mimti Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 bon ben SSTTTTOOOOOOOOPPPet j'attends combien de temps ? :mrgreen: euh c pas à ce moment là ou il a rerompu aussi :? Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Les cas de reconquête réussie ne sont pas légion. Et qu'ils soient pérennes est d'autant plus rare. Ariane et Fanette entrent dans cette catégorie, on ne peut que s'incliner et leur souhaiter que le bonheur dure le plus longtemps possible.Par contre, me vient une question : à quand une nouvelle rubrique "Je n'ai pas récupéré mon Ex. mais j'ai rencontré quelqu'un d'autre sur..JRME" ?! :shock: Il m'avait semblé voir un témoignage il y a quelques temps et je suis quasi persuadé qu'on ne nous dit pas tout... :roll: :lol: Citer Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 :lol: :lol: :lol: vas y raconte sapias , ouvre paske jai bien rencontré kelkun dautre mais pas sur JRME 8-) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Des potins, des potins ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Comment je récupère mon ex que j'ai rencontré sur jerecuperemonex.com?Ironie quand tu nous tiens! :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Bah là, vous m'en posez une sacrée colle ! :mrgreen: Partons de l'hypothèse que :- JRME fêtera bientôt ses 2 ans, son audience n'est plus confidentielle et le nombre de ses membres est en constante augmentation (et ne risque pas de décroître ! :? )- Pour celles et ceux qui y sont depuis quelques mois, voire un peu plus ;) , on peut raisonnablement supposer que nombre de rencontres amicales se sont produites par affinités.- Personnellement, j'ai rencontré 6 JRME "en vrai", toutes des filles (étrange, nan ? :lol: ). Les contacts vont de "SR" :o à riches et réguliers :-Party .- On peut penser que je ne suis pas le seul dans ce cas et que, forcément, des relations éphémères ou plus durables se sont produites.Maintenant le respect des secrets d'alcôve est comme la présomption d'innocence : personne n'est coupable tant que la démonstration de la "faute" n'a pas été faite. :-Ban Si des volontaires courageux appuient mon intuition, merci ! :-Clap Citer Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Concernant l'histoire D'Ariane ou même de Fanette, je rejoins un peu Mimti quand elle dit : pas trop dur la reconquête quand l'ex vous court encore après.. Ou du moins quand ils montrent encore quelques faiblesses.Ok y a eu des Sr dans vos histoires, mais bon bcp de conctats de la part de l'EX aussi, et ce, que soit des contacts sympas ou froid, ou haineux de leur part... y avait quand même contact.Finalement la reconquête ne dépend que des EXs.Le mien je pourrai revenir dans 6 mois habillée en infirmière sexy et me frotter contre lui, qu'il voudrait toujours pas de moi. :lol: Soit il est très fort,Soit je suis vraiment la nana la plus chiante du monde Y a surement des deux ! :-Bam :arrow: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisscool Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 ya possibilité de se faire conseiller par Ariane? lolVu le comportement de mon ex: - soit il hésite toujours, et essaye de se convaincre qu'il a pris la bonne décision en allant draguer... mais ca marche jamais... et il reviens alors vers moi (de plus en plus fort)- soit il fait joujou avec moi et me garde "au cas ou"Le connaissant j'opterais pour la 1ere solution mais bon on sais jamais...T'as l'air d'avoir eu un ex aussi indécis que le mien, et d'en avoir morflé. Mais moi j'aurais pas cette force, j'en ai marre du "yo-yo" (je capitule... il reviens... j'y repense et attends patiemment... je recapitule... il reviens plus fort... etc. etc.) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/papotages-f7/topic8605.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 bon ben SSTTTTOOOOOOOOPPPet j'attends combien de temps ? :mrgreen: euh c pas à ce moment là ou il a rerompu aussi :? En fait c'est après, parce que j'en ai eu marre d'être prise pour une conne. Et là il a arrêté de se comporter en connard, a dégagé les pouffes qui volaient l'oxygène de son cerveau, et a enfin commencé à réfléchir sérieusement. Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 ya possibilité de se faire conseiller par Ariane? lolVu le comportement de mon ex: - soit il hésite toujours, et essaye de se convaincre qu'il a pris la bonne décision en allant draguer... mais ca marche jamais... et il reviens alors vers moi (de plus en plus fort)- soit il fait joujou avec moi et me garde "au cas ou"Le connaissant j'opterais pour la 1ere solution mais bon on sais jamais...T'as l'air d'avoir eu un ex aussi indécis que le mien, et d'en avoir morflé. Mais moi j'aurais pas cette force, j'en ai marre du "yo-yo" (je capitule... il reviens... j'y repense et attends patiemment... je recapitule... il reviens plus fort... etc. etc.) Ben le mien c'était ça et c'est là que j'ai coupé les ponts car bon marre et surtout garder contact ne l'aidait pas et moi non plus (quel intérêt de garder le contact avec un connard ? alors que j'en vois deux au coupage de pont : 1)ça le fait réfléchir, il redevient normal et potable; 2) s'il continue à rester con ben là au moins il trace sa route sans moi, no regret)C'est d'ailleurs ce que Marinette devrait se dire !! Car non ma reconquête a été particulièrement difficile et douloureuse, et si j'ai réussi c'est parce que l'ex a changé, mais aussi beaucoup parce que j'ai joué une vraie partie de poker. Il y a des détails non postés ici, que seuls les Fatales et Médio connaissent qui montrent de façon éblouissante que ma reconquêt c'est surtout à moi que je la dois, que mon ex avait heureusement un bon terrain, mais que je me suis fait chier à poser le gazon et qu'enfin maintenant je vois les fleurs. Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 :roll: :roll: :idea: Oui, ici aussi mon ex je me rends compte qu'il me garde en partie parce qu'il tient à moi (pour ce que je lui apporte au niveau soutien, écoute, discussions, ...) et en partie comme filet car il sait qu'il peut se planter là-bas.... Et s'il est en bon termes avec moi, je le voyais bien revenir en grand conquérant en prétendant qu'il revient car il ne peut se passer de moi!!!Il a tout, il ne doit pas choisir et en plus, il a triché en distribuant les cartes! :-Bam Non, je lui sabote son parachute! A lui de sauter pour ma rejoindre ou qu'il reste là où il est :-Uzi :-Uzi :-Uzi Quand à la partie de poker, si elle doit se jouer un jour c'est parce que lui aura bien évolué dans sa vie mais ça, je n'y crois plus : il est plutôt en train de s'enfoncer dans sa VDM à attendre toutes les facilités et à se plaindre de tous et tout le monde! Je sais ce que ça donne : un de mes neveu est exactement le même avec 10 ans de plus et je ne veux pas vivre avec ça :shock: :shock: :o :? :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Dommage car mon ex a de très bons côtés mais il les perd de plus en plus au contact des autres :? :roll: :idea: Le seul "coup de poker" que je vais me permettre, c'est de couper les ponts et de lui faire peur un bon coup! Car le fameux service que je lui ai rendu (et lui rend encore) me lie à lui encore pour longtemps finalement (car il pensait ne plus avoir besoin de moi mais il ne sait rien faire de si loin! Il me l'a avoué la dernière fois. On vient de lui dire un "non" définitif!) et sans nouvelles de moi et ma vie, il sera sur le qui-vive en permanence :lol: :lol: :lol: :idea: Allez les filles, 2010 sera mon année : celle de l'amusement, de la découverte, des voyages et de la fête :mrgreen: :mrgreen: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 c'est super!plein de bonheur! Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Coucou Ariane,Moi aussi j'ai besoin de tes conseils :mrgreen: SOS ex paumé, dépressif, qui cherche un sens à sa vie ! encore amoureuse malgré tout ça, comprends pas, je dois être maso ... :-Bam Bon au moins il ne se fout pas trop de moi ... Pour le moment je fais une pause d'Ex, j'en peux plus de ma pseudo-reconquête ... :roll: Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Bonsoir ariane, moi aussi j'ai eu un ex avec lequel on s'est remis ensemble... ca a duré 1 an en intermittence... 1 an de coupage de pont... 3 mois de reprises du genre "on essait pour de bon"... mais il n'était pas prêt... la 2e rupture fût la pire des pires ! bonjour les insultes de part et d'autres... et le manque de respect...Là, j'ai vraiment lâché l'affaire, ca date depuis 6 mois... même si... je pense à lui souvent. j'ai pas envie de le recontacter sauf pour un service par texto et encore...il a été correct la dernière fois que je l'ai contacté par texto... il y a 3 semaines... je lui ai dit que j'ai pardonné, et j'ai présenté mes excuses... lui dire que j'ai tourné la page et que ce serait aussi bon pour lui...il m'a fait comprendre indirectement que oui... sans plus.je n'ose même pas l'appeler au téléphone... et pour parler de quoi ? et puis il faudrait que ca vienne de lui, et qu'il fasse des projets... ce qu'il n'a jamais sû faire, c'est pour ca que je suis pas trop pour me battre...Ceci dit, j'admire ta sagesse et ta tenacité... et ton ex y a mis du sien aussi, c'est important.bonne soirée. Citer Tapis ! juste pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisscool Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 (modifié) Merciiii Ariane!Je pense que vu qu'on s'est pas énormément revu depuis, je vais garder contact de loin...; Parce qu'on a pas dérapé, il reste toujours "amical" même si c un peu ambigu.Par contre si il me sors un truc vraiment ambigu, là je couperais totalement les ponts!j'aurais du aller chez lui samedi soir en fait, car joré eu ma raison pour le mettre au pied du mur... mais j'avais trop peur de craker et me retrouver dans son lit lolpfff je sais pas ce que je veux, mais il me perturbe encore un peu, c surEn tout cas je répète: je sais pas cmt ta fait pour supporter tout ca! Tu devais vraiment fort l'aimer et il devait en valoir la peine! bises Modifié le 10 janvier 2010 par kisscool Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/papotages-f7/topic8605.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés