backtobasics Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Ohhhhh il est casé!! Le calcule pas sérieux!!! Citer Le 1er jour du reste de ma vie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 20 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 je suis dis, allé un "pansement" dans l'attente de celui que j'aime ....il me traque il arréte pas encore maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobasics Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Ouai mais pas un pansement déjà casé! Bon après libre à toi de faire ce que tu veux, mais perso je deconseille ce genre d'histoire "à 3". Citer Le 1er jour du reste de ma vie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 20 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 "tu es très charmante , j'aimerai boire un verre avec toi "je dis quoi? "ta copine va bien ?" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobasics Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 "tu es très charmante , j'aimerai boire un verre avec toi "je dis quoi? "ta copine va bien ?" :lol: Nan mais sérieux limite faut dire ca! Histoire de le remettre sa place, nan mais ho!!! xDTu as quel age miniblonde? Citer Le 1er jour du reste de ma vie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 20 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 20 ans ! et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 20 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 il m'a répondu "LOL" et après un autre sms "une salle période" et un autre " je sai pa ce que fait " et un autre "trop de prise de bec" en l'éspace d'une minute ! a ça vibre encore lol " je te plai" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobasics Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Punaise le lourd...Moi 22! Citer Le 1er jour du reste de ma vie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solooo95 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Punaise le lourd...Moi 22! j'avoue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 20 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 il est fou !!! je reçoi jamais autant de texto par minute ! "je te drague pas " " enfin si un peu" " et si je te drague ? ça fait quoi?" pourtant au travail on dirai pas a le voir comme ça! 25 ans en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 20 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 bref ça "distrait" un peu mais j'ai toujours mon ex chéri dans la tête :cry: Et vous ça en est ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solooo95 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 demain cela fera une semaine de SR mais bon apparemment elle se porte bien pour le moment j'espere que sa changera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 20 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 ça fait une semaine aujourd'hui, il s'en fouuuuu !!!! c'est incroyable :o j'ai l'impression de me détaché un peu la quand même, j'ai un gros éspoire qu'il veuille me revoir dans un mois et une semaine 'fin de mon SR :mrgreen: ) si j'y vais en étant cool dans la reprise de contact puisque on ne se prend pas la tête ni maintenant ni avant mais bon je sais pas...toi ça s'est passé comment avant le SR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solooo95 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 ça fait une semaine aujourd'hui, il s'en fouuuuu !!!! c'est incroyable :o j'ai l'impression de me détaché un peu la quand même, j'ai un gros éspoire qu'il veuille me revoir dans un mois et une semaine 'fin de mon SR :mrgreen: ) si j'y vais en étant cool dans la reprise de contact puisque on ne se prend pas la tête ni maintenant ni avant mais bon je sais pas...toi ça s'est passé comment avant le SR ? je l'appelais en pleurs tout les 2 3 jours...donc maintenant fini tout sa.aujourd'hui c'est l'anniv a sa soeur bah pas de contact... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobasics Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Ba moi 2eme jour de SR, c'est ridicule... Citer Le 1er jour du reste de ma vie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés