Aller au contenu

Procrastination et désinvestissement

Zebrouille

Messages recommandés

Oui moi aussi j'ai vraiment l'impression d'un "blocage"! C'est pénible!

Je pense que petit à petit en se forçant, ça doit pouvoir revenir! En même temps pas le choix!

J'envies tous ceux qui réussissent à s'investir à fond dans leur boulot pour compenser!!

Comme mon ex par ex qui y passe de très très longues journées pour ne pas "penser"...Ceci dit pas sur que ça lui rende service sur le long terme...

• Réponses 18
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On a tous une période où on n'a plus l'envie ou le courage de faire quoi que ce soit...

Voilà deux semaines que c'est terminé, et la première semaine, mes journées étaient toutes réglées comme ça :

- Lever vers 11h00.

- Passage de la position couchée au lit à la position couchée dans le canapé.

- Télé toute la journée.

- Sortie le soir.

Rebelote le lendemain...Alors que j'ai été diplômée le 3 novembre et que je devais envoyer des CV pour trouver un boulot.

Maintenant ça va un peu mieux, mais c'est toujours pas le top...Il faut que je me force pour écrire une lettre de motivation, chercher des offres d'emploi me pèse...Je n'ai même pas envie d'en trouver, pas motivée...

Enfin, je crois que tout le monde comprend :p

Courage! On dit que le temps guérit toutes les blessures...

• 11 mois après...
Je reprend ce sujet qui me parait très pertinent. Je suis dans ce cas. Il m'a quitté depuis deux semaines et ce n'est vraiment pas la joie. J'oscille entre le ca va et ca ne va pas. ET bien évidemment je n'arrive pas à m'investir dans le boulot. Il était là pour me soutenir plus que mes propres amis et maintenant ... il n'y a personne. Je suis en première année de master et j'ai beaucoup de boulot dont un stage à trouver mais je n'y arrive pas. Je n'e peux m'investir dans rien. J'essaie de motiver mais voilà ... il y a toujours un moment où je déprme. Rien à faire. Le temps fera ce qu'il faut ...