Lelia Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Je suis désolée de te savoir comme ça, moi aussi ça me fait de la peine, je sais que c'est difficile, que c'est désespérant, ça fait plusieurs fois... Mais tu sais que tu fais des bêtises là. Plusieurs interdits:facebook, faire pitié, contact avec sa maman... Tu risques de te sentir encore plus mal... :| Fais attention quand même :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Il m'a quitté chez lui c'est pour sa que j'ai de la peine a sa mére... et c'est sa maman qui me demande des nouvelles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 OK! Excuse moi. :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2010 je vais jamais m'en remettre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 MAIS SI!!! Bref, tu n'en es pas là pour l'instant, tu pleures, tu t'apitoies sur ton sort, tu le maudis, autant que tu en as besoin. Mais c'est différent des autres fois? si tu t'es remise avec lui à chaque fois, tu ne crois pas que cette fois tu peux encore? En le matant cette fois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Pourquoi il me fait ça alor qu'il me disait qu'il était bien avec moi cette semaine , j'en peu plu, je sais pas si je serai capable de lui dire non si un jour il revenait, et si il revient pas je vais passé ma vie a pleurer.. je l'aime trop, il me fait trop souffrir ....c'est pas la premiére fois qu'il fait ça c'est sur ... mais je me sens comme une merde, nul conne, j'ai plu confiance en moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marylin13 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Bonsoir tout le monde :mrgreen: Miniblonde: si j'ai bien compris cela fait plusieurs fois qu'il te quitte,c'est bien cela? Je sais que c'est dure(on est tous dans la meme situation ;) )mais si je peux me permettre pourquoi n'essais tu pas de VRAIMENT faire la morte,le SR total? C'est vrai que c'est difficile surtout quand on deborde d'amour pour quelqu'un,de ne pas donner de nouvelles mais essai de prendre sur toi et laisse le revenir,il faut inverser la situation et le laisser LUI se poser des questions Profite en pour sortir,voir des copines,faire du shopping,tu en seras que plus attirante Allez courage Miniblonde ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Tu vois, tout n'est pas perdu. Tu le récupères( tu connais déjà le truc) et après tu le fais galérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Mais il a quelqu'un je pense :'( et il m'a dis qu'il m'aimait plu quand je sui allé le voir sans le prévenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Il te disait qu'il était bien avec toi, cette semaine et aujourd'hui, il ne t'aime plus, il a quelqu'un? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 quoiqu'il en soit je suis d'accord avec Marylin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marylin13 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Je viens de lire ton dernier post :o NE TE DEVALORISE PAS miniblonde!!!!!! Ce n'est pas parce qu'il a rompu avec toi qu'il faut dire que tu es conne et nul!!!!! Ce n'est pas TA faute mais la sienne s'il n'est pas capable de voir ce qu'il avait dans les mains!!!! Aucun mec ne vaut qu'on se devalorise pour eux,dis toi que c'est plutot eux qui n'etaient pas assez bien pour toi ;) courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Je pense qu'il a quelqu'un, quand il y avait une fille qui lui tournait après une fois, il voulait plu me voir non plu, ça l'a énrvé que je cherche une explication, et je vois ces petit coeur là sur sa page facebook dans son pseudo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marylin13 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Miniblonde Je voudrais savoir en sachant que tu es de toute maniere deja separé ce que tu as à perdre de faire le SR total, car pour l'instant le fait de l'epier ne va certainement pas le faire revenir mais plutot l'inverse Tente,tu n'as plus rien à perdre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 On ne peut pas le savoir, pour l'instant, pleure un bon coup, demain est un autre jour. Ca fait beaucoup à encaisser, une fois de plus et du jour au lendemain. Tu vas pouvoir prendre du temps pour toi, y penser, voir autre chose, te protéger, prendre soin de toi...N'accorde pas trop d'importance à chacun des mouvements de ta girouette. Aussi vite dans un sens que dans l'autre. Je pense bien à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés