instantane Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 On est dans la meme situation, j'essaie de me detacher, j'essaie. Deja je refuse de le voir, ce qui m'etait impossible il y a quelques semaines. Il cherche tout le temps des raisons pour que l'on se voie, mais je dit niet. Par contre, on peut discuter au telephone, pour l'instant, je n'arrive pas a encore a couper completement, mais j'ai bon espoir, CA ARRIVERA!La derniere baise est la meilleure parce que tout simplement c'est comme si on te dit demain que tu mourras. Il y a ceux qui pleureront et seront remplis d'emotions, de regrets comme raconte plus tot, d'autres vivront chaque instant passionnement, sans regret, ce qui est ton cas. Pour moi c'etait un mix des deux. Ce n'etait pas la meilleure, mais l'une des plus intenses, emotionnellement et physiquement. On aurait dit que je tenais dans mes mains une chose que j'ai cherie, aimee, protegee toute ma vie, et qui s'effilochait petit a petit. Indescriptible. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic7280.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic7297.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almavida Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Hey chouchou, on a le même...Je ne comprend vraiment pas pourquoi je suis encore attachée à lui, il faut vraiment que je me calme. Je pense que c'est simplement que je n'ai personne d'autre, qu'il est très attentionné et que j'ai plein de souvenirs de notre relation d'avant.Je rêve d'en reconstruire une nouvelle avec lui, je rêve qu'il soit différent mais biensur, on ne change pas un mec comme ça.Et si l'on pouvait regagner le coeur d'un mec juste en faisant l'amour avec, alors les choses seraient beaucoup plus simples qu'elles le sont actuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 [je rêve qu'il soit différent mais biensur, on ne change pas un mec comme ça.Et si l'on pouvait regagner le coeur d'un mec juste en faisant l'amour avec, alors les choses seraient beaucoup plus simples qu'elles le sont actuellement.Euh... même problématique en effet... !j'ai tout essayé : sr super long... discussions sans baise... sr puis baise, puis pas baise, mais sr, resto et sorties... puis sr... puis rebaise... puis sr...Rien n'a faire en tout cas sur le long terme... trop de stratégie pour qu'il marche normalement dans une relation... et c'est fatigant...parce que ca ne coule pas de source en dehors du lit... alors je ne vois pas l'interet, franchement !!!dommage, il se débrouillait très bien sous la couette...encore inégalé à ce niveau là... vivement le suivant qui le détrônera dans tous les sens du terme... :lol: c'est mon unique salut...parce que je n'espère plus rien de bon en position debout chez cet homme-là :mrgreen: Citer Tapis ! juste pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés