humilité, lequel?); taper pas les filles :mrgreen:

• Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

OUi mais bon, certaines personnes s'inscrivent et ne viennent jamais. ou bien elles ne restent pas parce que c'était juste un break. Ou bien elles s'inscrivent juste comme ça. Ou alors, c'était vraiment pas une histoire sérieuse et la pilule passe vite.

Le nombre d'inscrit n'a rien à voir, il faut voir le nombre de personnes qui se battent ;)

Docteur es RS-ologie

*****Crois en tes rêves, crois en toi, crois en la vie*****

Car c'est vrai, même si une nana voulait revenir, il n'est pas naturel chez une femme de prendre les devants et d'avoir ce genre de courage (ou humilité, lequel?); taper pas les filles :mrgreen:

FAUX ARCHI FAUX , mefies toi qu'aujourd'hui beaucoup de femmes prennent des initiatives qui "dans le temps" n'appartenaient qu'aux hommes !! certes, c'est le bordel, et apparement ça vous destabilise, mais bon perso les initatives de dorade ou d'edredon (comme dirait mon mentor :mrgreen: ) ça me gonfle ! :?

tout est dans la juste mesure :roll:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Moralité de tout cela pour nous les hommes, vaut mieux que l'on perde pas notre temps et que l'on tourne rapidement la page :mrgreen:

Apparemment, ELLES réfléchissent :o (à leur décision :roll: ) beaucoup (trop? :) ) ; bref de notre côté on est dans la merde...

Donc deux psychologies différentes, deux méthodes de reconquêtes et de SR différentes, nan? :geek:

Ah oui, ça c'est clair que les méthodes sont totalement différentes ! Mais c'est loiiiiiiin d'être perdu pour les hommes. Ils nous ont montré qu'au bout d'un long SR et d'une reconquête bien pesée, il y a vraiment moyen !

Au fond, ce sont nous, les filles qui devrions abandonner puisque la reconquête ne sert à rien et c'est souvent l'ex qui vient ramper... ;)

Docteur es RS-ologie

*****Crois en tes rêves, crois en toi, crois en la vie*****

FAUX ARCHI FAUX , mefies toi qu'aujourd'hui beaucoup de femmes prennent des initiatives qui "dans le temps" n'appartenaient qu'aux hommes !! certes, c'est le bordel, et apparement ça vous destabilise, mais bon perso les initatives de dorade ou d'edredon (comme dirait mon mentor :mrgreen: ) ça me gonfle ! :?

tout est dans la juste mesure :roll:

Les choses ont changé tu dits, c'est marrant mon EX me disait des fois que j'ai encore une vision de l'homme Néandertal. :lol:

OK Camille je m'incline :oops:

PS: C'est vrai que moi, ça me déstabilise quand une nana prend les devants...J'en perds même mes corones. LooL

Moralité de tout cela pour nous les hommes, vaut mieux que l'on perde pas notre temps et que l'on tourne rapidement la page :mrgreen:

Apparemment, ELLES réfléchissent :o (à leur décision :roll: ) beaucoup (trop? :) ) ; bref de notre côté on est dans la merde...

Donc deux psychologies différentes, deux méthodes de reconquêtes et de SR différentes, nan? :geek:

Boumpa ... c'est possible ! D'abord évoluer, s'améliorer. Ensuite la reséduire ! mais ça c'est uniquement possible si vous avez changé, que du temps est passé et que vous êtes bien dans vos baskets. Après l'échec est possible. En gros il ne s'agit pas de récupérer une ex mais d'une nouvelle histoire.

La différence c'est que souvent (il existe tjs des exceptions) les filles arrêtent les frais quand ça va plus du tout dans le couple, quand elles ont essayés d'améliorer les choses mais que ça a planté, quand les 2 ensembles ça marchent plus. Donc il faut sacrément ramer pour les convaincre du contraire.

Alors que les mecs rompent souvent (exceptions ...) quand eux tous seuls vont mal et que ça déteint forcément sur le couple. Donc quand ils ont compris que le pb ou qu'ils vont mieux ...

ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه

...

C'est clair c'est trop vrai ça!

Alors y'a ceux qui te racontent leurs rupture de y'a X années(et ça fait peur parcequ'on sent qu'ils s'en sont pas vraiment remis..)

Y'a ceux qui n'osent plus parler de couple, y'a ceux qui te regardent en biais dès qui'ils parlent de près ou de loin de ton ex, y'a ceux qui évitent ce sujet à tout prix, même si ça leur impose des contorsions pas possibles, très drôle à observer ceux là! :lol:

Bref : mode HS Off!

En tout cas en écoutant autour de moi j'ai aussi l'impression que les filles s'en vont après avoir tout donné, tout essayé...Enfin assez souvent parce qu'il y a des exceptions! Du coup j'imagine que c'est plus dur de les convaincre d'essayer "encore"..

Les gars des fois ils ne savent pas vraiment eux-mêmes pourquoi ils partent... :-Uzi :-Uzi

Bon là aussi, il y a des exceptions.

Boumpa ... c'est possible ! D'abord évoluer, s'améliorer. Ensuite la reséduire ! mais ça c'est uniquement possible si vous avez changé, que du temps est passé et que vous êtes bien dans vos baskets. Après l'échec est possible. En gros il ne s'agit pas de récupérer une ex mais d'une nouvelle histoire.

La différence c'est que souvent (il existe tjs des exceptions) les filles arrêtent les frais quand ça va plus du tout dans le couple, quand elles ont essayés d'améliorer les choses mais que ça a planté, quand les 2 ensembles ça marchent plus. Donc il faut sacrément ramer pour les convaincre du contraire.

Alors que les mecs rompent souvent (exceptions ...) quand eux tous seuls vont mal et que ça déteint forcément sur le couple. Donc quand ils ont compris que le pb ou qu'ils vont mieux ...

Je suis assez d'accord avec toi Mimti. Si dans mes rêves les plus fous, car je sais dorénavant que cela restera à jamais dans les abymes de mon imagination, la relation qui repartirait serait bien sur nouvelle. Je pense que c'est une condition nécessaire pour que cela fonctionne dans le temps. Dans mon cas, c'est moi qui ait essayé d'améliorer les choses, mais ce ne fut jamais assez pour elle, fallait pour cela que je devienne une autre personne.

Ramer pour convaincre du contraire, c'est bien cela qui me fait peur et qui me décourage au plus au point, ça plus sa nouvelle relation. Je n'ai pas envie d'aller me casser les dents encore une fois, et je crois surtout que je n'en ai plus envie, même si elle me manque et que je culpabilise encore beaucoup.

Je pense qu'une possible reconquête se voit et se sent dés le debut de la rupture lorsque c'est la femme qui nous quitte. Too late for me... :-Old

Mais je laisse la porte ouverte quand même, je verrais bien :lol: , si je trouve quelqu'un d'autre dans peu de temps (j'espère trouver bientot d'ailleurs :roll: ), tant pis, ce sera le destin. Mais bon pourquoi pas la reconquête, à vaincre sans péril on triomphe sans gloire... :-Bra

Je suis assez d'accord Boumpa.

Je pense que une reconquête se voit et se sent dés le début de la rupture, c'est tout à fait ça. Après, il ne faut pas non plus tout prendre mal ou bien, il faut tenter d'être objectif sans écouter et sans faire attention à ce que l'on voudrait vraiment qu'il se passe.

Mais il faut dire que ce n'est pas ce qui m'empêche de croire un jour revoir ma moitié, même si notre rupture est encore toute fraîche(1semaine et demi), il faut laisser du temps et de l'espace pour que chacun s'analyse et arrive à voir si il est utile de continuer ou alors de renoncer. Même si pour ceux qui restent au bord de la route, le choix est vite fait.

Toutes les femmes doivent peser le pour et le contre, après une relation c'est certain, mais comme les chiffres le disent, elles sont souvent déterminées et leurs décision est difficilement modifiable. Et je ne vous parle pas de la fierté mal placée :lol:

Le SR est une solution certes, mais ce n'est pas un remède miracle et c'est à double tranchant.

Au fond qu'est ce que ça peut faire à quelqu'un qui nous a abandonné de ne plus avoir de nouvelles? vu que au départ c'est ce qu'il voulait en se séparant de nous.

La peur joue beaucoup aussi dans les relations surtout quand ce que l'on ressent n'est en aucun cas comparable à ce que l'on a vécu avant.

"L'amour c'est la seule maladie qui peut nous faire aller aussi bien au paradis qu'en enfer" ce n'est pas de moi :lol:

Courage à tous en tout cas :-Party

Je la garde dans mon coeur, même si elle n'est plus dedans, son souvenir y est toujours.

L'amour ne meurt jamais, il faut donc apprendre à vivre avec même si il est à sens unique, et qu'il y a un risque qu'on ne retrouve pas celle qu'on aime....