Aller au contenu

Rancard : comment repérer un loser...

Messages recommandés

J'ai trouvé ça par hasard sur le Net : http://www.mental-health-matters.com/index.php?option=com_content&view=article&id=171

Ou comment repérer un loser avant qu'il/elle ne vous brise le coeur. Pour la prochaine fois lol. Je sais pas pour vous mais moi, j'en ai déjà une (pas moi, je vous rassure) qui cumule les points 2, 8 et 9... :roll: Aux abris !! :lol:

"That's some bad hat, Harry."

• Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut biquette!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Wow, super ce lien!!! Merci bcp.

oila donc officiellement la description de mon ex : 2. Quick Attachment and Expression "The Loser" has very shallow emotions and connections with others. One of the things that might attract you to "The Loser" is how quickly he or she says "I Love You" or wants to marry or commit to you. Typically, in less than a few weeks of dating you'll hear that you're the love of their life, they want to be with you forever, and they want to marry you. You'll receive gifts, a variety of promises, and be showered with their attention and nice gestures. This is the "honeymoon phase" - where they catch you and convince you that they are the best thing that ever happened to you. Remember the business saying "If it's too good to be true it probably is (too good to be true)!" You may be so overwhelmed by this display of instant attraction, instant commitment, and instant planning for the future that you'll miss the major point - it doesn't make sense!! Normal, healthy individuals require a long process to develop a relationship because there is so much at stake. Healthy individuals will wait for a lot of information before offering a commitment - not three weeks. It's true that we can become infatuated with others quickly - but not make such unrealistic promises and have the future planned after three dates. The rapid warm-up is always a sign of shallow emotions which later cause "The Loser" to detach from you as quickly as they committed. "The Loser" typically wants to move in with you or marry you in less than four weeks or very early in the relationship.

J'en ai la nausée!

°oO You have to kiss many frogs to find a Prince Oo°

"Tout le monde ne peut pas etre heureux en meme temps" -> Citation du Docteur House :)

C'est super dur ce point 2 car même si on est un peu sur nos gardes on a envie d'y croire et la chute est plus dure car elle nous laisse dans l'incompréhension.

Franchement en y repensant pour moi c'est limite comique les "je t'aime" au bout de 15 jours ! Moi franchement ça passe pas ça, je lui en veux beaucoup. Je préfère que l'on me dise rien que des c...... pareilles !

Exact Artgone!

-> La rencontre des amis au 1er rencard (tous ses meilleurs potes presents)

-> La rencontre de tte la famille (80 personnes a un anniversaire) apres 2 semaines

-> Je t'aime apres 3 semaines

-> Projets d'avenir apres 1 mois

Evidemment que sur le moment on trouve ca bizarre, mais quand on est en mal d'amour, eh ben on suit.

Et quand ca s'ecroule sans prevenir, apres qu'on soit sure que nous 2 c'est du beton, alors la c'est horrible.

Mais ils ont quoi comme problemes ce type d'homme/femme ?

"Tout le monde ne peut pas etre heureux en meme temps" -> Citation du Docteur House :)

Vous avez une idée de ce qui peut expliquer ce comportement ? A leur décharge je ne pense pas qu'ils le fassent exprès, enfin j'espère pas !

C'est bizarre à chaque fois qu'elle me disait des trucs du genre "je me vois loin avec toi", "je t'aime", y avait une voix au fond de moi qui me disait que ce n'était pas vrai. Après j'étais peut-être parano aussi.

Elle me demandant 150 fois/jour si je l'aimais et quand je lui disait "oui", elle me disait "c'est vrai ? c'est sûr ?" avec une petite voix mielleuse ... et moi de répondre "oui c'est vrai". A force je ne vous cache pas que ce manège m'énervait je trouvais ça too much !

J'ai une colère en moi là vous n'imaginez même pas ! Colère de m'être fait prendre pour une c.... !

Je sais pas...un manque de confiance en soi, et chercher a se rassurer.

Le mien faisait ca aussi, puis les dernieres semaines il ne le faisait plus...et logiquement j'etais deja dependante, me comportait comme dans le paragraphe 12 (je crois), ce qui nous a amenés a la rupture.

Mais je ne pense pas qu'ils/elles fassent ca en ttes connaissance de cause.

Mais je crois que mon ex s'en est rendu compte apres la rupture, il s'est tout de meme remis en question, est sait qu'il est allé trop vite. Et fait un travail sur lui maintenant.

Dommage que la prochaine a en profiter ca ne soit pas moi.

VDM :evil:

Ben mon ex à moi n'était pourtant pas du genre à dire "Je t'aime" à la légère...

Sinon, j'ai essayé, justement, de tirer les verres du nez à ma "quick attachment" du moment. Elle a d'ailleurs tendance à se vexer quand je lui fais gentiment comprendre qu'elle n'est pas du tout crédible avec ses "Je t'aime" et "Je me vois bien avoir un enfant avec toi" :roll: . Elle me répond : "Mais où est le problème puisque c'est ce que je ressens vraiment ?!" ou encore "Puisque c'est comme ça, je vais faire comme tout le monde, fermer ma gueule...". Moi, ça rentre par une oreille, ça sort par l'autre :roll: . Surtout que c'est juste une relation pour le fun et que je n'en fais pas mystère.

Je crois que ce genre de personnes peuvent croire sincèrement à ce qu'ils disent ou bien c'est une manière de se convaincre, de rechercher une approbation à tout prix. Bref, je crois que ça cache un gros manque de confiance en soi et une envie compulsive d'être aimé. Il n'empêche, ils restent dangereux si on s'attache à eux. Du coup, ils se font très souvent plaqués. Faut pas s'étonner...

"That's some bad hat, Harry."

Je crois que ce genre de personnes peuvent croire sincèrement à ce qu'ils disent ou bien c'est une manière de se convaincre, de rechercher une approbation à tout prix. Bref, je crois que ça cache un gros manque de confiance en soi et une envie compulsive d'être aimé. Il n'empêche, ils restent dangereux si on s'attache à eux. Du coup, ils se font très souvent plaqués. Faut pas s'étonner...

......ose font plaquer...ou plaquent :cry:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...