Anonymous Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 @theo ce fil est une sorte de manifestation de joie quand à la création de cette nouvelle section du forum .... Une sorte d'introduction festiv, du total nawak tu vois le genre ? :-Old Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isidora Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 On prend tous notre petit shoot d'espoir quitte à risquer l'overdose :lol: Et lorsque la réalité ne s'avérera pas à la hauteur de ces espérances, nous irons tous pleurer en concert et maudiront ces "élus" ayant atteint le saint graal exien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 lavieestbelle je viens de déplacer le post :-) Du coup je comprends plus rien à Dr House à la tv ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 [quote="lavieestbelle"]:shock: Waouh comme quoi le SR, ne fou pas toujours tout en l'air, tu saurais retrouver son poste?[/quote] Oui, lavieestbelle, c'est là : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic3321.html Il m'avait beaucoup touché, ce Rooster. La lettre qu'il avait fini par envoyer à son ex, je la trouve tellement "vraie" et touchante … D'une manière générale, si vous voulez retrouver un auteur, il faut aller dans "rechercher" (en haut du panneau du forum, là où il y a "connexion", "forums", "messages privés" …) et taper dans les cases idoines soit le sujet du post (si on se souvient du titre) soit le nom de l'auteur. et cliquer. très important, cliquer … :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 [quote="blackspiritual"]@theo ce fil est une sorte de manifestation de joie quand à la création de cette nouvelle section du forum .... Une sorte d'introduction festiv, du total nawak tu vois le genre ? :-Old[/quote] Nimp et nawak, quoi. Yes Black, je vois le genre ! :lol: Et j'aime bien, moi … :-Uzi :-Ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 [quote="Antoine"]lavieestbelle je viens de déplacer le post :-) Du coup je comprends plus rien à Dr House à la tv ;-)[/quote] C'est ce que je regarde aussi, je comprend rien non plus vu que je suis sur jrme :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Surtout que c'est le genre de série où le scénario est toujours le même ... mais là j'ai perdu le fil :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 nouvel épisode, allez on se concentre, promis je te dérange plus :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Au fait, Dr House couche avec sa boss ou pas ? Sérieux, depuis que mininova est mort, je regarde n'importe quoi à la tv... :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Euh ben non ils couchent pas ensemble, c'est un handicapé des sentiments lui, ils se cherchent pas non plus je trouve :roll: . bon je fais gaffe et je te dis. c'est qui miminova?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Mininova.org, la plus grosse plateforme de téléchargement illégal :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 [quote="Antoine"]Au fait, Dr House couche avec sa boss ou pas ? Sérieux, depuis que mininova est mort, je regarde n'importe quoi à la tv... :-)[/quote] ohhh le pauvre obligé de regarder la télé :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 D'ailleurs je redécouvre la "publicité" à la tv, ça faisait un bout de temps que j'en avais pas vu :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 un vrai geek quoi! Tu vas bientôt connaître les rediffusions aussi :| . Mais t'as d'autres sites de même type normalement. à part [url=http://www.allosharing.com/]allosharing[/url] j'en connais pas d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 [quote="Antoine"]Mininova.org, la plus grosse plateforme de téléchargement illégal :-)[/quote] Négatif. Mininova propose des liens peer to peer légal et illégal ce n'est pas une plateforme de téléchargement illégal à proprement parlé ;) Je peux te sortir de ton retard au niveau des séries avec quelques sites sympa que je ne mettrai pas sur un forum public mais que je balance en pm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 et bien, cette rubrique commence à bien se remplir !!! Bravo !!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Ouep :-) Bon j'ai un peu triché en ramenant des anciens messages :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 c'est pas de la triche si y a eu retour de l'ex :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés