madoka Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 miniblonde, je voulais juste te dire merci pr ton energie et le soutien que tu apporte à tous ici!!! ça se voit que tu es plus forte et que tu gardes espoir!! ça donne du baume au coeur! merci de tous nous encourager! je te souhaite de tout coeur que ton Sr se termine bien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Lollll!!!! Ben, écoutes, ça fait déjà 5H.:) En fait, faut que je prenne du recul. Il fait celui qui ne comprend pas.Tant pis pr lui.Après tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 (modifié) [quote="madoka"]miniblonde, je voulais juste te dire merci pr ton energie et le soutien que tu apporte à tous ici!!! ça se voit que tu es plus forte et que tu gardes espoir!! ça donne du baume au coeur! merci de tous nous encourager! je te souhaite de tout coeur que ton Sr se termine bien!![/quote] Merci, je vais mieux c'est sur maintenant c'est des coup de blues parfois ... On va y arriver :-Ban Modifié le 23 novembre 2009 par miniblonde8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 c vrai merci:) sauf que moi la faut que je tienne le coup pour ne pas aller sur facebook de la semaine lol! Sinon jvais recommencer lespionner et jaurais le mal de coeur. Ce qui est drole c que ca me fait mal mais jcontinue de le faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 C'est drôle combien son attidude ma écoeurer et que je me suis sentie blesser rien qu'à regarder son facebook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 ok lol note à moi-même: Je ne sais pas si je tiendrais le coup d'arrêter de faire l'espionne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 tu sais mamitacos moi aussi tous les jour je vais voir son blog et je me fais mal au coeur mais je survis! je sai pas pourquoi on fait ça, on est maso! le pire c'est quand je vois les commentaires de sa nouvelle copine ça me déchire! d'imaginer qu'une autre que moi le touche l'embrasse et tout ça! meme si pr l'instant lui n'a rien mis sur elle ds le blog, pas de photo, rien, et n'a pas changé son pseudo msn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 A mamitacos, Ben, c normal de le faire, pq en même tps, mnt, c un peu le seul lien qu'on a avec eux, et avec leur vie.C la seule chose qui nous maintient en "contact" avec leur nouvelle vie.Alors même si ça nous fait mal à chaque fois, de voir qu'il fait des choses, qu'il rencontre des nlles personnes, et bien, on y va qd même, pq on a envie de savoir ce qui leur arrive, et on essaye de savoir s'ils sont bien ou non.Sauf que fb, c n'importe quoi, ça reflète en rien l'état d'esprit des gens. Moi, je vais te dire, g vu des photos de lui à une soirée.On aurait dit qu'il se faisait chier comme pas possible, qu'il était à moitié tristounet.ça m'a rassuré.Mais après, j'en c rien.C qqs photos, et sur tte une soirée, ça veut rien dire.Et l'inverse non plus. C juste de la curiosité malsaine et de la dépendance, une façon d'entretenir le manque, et ça, c pas bon.Je te dis ça.Et j'y crois.Même si je fais l'inverse. Et a à toi, chère miniblonde, C clair.Merci de tte ton énergie, de ton soutien, et de ton bon sens.Je pense que plus on avance, et plus on est lucides.Raccroches toi à tt ce qui est positif.Mais toi aussi, n'interprètes rien.Prends les choses comme elles sont, au moment où elles arrivent.Savoures les.Et ne penses à rien d'autre. Puis tu sais qu'on est là. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 [quote="mamitacos"]ok lol note à moi-même: Je ne sais pas si je tiendrais le coup d'arrêter de faire l'espionne![/quote] Je suis toujours sur son facebook, mais j'arrive a tenir quand même ! c'est le sens moyen de me " calmer " défois, ça rassure quand je le vois connecté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 tu dis que son attitude t'a ecoeuré, alor essai aussi de lui pardonner, je ne sais pas ce qu'il t'a fait, mais le SR ça sert aussi à ça, se rendre compte de ses erreurs et pardonner celles de l'autre car si tu ressen toujour un ecoeurement et qu'il revient vers toi, il le sentira et se braquera! il faut faire le ménage ds sa tete et devenir quelqu'un de neuf! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Ahh oui! c vrai mais jcrois qu'il faut cesser de faire ça apres un moment parce qu'on le regrette par la suite.. et on se dit bon maintenant j'arrête alors qu'on sait tres bien qu'on recommencera le lendemain.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Ouais ben cqui m'écoeur c'est qu'il ya moi et son ex sur son facebook, et que lorsqu'on a repris contacte. Il ma dit qu'il est bien content d'avoir rompu avec elle. Puis une semaine plutard, ils sont devenue amis sur facebook et j'ai vu qu'il lui a proposer de célébrer quelque chose... elle disait oui. Ils avient l'air bien.. Ça me dégoute tout ça voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 On va pas se faire marcher sur les pieds quand même, vous vous rendez compte qu'il on du pouvoir sur nous :twisted: on dirait qu'on est des pauvres petits etre tout mou tout déprimé qui on perdu de vu leur maman ! Mais zut quoi ! Ils vont pas nous dominer !! :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 C le même pb avec les messages, les mails, les appels, et lui tout court. On doit se désintoxiquer!!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 ta raison miniblonde, sauf que moi dans ma tête c pas possible qu'il s'interesse à ses deux ex.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 je vous avoue que en ce moment même je suis en lutte contre moi même :-Bam faut pas que je soi triiiiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 le probleme sur fb les photo tou ça, c'est qu'on peu interpréter tout ce qu'on veut. donc pa de jugement trop hatif. il t'a laissé ds son fb c 'est deja bien. il ne sait peut etre plu ou il en est ac cette fille et se pose des questions. toute façon tu n'aura pas de reponse, on peut pa savoir ac fb. dc n'imagine rien, ne pense a rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 et eux ils font quoi en attendant? Ils s'amusent, sont bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Ta raison Madoka Mais bon, il semble plus interesser de cette histoire avec son ex, qui s'est mal fini. Que par sa pauvre ex qui la plaquée mdr..:p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 [quote="madoka"]le probleme sur fb les photo tou ça, c'est qu'on peu interpréter tout ce qu'on veut. donc pa de jugement trop hatif. il t'a laissé ds son fb c 'est deja bien. il ne sait peut etre plu ou il en est ac cette fille et se pose des questions. toute façon tu n'aura pas de reponse, on peut pa savoir ac fb. dc n'imagine rien, ne pense a rien.[/quote] Imaginez vous sans son facebook, je crois qu'on deviens gaga :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Jpourrais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loane20 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Oh bah moi il m'a viré de son facebook et msn le jour où j'ai publié mes photos de mon WE à Paris -_-'' pffff quelle réaction de gamin surtout que c'est lui qui m'a plaqué :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Franchement c con :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobasics Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Ohh FB faut lacher!! Sérieux faut pas se fier à ce que vous voyez sur Facebook ^^ Moi perso aujourd'hui j'ai pas trop pensé à lui, journée chargée au boulot donc bon ca occupe bien la tête et c'est pas plus mal ^^ Mais je suis pas à l'abris d'une rechute ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 oui c'est sur on pourrait pas lol eux s'amusent sans doute! alors il faut qu'on fasse pareil! qu'on leur montre qu'on arrive à vivre sans eux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Ah mais ça, c clair. Moi ça me fout la haine de me dire que nous, on est comme des loques, à essayer de tout reconstruire, que ce soit notre tête, notre coeur, notre vie et notre ego. Et eux, ils font comme si de rien n'était. Concernant mon ex, sa vie n'a pas bougé d'un iota.Comme s'il ne m'avait jamais connu.Genre, il fait tout comme avant.Il sort, il s'amuse, il parle à des gens. Ms après, je me dis que c pire pr lui.Pq moi, sa décision, je ne peux que l'accepter.Alors que lui, il peut se mentir à lui même, ms fait qd même être sacrément fortiche pr oublier qu'on a fait du mal et rejeté de sa vie, la personne qui vous aimait le plus au monde. Et ça, mine de rien, c une sacrée satisfaction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 La dernière fois qu'il a voulu me parler c'est lorsque j'ai publier des photos de moi entrain de m'amuser sur facebook. J'ai faite semblant d'être de bonne humeur, souriante et 3 jours plutard il est venu me parler LOL...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 il y a une petite conne qui commente tout, qui aime tout sur son facebook ..mais dégageeeeee :evil: :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Ah ben, miniblonde, j'ai le même pb. Depuis qqs jours, g la même sur son fb. Si je les avais en face, je leur mettrais des gifles.lolllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 moi yen a pas seulement qu'une! son ex et peins dautres filles qu'il drague .. :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 [quote="zia"]Ah ben, miniblonde, j'ai le même pb. Depuis qqs jours, g la même sur son fb. Si je les avais en face, je leur mettrais des gifles.lolllll[/quote] Mdrrrr :lol: qu'es qu'elle veut sérieux !!!! Bim coup de boule !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 En tout cas, moi la seule chose que je sais, c qu'il est revenu vers toi, et qu'il t'a envoyé un message.C tout ce que je vois.Alors s'il était si bien avec les autres, il penserait même pas à toi.Et encore moins à t'envoyer un message. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Peut être que c la même?Et qu'ils ont des contacts en commun, tous ces nazes???? Va savoir.... Mdrrrrr On va distribuer des gifles sur fb.Il doit bien y avoir une application pr ça!!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 hum c'est vrai attendez je vais sortir ma phrase philosophique du jour ... Roulement de tambours... :-Ban [color=#FF0000]"La nostalgie revient quand le présent n'est plus à la hauteur du passé"[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Pour le moment je ne sais pas comment vivre sans lui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Je trouve ça magnifique et tellement vrai ce que tu dis. Ms c pq g le cerveau à moitié embrouillé par ce mec. Mais le présent n'est peut être pas à la hauteur du passé.Mais ça dépend de quel passé on parle. Si on parle d'il y a qqs mois, c clair. Mais si on parle d'il y a qqs semaines, cad juste avant qu'ils nous larguent, au moment de la rupture, et juste après, et ben, franchement, le présent, je t'assure que je le trouve bien que ces moments là. Et toi aussi!!!! Alors pas de coup de blues!!!!INTERDIT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 [color=#FF0000]L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue[/color] alors SR avec modération quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Oui, ms attends, le SR, il est fait pour nous.Pas pour eux.Enfin je pense. Il est fait pr qu'on puisse avancer, se reconstruire, sans attendre quoique ce soit.Il est fait pr mettre un terme aux espoirs qu'on se donne ttes seules. Et concernant l'amour qu'on leur porte, on sait trés bien que ce n'est pas l'absence qui nous fait oublier cet amour, nos sentiments diminueront avec le temps, si ce n'était pas le bon, ou si on se rend à l'évidence que plus rien n'est possible. Quant à leur amour, c exactement pareil, ils veulent être seuls, ils sont pas au clair avec leurs sentiments, ou alors ils se persuadent qu'ils ne nous aiment plus, et il n'y a qu'avec le temps qu'ils le sauront. Mais on en peut rien y changer.Moi aussi, je me suis dit " tu dois te battre, tu l'aimes, tu dois tt faire pr le récupérer, pq en plus, loin des yeux, loin du coeur". Ms tt ça, je crois que c des conneries, on peut se battre pdt un certain tps avec les armes dt on dispose, ms il arrive un moment où seul le temps est notre allié.Et le SR fait partie de tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Oui mais bon faut pas se voiler la face on est la aussi parce que on veut trouver une forcer et également parce que on le veut a coté de nous ! Je vais manger je reviens bisous les JRMistes :mrgreen: et COURAAAAGE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Il y a quelqu'un ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Yes. :) Tu sais, pendant que je dinais, j'ai pensé à toi, et je voulais te remercier de tes conseils. Parce que du coup, mnt, c comme si je m'en sentais soulagée d'un poids. C tellement mieux de savoir que j'ai été claire, je n'ai pas accepté n'importe quoi, j'ai repris le contrôle de la situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 [quote="zia"]Yes. :) Tu sais, pendant que je dinais, j'ai pensé à toi, et je voulais te remercier de tes conseils. Parce que du coup, mnt, c comme si je m'en sentais soulagée d'un poids. C tellement mieux de savoir que j'ai été claire, je n'ai pas accepté n'importe quoi, j'ai repris le contrôle de la situation.[/quote] Yeah Miniblonde en force :-Ban Si j'ai pu t'aider je suis super contente alors :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Ben carrément.:) Supers conseils!!!! C vrai que ça me fait supra chier de me dire qu'il ne sera plus là pr moi si g besoin, que je n'ai plus le droit de penser à lui. Ms d'un autre côté, c tellement bon d'arrêter de subir, et de reprendre le contrôle de cette histoire. En fait, je me sens à la fois super triste et super soulagée.C bizarre. Ah tiens, il m'a répondu un laconique " comme tu veux". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 tu as parlé avec lui ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Ben oui :? :roll: J'ai rien répondu et au bout d'un moment il m'a envoyé " comme tu veux" genre blasé. G dit " c pas question de rester en contact.c juste que je suis maso, on connaît la situation ts les 2, dc ça sert à rien." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 mais ton SR t'en fais quoi? :shock: Chaque minutes compte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 G fait de la merde.Il m'y a poussé, et moi, je suis tombée dans le panneau. Enfin, à moitié, qd même, pq là, je le sens pas super serein, j'avoue. Mnt, retour en SR.Pr de vrai. Je ne me laisserais plus tenter de tte façon, vu que mnt, il restera ds son coin et moi ds le mien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 allé SR !! il t'a quand même répondu a ton dernier message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Oh ben, oui, et puis dans la minute qui suit. Il a redit " comme tu veux". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 [quote="zia"]Oh ben, oui, et puis dans la minute qui suit. Il a redit " comme tu veux".[/quote] Non c'est pas comme tu veux, puisque lui veut pas de couple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés