Antoine Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Je viens de créer un groupe "Président" à Ariane et Medio, mais ca n'apparait pas en gros à côté du pseudo, dommage :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 :-1 Je vais de ce pas lire tous tes posts (merci pour les liens ;) :idea: ) et m'acheter un Uzi spécial Bisounours-dans-ma-tête-à-cause-de-mon-ex! :-Uzi :-Uzi :-Uzi Médio, tu peux :F :F :F :roll: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 J ai vu "j ai récupéré mon ex" ,je susi entrée pour me remonter le moral ,et il n y a que des "non recupérateur".C est le desordre assuré ici :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Je fouette, je fouette ! Mis si il y a des récupérateurs, je suis sûr qu'Ariane ou Fanette vont passer ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 ouais je vais faire un topic ça va... Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
instantane Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Plus de 34 messages en une journee, et aucun sur le sujet concerne.Est ce que quelqu'un applique vraiment la methode? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic7280.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic7297.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 t'as qu'à voir mon sujet Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloute Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Moi j'ai l'impression que les récupérateurs sont toujours des gens qui ont gardé contact avec leur ex... je ne me souviens pas de situations où un SR strict a été appliqué pendant plusieurs semaines et où ça s'est bien terminé...C'est un peu déprimant. Moi je n'ai presque plus d'espoir (un mois et demi de Sr strict, mon ex qui m'a recontactée 3 fois par mail pour prendre des nouvelles mais je suis restée sur la réserve) mais ça m'aurait fait quand même plaisir de lire quelque chose qui ressemble à une VRAIE coupure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ynesse Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 moi c est pareil que toi je comprend que la methode c est pas des maths!ca aide!c est certains!mais c est pas infaillible!(en meme temps on nous as prevenu dans la methode que rien n etait "certains" de mon cote c est la derniere fois que je vais dans cette rubrique sauf si j ai un miraculeux retrounement de situation,, ca me plombe trop lool tant d efforts de sr depuis de si long mois pour un maigre resultat!cette rubrique est top!elle nous met face a nos realités!moi je fais un "faux sr" (ouai je sais c est pas bien!)lol,je fais un sr dans le but de d un seul coup demander un rdv aux vacances de noel et la j me met a poil!je lui dis qu il me manque !donc bon je verrai bien ce qui aura ete le plus produtif,,lafemme fatale qui dit rien ou la femme qui se met a poil(face de parler lol ) et qui dit ses sentiments,, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Moi j'ai l'impression que les récupérateurs sont toujours des gens qui ont gardé contact avec leur ex... je ne me souviens pas de situations où un SR strict a été appliqué pendant plusieurs semaines et où ça s'est bien terminé...C'est un peu déprimant. Moi je n'ai presque plus d'espoir (un mois et demi de Sr strict, mon ex qui m'a recontactée 3 fois par mail pour prendre des nouvelles mais je suis restée sur la réserve) mais ça m'aurait fait quand même plaisir de lire quelque chose qui ressemble à une VRAIE coupure... Notamment les post de herg7 ;) :idea: Il a fait un vrai Sr puis seulement une looooooongue reconquête :D :D :idea: Réussie!!entre autre : http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic6808.htmlMaxpayne aussi : http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic7159.html Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 faudrait déplacer ces postes dans cette nouvelle rubrique ...Antoine plzzzzzzz ???? :mrgreen: Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Ah non je mate les experts ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 et tu regardes tes emails en même temps ... Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Coucou Antoine,J'ai vu que tu avais rajouté des postes dans la rubrique "J'ai (enfin) récupérer mon ex", je voudrais signalé que Samdapirate avait aussi récupéré la sienne voici le lien Citer Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isidora Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Je ne doute pas de la pertinence de cette nouvelle catégorie qui agit déjà comme un phare pour nous pauvres naufragés de l'amour, mais à quel moment passons nous de la "reconquête" au "j'ai enfin récuperé mon ex". Le processus est fragile et ambigue, comment peut on savoir si une reconquête est ou sera durable ?Il me semble que Love is beautiful a aussi récuperé son ex (catégorie mon histoire), plus vraiment de nouvelles donc bonne nouvelle.Quoiqu'il est très déprimant de voir tout ce bonheur étalé alors que nous on rame mais on rame :x ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés