Ariane Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Ne pas utiliser de langage SMS est une preuve de respect, c'est tout. Mon ex m'aurait écrit comme ça, je pense que j'aurais même pas cherché à le faire revenir. Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebrouille Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 J'abonde en ton sens Ariane! le mien est loin d'écrire comme ça mais ses petits raccourcis par textos ça m'agace!!! :mrgreen: Citer Mon histoireLa suite des évenements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Tout le monde écrit comme il peut, mais bon à partir d'un certain âge, c'est quand même plus sympa qu'un mec te montre qu'il tient à toi en faisant un minimum d'effort. C'est du moins mon avis. Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisscool Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 (modifié) ca a pété... je le sentais venir!Histoire avec son ex (qu'il a eue après notre rupture), qu'il fait souffrir inutilement. Elle a pas le courage d'entrer en SR elle ^^. Et il comprends pas que c'est mieux pour elle, il veut rester là pour l'aider... tu parles elle l'oubliera jamais comme ça !finalement concernant nous deux je l'ai mis face à ses actes et je tente de mettre un point final à toute cette mascarade. Il grandira pas avant perpette. Et, même si les calins c'était simpa, il me casse trop les bonbons avec ses histoires d'ex, je le trouve vraiment con. Et je peux en trouver des mieux ailleurs :DDonc je vais l'envoyer bouler loinnnnje lui ai dit un truc dans ce genre : "pas de plan cul, pas de sorties en tete a tete, pas de petits sms le matin, pas de racontage de life... et PLUS de calins!"biensur il s'est vexé : "tu peux te la garder ta peluche..."MDR! Modifié le 10 janvier 2010 par kisscool Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/papotages-f7/topic8605.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 12 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 J'ai un peu l'impression qu'il essaye de jouer sur tous les tableaux en effet.De toute façon si tu sens qu'il a pas changé d'un iota (alors que tu évolues de ton côté), tu risques d'en souffrir. Bien sûr tu es la seule à sentir ça, mais il vaut sans doute mieux passer à quelqu'un d'autre. Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisscool Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 (modifié) En fait, je suis totalement perdue! je comprend aucune de ses réactions. et lui surement plus lolJe retrace vite fait la dispute par sms d'hier... je sais je sais, c t des réactions a chaud, attitudes de gamins, pas cool...moi : c'est pas très malin d'envoyer le même sms à ses deux ex au petit matin lui : c t fait expré, au moins je sais ce qu'il en estmoi : ???moi (toujours, après avoir discuté avec son ex) : je vais être claire, histoire que l'un de nous deux le soit : pas de plan cul, pas de visite dans ta famille, pas de sorties en tête a tête, pas de petits sms le matin et PLUS de calins! lui : keski te prend?moi : non mais arrête de te prendre pour un dieu! tu penses que je veux revenir avec toi, alors que c'est toi qui est cpmt ambigu!lui : 1/ les sms c t fait expré, c t pr voir si mon ex allait te reparler (d'après son ex il supporte pas qu'elle vienne me parler, je sais pas pk) 2/ tu peux la garder ta peluche! me parle plus si tu veuxmoi (tj en pleine conversation msn avec son ex qui était en train de souffrir et de regretter de m'avoir parlé, il lui a dit qu'il voulait plus la voir...) : boudes toujours... ta pas changé. par contre arrête de manipuler ton ex. elle est dépendante. Ca te remontes ptetr l'égo mais elle souffres. Tu me dégoute. Heureusement que J'ai vu ton vrai visage plus tôt. lui : putain! ta dis que tu voulais plus me parler alors fait le!:sSon agacement, c'est normal, c'est comme d'habitude, face à ses responsabilités, il sais faire que s'énerver et se mettre en rogne, voire bouder. Moi ca va assez bien, même si j'avoue il me prends la tête avec ses conneries! Modifié le 10 janvier 2010 par kisscool Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/papotages-f7/topic8605.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisscool Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 (modifié) Plus ou moins décidée... (enfin si j'en parle ici, c'est peut être que je viens chercher une quelconque approbation ou un encouragement) : demain je lui envoie par colissimo : - la peluche que j'avais achetée pour son petit frere pour noel - même s'il m'a dit que je pouvais me la garder! (comme ca il a plus aucun pretexte pour venir me voir et me souler avec ses conneries :D)- un petit mot tout simple : "je ne savais pas quelle carte y joindre... passes de bonnes fêtes. - 4 cartes "jules" (il adore ce magasin) "il parait que les hommes sont... 1.fatiguants, 2.obsédés (pour sa proposition de plan cul), 3.insensibles, 4.maladroits"- PS : je te dédicace "chanson d'ami" de Zazie" --> là j'hésite, parce que les paroles sont sympa et collent bien à la situation, mais j'ai vue dans le clip que Zazie pleure, je veux pas paraitre désespérée, je veux qu'il les interprète dans le bon sens :DJe n'attends pas de réponse de sa part. J'attends juste qu'il tire un trait sur tout ça. Ca m'arrangerait! lol. Car moi j'ai l'intention de passer de bonnes fêtes / révisions d'examBonne idée? Modifié le 10 janvier 2010 par kisscool Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/papotages-f7/topic8605.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 nan desolé perso je valide pas le colissimo làcest pas fatale du tout et ça naura aucun impact sur la situation delicate la peluche aux enfants sans noella carte , trop grilleeet la depense denergie , pas du tout en phase avec la situation allez je mets pas bcp darrondis ce soir , mais je te prefere sereine pour les fetes et ce colis ne faira ke te mettre en position d'attente du messie lolololol Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisscool Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 (modifié) merci! besoin de "lumières" pour m'éclairer!enfin tu as raison je pense, même si c'était pas du tout mon intention, ca fait vraiment geste désespéré et il pourrait mal l'interpréter. Et puis ca va juste encore engendrer un clash...On va en rester là je pense il devrait me laisser tranquille encore un moment, là :DMais rrh la peluche je sais vraiment pas quoi en faire en fait... la bruler? Modifié le 10 janvier 2010 par kisscool Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/papotages-f7/topic8605.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 14 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Je suis d'accord avec Camille (non on ne dédicace pas du Zazie surtout cette chanson qui fait désespérée). La peluche tu la donnes à des associations pour enfants, tu feras forcément un heureux. Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisscool Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 (modifié) juste pour dire un grand merci de m'avoir évité cette boulette!Je suis déterminée à ne plus le laisser revenir, JAMAIS, mais ya aucun interêt à l'en prévenir par un quelconque adieu pathétique (j'avais vraiment pas besoin de ca vous aviez raison), et j'espère le tenir maintenant :DC'est peut être parce que je ne suis plus malade (ce weekend j'avais choppé gastro + rhino ^^), mais là je me sens en forme et pleine de force pour enfin vivre ma petite vie :pMERCI ^^ Modifié le 10 janvier 2010 par kisscool Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/papotages-f7/topic8605.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vany3906 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Salut Ariane,J'avais lu un autre témoignage qui voulait dire la même chs que Toi, que il ne faut pas penser repartir de là où on en était sinon c'est encore raté !!! En fait il faut oublier le passé, oublier la rupture, oublier les rancoeurs. On peut récupérer l'ex mais pour une nouvelle histoire, les 2 ont changé, on ne parle pas de l'ancienne relation mais d'après ce que dit J.A on peut tout de même se remémorer des bons moments qu'on a passer ensemble et lui faire à nouveau vivre qqch de bien lorsqu'on le revoit pour lui faire comprendre un avenir heureux possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Oui c'est possible. Pour ma part je suis vraiment partie de zéro et j'ai quasiment oublié notre précédente relation laquelle n'était finalement pas si intéressante, en tout cas comparée à maintenant. A mes yeux c'est un homme différent désormais, et c'est pas plus mal.Je suis vraiment très contente de lire ça Kisskool, tu es très forte, bravo :) Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Bonjour ariane, oublier la relation passée pour partir sur qquch de complètement nouveau en oubliant les rancoeurs...justement c'est ce qu'on a déjà essayé une fois, mais gros plantage...Là, (peut être ou peut être pas ?) qu'on va se revoir... moi je suis prête à l'affronter post sr mais lui ( ?).. et c'est certain que s'il y a un soupçon de rancoeur c'est pas bon !Comment avez vous fait pour les effacer ?.... franchement j'ai envie de vous dire à tous les 2 Bravo ! Car reconquerir qqun c'est ultra facile... oublier et lui faire oublier les rancoeurs du passé, c'est une autre paire de manche et je ne possède pas de baguette magique. Mon avis c'est que c'est tellement plus simple de repartir mais avec un "tout nouveau".Chapeau bas ariane. Citer Tapis ! juste pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 29 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Pour tout de dire, oublier les rancoeurs ça na pas été facile, et lui aussi a dû faire face à sa culpabilité. Seul le temps et les efforts faits ensemble nous ont permis de dépasser ça. Et aussi le fait d'aborder notre relation de manière nouvelle, de faire des choses différentes...Mais c'est vrai que ça a été le plus dur, tu as raison. Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés