Aller au contenu

Mon SR et le votre, allé on se serre les coudes !

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi sa fais 3 semaine que mon SR dure..il parle avec ma meilleure amie (avec laquelle il ne parlais pas vrm avant), lautre jour au travail (on travail au même endroit) il est passer a coté de moi pour aller chercher a manger et il y a 324348 chemain a prendre sans quil est a passer pres de moi..il a dit a une de mes bonne amis..aaas stef fesais toujours sa..JE COMPREND PAS A QUOI IL JOUE!!! ): quand penser vous?

[quote][quote="angea"]miniblonde
Ne te laisse pas faire!
Il n'a pas le droit de te traiter comme ça!
sois plus distante avec lui!!!!!
Ca veut dire quoi, ça de ne pas vouloir faire des sorties avec toi!!!!!!Il ne faut surtout pas que tu acceptes qu'il te cache comme ça!!!!![/quote]
[/quote]
Bonjour !

Elle lui donne le pouvoir de se comporter ainsi av elle !
Il l'a jette un jour et la reprend le jour d'après ! si elle me ne se respect pas, lui le fera encore moins !

Miniblonde, pour que tu reprenne le dessus de la situation, il faut vraiment que tu arrives à ne plus avoir peur de le perdre définitivement, car c'est ct peur qui te fais accepter tout et n'importe quoi !

[quote="lola94"][quote]

Bonjour !

Elle lui donne le pouvoir de se comporter ainsi av elle !
Il l'a jette un jour et la reprend le jour d'après ! si elle me ne se respect pas, lui le fera encore moins !

Miniblonde, pour que tu reprenne le dessus de la situation, il faut vraiment que tu arrives à ne plus avoir peur de le perdre définitivement, car c'est ct peur qui te fais accepter tout et n'importe quoi ![/quote]
[/quote]
Tout à fait d'accord!
Aussi dur que cela puisse être, il y a un moment, où il faut se dire que si c'est perdu, c'est perdu et rendre les armes.
Je sais plus facile à dire qu'à faire.
Miniblonde, si vraiment il tient à toi, c'est lui qui doit avoir peur de te perdre!!!!!!Et pas le contraire!!
Sois ferme avec lui, ne te laisse pas faire!!!!Et si son comportement n'est pas correct vis à vis de toi, et bien ne l'accepte pas!!
Tu mérites d'être mieux traitée que cela!

• 1 mois après...
J'ai envi de me faire écraser, de m'étouffer sous ma couette de hurler, de me jetter, j'en peu plu, je pleure partout.... il s'investissait pas , je l'ai quitté, aucune reaction, je l'ai rappelé 3 jours après , il veut plus rien savoir, je l'ai croisé aujourd'hui il m'a dit que je lui manquai pas :'(

[quote="miniblonde8"]J'ai envi de me faire écraser, de m'étouffer sous ma couette de hurler, de me jetter, j'en peu plu, je pleure partout.... il s'investissait pas , je l'ai quitté, aucune reaction, je l'ai rappelé 3 jours après , il veut plus rien savoir, je l'ai croisé aujourd'hui il m'a dit que je lui manquai pas :'([/quote] Je crois savoir que tu avais reconquis ton ex même si je ne connais pas les détails.
Et après tout ce boulot vain, la chute est encore plus dure, j'imagine...(enfin, je me souviens, parceque c'est quelque chose qui m'est arrivé il y a longtemps) C'est sûr, c'est désespérant. :?

Pour l'instant, ne retiens pas tes larmes, pleurer ça fait du bien.
Pour l'envie de se faire écraser, étouffer...Attends un peu, avant, ce serait dommage de prendre une décision à la va-vite ;)

Chaque chose en son temps: pour l'instant, pleure un bon coup, apitoie-toi sur ton sort un maximum!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Après on verra...il y a toujours une vie après un tocard!!!(oui, je t'invite à la maudir un maximum ce soir)

• 1 mois après...