Aller au contenu

trop génial!!

Messages recommandés

• Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi j'ai l'impression que les récupérateurs sont toujours des gens qui ont gardé contact avec leur ex... je ne me souviens pas de situations où un SR strict a été appliqué pendant plusieurs semaines et où ça s'est bien terminé...

C'est un peu déprimant. Moi je n'ai presque plus d'espoir (un mois et demi de Sr strict, mon ex qui m'a recontactée 3 fois par mail pour prendre des nouvelles mais je suis restée sur la réserve) mais ça m'aurait fait quand même plaisir de lire quelque chose qui ressemble à une VRAIE coupure...

moi c est pareil que toi je comprend que la methode c est pas des maths!

ca aide!c est certains!mais c est pas infaillible!(en meme temps on nous as prevenu dans la methode que rien n etait "certains" de mon cote c est la derniere fois que je vais dans cette rubrique sauf si j ai un miraculeux retrounement de situation,, ca me plombe trop lool

tant d efforts de sr depuis de si long mois pour un maigre resultat!

cette rubrique est top!elle nous met face a nos realités!

moi je fais un "faux sr" (ouai je sais c est pas bien!)lol,je fais un sr dans le but de d un seul coup demander un rdv aux vacances de noel et la j me met a poil!je lui dis qu il me manque !donc bon je verrai bien ce qui aura ete le plus produtif,,lafemme fatale qui dit rien ou la femme qui se met a poil(face de parler lol ) et qui dit ses sentiments,,

Moi j'ai l'impression que les récupérateurs sont toujours des gens qui ont gardé contact avec leur ex... je ne me souviens pas de situations où un SR strict a été appliqué pendant plusieurs semaines et où ça s'est bien terminé...

C'est un peu déprimant. Moi je n'ai presque plus d'espoir (un mois et demi de Sr strict, mon ex qui m'a recontactée 3 fois par mail pour prendre des nouvelles mais je suis restée sur la réserve) mais ça m'aurait fait quand même plaisir de lire quelque chose qui ressemble à une VRAIE coupure...

Notamment les post de herg7 ;) :idea: Il a fait un vrai Sr puis seulement une looooooongue reconquête :D :D :idea: Réussie!!

entre autre : http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic6808.html

Maxpayne aussi : http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic7159.html

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Je ne doute pas de la pertinence de cette nouvelle catégorie qui agit déjà comme un phare pour nous pauvres naufragés de l'amour, mais à quel moment passons nous de la "reconquête" au "j'ai enfin récuperé mon ex". Le processus est fragile et ambigue, comment peut on savoir si une reconquête est ou sera durable ?

Il me semble que Love is beautiful a aussi récuperé son ex (catégorie mon histoire), plus vraiment de nouvelles donc bonne nouvelle.

Quoiqu'il est très déprimant de voir tout ce bonheur étalé alors que nous on rame mais on rame :x !