apologie45 Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Du nouveau aujourd'hui, sa réponse à été sans appel, elle me dit être très peu dispo jusque janvier du fait de ses compet de sport ect ... Je lui est demandé de m'accordé au moins 15 min elle n'a pas répondu et la je suis devenue fou. Sans est suivi tout une flopés d'interdits, le tout par sms. Je l'ai insulté, enguelé bref je suis devenue dingue la haine avait prit le dessus, ensuite elle ma dit que les vrais raisons de la rupture qui était que je ne pensais qu'a moi, que je la fesais pleuré et que quand j'en avais envie je lui disais que j'avais pas envie de la voir. Elle ma aussi dit que je lui avait déjà promit plein de fois de ne pas recommencer et moi je ne l'ai pas fait, j'ai continué Je lui ai dit que je pourrait changer elle ma répondu oui mais se ne sera pas avec moi, tu 'as insulté et sa je ne l'oublirais pas ... et je ne t'aime plus maintenant. Ce soir je suis complétement paumé comme au premier jour de la rupture. Je ne la reconnais plus je me sens mal, j'ai sans cesse une boule dans le ventre :? :? J'aimerais m'excuser mais comment je ne sait plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharma Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Je crois que tu sais ce que tu as à faire..Mais pour l'instant, tu ne peux pas entendre. Tu sais très bien que tes sms ne sont plus les bienvenus. La seule chose que tu peux faire, si tu la respecte vraiment, c'est de la laisser en paix. Elle a des compet' bordel ! J'étais en sport étude et autant te dire que si un ex m'avait fait ça, ça m'aurait vraiment contrarié. Peux tu arrêter de te comporter ainsi stp ? Même si tu es en souffrance, tu es entrain de la dégouter litéralement. Veux-tu qu'elle se dise "ah, mon ex, ce gros naze"? Non, je ne crois pas. Pourtant tu es en chemin. Sache qu'elle peut très bien porter plainte pour ce genre de comportement. Tu n'obtiendras rien dans ta vie avec la force et la soumission. Saches le. J'ai pu voir que tu était quelqu'un de bien. Restes intègre, éffaces toi, et assumes ta souffrance comme un homme. Entre en SR Strict pendant au moins 1 mois et remplace son nom, dans ton répertoire téléphonique, par "Ne touche pas ce tel" :lol: Tu dois t'imposer un comportement juste, quoiqu'il t'en coûte. Auto proclame la fin de la guerre! Et pas besoin de lui signaler, elle ne te crois plus. Jspr ne pas avoir été trop brutale, mais je pense que ça s'impose. Après tout ce n'est que mon avis. Je te précise simplement que je suis médiatrice dans des secteurs chaud, et que la gestion de conflits est mon métier. Je suis un avis de confiance, a mon avis :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apologie45 Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Hep hep ! Tu as raison kharma je vais la laisser tranquille j'ai pas envie de passe pour un skyzo ! Voilà pourquoi ce matin je lui envoyé un message d'excuse et elle aussi c'est excusé le soir d'avoir été aussi méchante mais que je l'avait poussé a devenir comme sa. J'ai répondu a se message en lui disant que je la laisserai tranquille et que je lui souhaiterai bonne chance pour ses études et qu'il y aura toujours une partie de moi qui l'aimera. Je pars maintenant pour 2 bon mois de SR strict pour me reconstruire. Plus de facebook( tfacon c elle qui ma virée ) et plus de msn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharma Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Et voilà un homme fatal qui reprend le contrôle de ses émotions! Je dis :-Clap Alors ta mission si tu l'acceptes est d'occuper au maximum ton temps, au programme : -Sortie avec les potes ou ovs -Cocooning/détente -Sport -Loisirs : lecture, sudoku, billard, karting, loto, restos..Tu n'as que l'embarras du choix -Rapprochement avec la famille -Travail (heures sup, dossier important..) -Drague légère. Il faut que tu regonfle ta fierté qui est au plus bas. Je ne parle pas d'engagement bien évidement, mais de flirts. -Hurlement, pleurs, défoulements..Tout est bon du moment que ça soulage au final. Il est important de rythmer ta semaine, car la sollitude va peser lourd et compromettre sacrément ton sr. Mais ça, tu le sais déjà. Prévois au moins 3 trucs par semaine. Et viens par ici, dès que tu sens que tu vas craquer, on est là pour toi ! Courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apologie45 Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Bonsoir a tous. Alors hier soir je fêtais dignement mes 20 ans quand soudain vers 23h30 alors que je ne m'y attendais pas du tout je reçois un sms de mon ex me souhaitant bonne anniversaire :-Party ! Ma telle envoyé un sms juste par simple politesse ou pour renouer le contact. On ne sait jamais ce que les femmes ont derrière la tête :-Blue . Je ne lui ai toujours pas répondu car sa casse mon SR mais je me dit que quand même se serait plus correcte de lui répondre :roll:. Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharma Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Bonsoir, Dans le sr il est dit que : Tu ne dois pas répondre ! De plus, elle ne t'as posée aucunes questions. Je pense qu'elle fait cela par respect et c'est honnorable. Gardes ce cap. Préserver la bonne entente est primordial. Mon ex a son anniv le 2/12, je ne lui enverrai pas de sms, je suis en sr et veux le respecter. J'ai des objectifs à atteindre, tout comme toi. Nous devons créer le manque, attiser la curiosité et aller mieux ! Si tu veux lui répondre, fais le ici 8-) Et bon anniversaire :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apologie45 Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Merci Kharma :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apologie45 Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Kharma tu vas me tué ^^ ! J'ai répondu ce matin a son message " Merci et bonne chance avec ce temps " Elle ma répondu en me disant que pour l'instant il ne pleuvait pas et qu'il ne fallait mieux pas qu'il pleuvent car elle avait une éval de longueur. Je n'ai répondu que ce soir a son sms. Et depuis elle ne fait que de m'envoyer des message, elle me parle de ses études me racontent un peu sa vie le tout dans des sms long et joyeux, comme avant. Je trouve sa troublant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharma Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 :-Blue :F Prends ça espèce de petit insolent qui n'en fait qu'à sa tête :lol: Nan sérieusement, je n'ai rien à t'imposer. Je ne fais que donner des conseils. C'est ta vie avant tout. A vrai dire je ne sais pas quoi te dire. Je ne connais pas trop ce genre de relations.. Tout ce que je peux dire (si je vais dans ton sens), c'est : Ne précipites rien et sois à son écoute. Ne la relance pas mais reste à sa disposition si elle veut te raconter des choses. Après, je pense que ça risque de ralentir ton deuil et nourrir ton questionnement. J'ai souvent vu, sur ce site, de la déception au bout de ce genre de relation. L'un espère, l'autre refuse. Et la souffrance reprend du service. Mais toi seul la connait, à toi de juger, maintenant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 je suis d'avis de kharma : laisse là revenir vers toi... mais répond le moins possible, écoute là mais ne provoque rien... ce n'est pas le bon moment encore... montre toi détaché et "sage"... changé quoi !!! le même mais en mieux... Ca sert aussi à cela le sr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apologie45 Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Ce soir je ne me sens vraiment pas bien. Hier soir j'ai revé d'elle. Et en me levant j'avais tellement envie de la voir. Ce soir mon moral et au plus bas j'en peu plus je veux la retrouver j'ai envie de lui dire tout se que j'ai sur le coeur. Pourquoi et elle passé a autre chose si rapidement pourquoi ma t'elle oublier après tout se qu'elle m'avait dit. J'en peu plus de cette situation j'ai envie de pleuré ... Plus je relis ses message et moins je ne comprend. :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharma Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Ne retiens pas tes larmes mon ami :cry: C'est une étape très importante du deuil, pleurer sa perte, exprimer sa souffrance. Nous n'aurons pas toutes les réponses à nos questions, et nous devrons continuer d'avancer malgré tout. Nous trouverons les réponses sur notre chemin, un jour. Tout ce qu'elle t'as dit avant n'est plus que du domaine des souvenirs. On a tous vécus ça. Des promesses, des mots tendres, des projets, puis pfiou, plus rien. C'est la rupture. Elle te tombe sur le coin de la gueule et on y comprend plus rien. Tu ne peux pas te battre contre ça, c'est la vie. Parfois cruelle, mais riche en enseignements. Peu à peu, tu y verras plus clair. Le sr pourra t'aider à prendre ce recul nécessaire. Aujourd'hui, grâce à ça, je souffre un peu moins que si je maintenais le contact. C'est un travail de longue haleine. Il faut confier nos sentiments au temps. Peu à peu ils s'en iront, comme ils sont venus. Sois fort et courageux, ta vie est plus importante que tout au monde. Prends soin de toi. Un bain, une session pleurage dans le lit et un petit film. Je suis de tout coeur avec toi, mon cher :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apologie45 Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Merci kharma ! En tout cas sa faisait un moment que j'avais pas eu un coup de blues comme sa. Je crois que je ne la récupérerai jamais autant abdiquer... Je n'ai surtout pas envie d'attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharma Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Tu n'es pas un sur-homme mon cher, tu es un simple humain. Tu as des émotions et ne peux pas toute les contrôler. D'ailleurs, retenir ce torrent ne mènera nulle part. Refouler c'est entrer dans le déni. Et ne pas accepter la rupture c'est se rajouter de la peine et ralentir son deuil. Mieux vaut partir avec l'idée que ça ne repartira jamais, plutôt que de nourrir de l'espoir et perdre un temps fou. Alors donne-toi du temps et chouchoute-toi. Tu es désormais ta priorité. Ton ex? Eh bien, pour l'instant, laisses là où elle est. Qu'elle fasse ce qu'elle veut de sa vie tant qu'elle est heureuse. C'est aussi ça aimer quelqu'un : vouloir son bonheur ! Allez courage Man ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 comment t'en sors-tu dans ton sr tu vas mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés