Antoine Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Mininova.org, la plus grosse plateforme de téléchargement illégal :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Au fait, Dr House couche avec sa boss ou pas ?Sérieux, depuis que mininova est mort, je regarde n'importe quoi à la tv... :-) ohhh le pauvre obligé de regarder la télé :lol: Citer Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 D'ailleurs je redécouvre la "publicité" à la tv, ça faisait un bout de temps que j'en avais pas vu :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 un vrai geek quoi! Tu vas bientôt connaître les rediffusions aussi :| .Mais t'as d'autres sites de même type normalement. à part allosharing j'en connais pas d'autres. Citer Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Mininova.org, la plus grosse plateforme de téléchargement illégal :-) Négatif. Mininova propose des liens peer to peer légal et illégal ce n'est pas une plateforme de téléchargement illégal à proprement parlé ;)Je peux te sortir de ton retard au niveau des séries avec quelques sites sympa que je ne mettrai pas sur un forum public mais que je balance en pm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 et bien, cette rubrique commence à bien se remplir !!! Bravo !!! :mrgreen: Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Ouep :-) Bon j'ai un peu triché en ramenant des anciens messages :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 c'est pas de la triche si y a eu retour de l'ex :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés