Aller au contenu

trop génial!!

Messages recommandés

[quote="lavieestbelle"]:shock: Waouh comme quoi le SR, ne fou pas toujours tout en l'air, tu saurais retrouver son poste?[/quote]
Oui, lavieestbelle, c'est là : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic3321.html

Il m'avait beaucoup touché, ce Rooster. La lettre qu'il avait fini par envoyer à son ex, je la trouve tellement "vraie" et touchante …

D'une manière générale, si vous voulez retrouver un auteur, il faut aller dans "rechercher" (en haut du panneau du forum, là où il y a "connexion", "forums", "messages privés" …) et taper dans les cases idoines soit le sujet du post (si on se souvient du titre) soit le nom de l'auteur.
et cliquer. très important, cliquer … :mrgreen:

[quote="blackspiritual"]@theo ce fil est une sorte de manifestation de joie quand à la création de cette nouvelle section du forum .... Une sorte d'introduction festiv, du total nawak tu vois le genre ? :-Old[/quote]
Nimp et nawak, quoi. Yes Black, je vois le genre ! :lol: Et j'aime bien, moi … :-Uzi :-Ban

[quote="Antoine"]Mininova.org, la plus grosse plateforme de téléchargement illégal :-)[/quote]
Négatif. Mininova propose des liens peer to peer légal et illégal ce n'est pas une plateforme de téléchargement illégal à proprement parlé ;)

Je peux te sortir de ton retard au niveau des séries avec quelques sites sympa que je ne mettrai pas sur un forum public mais que je balance en pm

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...