IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Favoritisme, je proteste votre Honneur ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Ahaha :-)Le pouvoir au peuple ! On devrait élire un président JRME chaque année. Je vote pour Médio :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Excellente idée, je vote pour moi aussi ! :-KingCela me permettra d'exprimer sans retenue ma nature autocratique et dictatoriale ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 putain c'est comme le choix lepen/chiracavait on le choix ???? :lol: :lol: medio :-1 , mais SANS CONVICTION ça pue la dictature :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 :-Bra Excellent choix, Coco ! Mais t'inquiètes donc pas, tu l'aimeras, ma dictature ! Maintenant, 1-Ariane va débarquer et comme je beugle "ARIANE PRESIDENTE" depuis des mois, je devrais me contenter du Ministère de l'Intérieur (interdiction des bisounours, calinours, boulets, paupiettes et autres ...) :-Uzi :-Uzi 2 - je crois que je pollue ce topic mais alors d'une force ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Tu veux faire fuir les nouveaux en leur montrant que seule une infime partie des inscrits récupère leur ex et le garde sur la durée (oui on peu récupérer son ex, le garder plus deux mois c'est autre chose) ??? Enfin pourquoi pas (de toute façon moi m'en fous je fais partie de l'infime partie) Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Gnagnagna ! :x :lol: :lol: :lol: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Ouais, Ariane présidente. En fait je devrais l'être depuis plus d'un an en fait ! je réclame réparation ! Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Pour que les internautes puissent se décider il faut une campagne présidentielle où on découvre votre programme :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Moi Présidente.Moi Leader des Fatales (et la seule vraie Fatale restante du forum). Si moi pas Présidente, moi pire avec nouveaux (et anciens aussi je suis pas sectaire). Moi plus ancienne. Pas de campagne, méritocratie. Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Tant qu'on m'autorise à appliquer la peine capitale aux bisounours, je veux bien être dans la Team d'Ariane ! Le pouvoir aux Fatal(e)s !Le slogan : "VA CHIER BOULETTTTTTTTTTTTTT, DEGAGEEEEEEEEEEEEEEEE PAUPIETTE !"Et penser aux nouveaux quoi.... (bon, moi, je suis habitué mais je dis ça, je dis rien ! :idea: ) Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Bie sûr que t'es dans ma team, t'es un ami proche Patate ! Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 :F Ministre du fouet, ce sera moiiiiiii ! :!: ARIANE PRESIDENTE ! :-Heart :-King Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 bon ba si cest Ariane Presidente, je valide :-1 mais purée je vous previens ça va pleurer dans les chaumieres :lol:quant au ministre du :F , ya moyen d'avoir ses coordonnées perso 8-) :mrgreen: :-Heart Ariane Presidente :-King :-Blue :-Blue Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Ariane sait tout, Ariane voit tout et Ariane a les coordonnées perso ! Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés