dadoulinee Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 mdr alors je l'ai lu ... désolé je suis KO ce soir je dors plus depuis plusieurs jours ... soit je reve de lui et me reveil dégouté ... soit je fais des cauchemards horribles, c'est dur de tenir le coup !!! Je relis tout alors Désolé encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angea Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 je viens de relire les conseils de JMRE, celui que je retiens aujourd'hui c'est d'abdiquer. S'ils ne savent pas, ne sont pas sur d'eux, ça ne sert à rien de se battre. Je ne veux plus jamais entendre un "je t'aime mais je sais pas" ça fait trop mal! Quand je pense que là je devrais être avec lui et des amis à un concert!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobasics Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 [quote="angea"]je viens de relire les conseils de JMRE, celui que je retiens aujourd'hui c'est d'abdiquer. S'ils ne savent pas, ne sont pas sur d'eux, ça ne sert à rien de se battre. Je ne veux plus jamais entendre un "je t'aime mais je sais pas" ça fait trop mal! Quand je pense que là je devrais être avec lui et des amis à un concert!!!!!!![/quote] Tellement d'accord avec toi.... Vaut mieux tourner la page et se preserver une bonne fois pour toute! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadoulinee Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 wahouuuu 113 pages !!! Tu veux pas me résumer vite fais STP ^^ Angea: OK desfois il faut abdiquer mais il faut etre sur du non-retour de la situation ... Pourquoi n'es-tu pas aller au concert ??? Après tout ta vie ne dépend plus de lui, si tu voulais y aller personne ne t'y empeche. Moi une des seule règle que je me suis imposer c'est de profiter de tout même si le soir c'est dur au moins la journée je ne pense pas à lui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 [quote][quote="miniblonde8"]merci lola pour cette réponse... Il m'a envoyé des messages hier pour me dire qu'il regrette , qu'il avait parlé trop vite et qu'il sait pas si c'est encore trop tard pour moi ... Je ne sais que faire et je n'ai toujours pas répondu il m'a fais trop de mal[/quote] [/quote] De rien ! Miniblonde je crois que tu devrais vraiment faire la morte, n'est pas peur de le perdre définitivement en faisant cela ! Visiblement il ne sait pas ce qu'il veut, une chose est sûr s'est que s'il ta quitté au bout d'un mois seulement, il est loin de savoir ce qu'il veut ! et je pense que la seule façon de le faire réagir positivement, c'est de lui montré que tu n'y crois plus, et si il veut que tu y crois à nouveau il devra faire ses "preuves" ! là temps que tu es à sa dispo, il te jettera et te reprendra quand il se souhaitera ! S'il tient vraiment à toi, et s'il envisage de se remettre sérieusement avec toi, je pense vraiment qu'il faut qu'il sente qu'il te perd vraiment, non pas que tu fasse semblant pour le faire réagir, non, vraiment abdiquer, et s'il doit revenir il le fera, et toi psychologiquement tu seras plus sereine, tu ne sera plus dans l'attente, et tu agiras d'une autre façon av lui, et ça il le sentira, et s'il veut vraiment se mettre sérieusement av toi il te le montrera ! Honnêtement moi je ferais la morte, ne réponds plus, de tt façon tu as le droit d'être vexé, d'avoir mal, et ne peut pas te faire du mal comme il le fait, et revenir par des textos, faut qu'il prenne conscience du mal qu'il te fait ! SR stricte ! prends toi en main, profite de ta vie, ne l'attends plus, s'il doit revenir il sera ou te trouver ! Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angea Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 [quote="dadoulinee"]wahouuuu 113 pages !!! Tu veux pas me résumer vite fais STP ^^ Angea: OK desfois il faut abdiquer mais il faut etre sur du non-retour de la situation ... Pourquoi n'es-tu pas aller au concert ??? Après tout ta vie ne dépend plus de lui, si tu voulais y aller personne ne t'y empeche. Moi une des seule règle que je me suis imposer c'est de profiter de tout même si le soir c'est dur au moins la journée je ne pense pas à lui ^^[/quote] J'ai longtemps hésité avant de décider de ne pas aller au concert, mais pour le moment, je ne suis pas prête pour me retrouver face à lui. Le croiser en voiture ça me mets déjà dans tous mes états. Et puis, si j'étais allé au concert, il aurait cru que j'y allais uniquement pour lui, puisque c'est lui qui organise. Et là, je suis en mode défense, il faut vraiment que je me protège, depuis 8 mois qu'on est séparé, il me prend toute mon énergie avec ses aller retour et ses "je sais pas". Je m'occupe un max, je sors, vois des amis, dépense énormément d'argent en vêtements inutiles et me suis même inscrite en club de sport. Je l'aime toujours, et je pense qu'il a toujours des sentiments pour moi, mais, là, je ne suis plus en capacité d'encaisser son mal être. Donc, oui, quelque part en moi, j'abdique. S'il doit revenir, je sais qu'il lui faudra bcp de temps, et je ne veux, ne peux plus souffrir comme c'est le cas depuis 8 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadoulinee Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Oui je te comrpends aussi angea ne t'inquiete pas pour ça ... Moi je suis qu'a 5 jours de SR et 10 jours qu'on est officiellement séparés et c'est très dur je suis aussi sur le point d'abandonner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angea Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Je suis perdue ce matin, pas dormi de la nuit, n'ai pas arrêté de pensé à lui. Il m'a fallu toute ma volonté pour ne pas craquer cette nuit et me pointer chez lui. J'appréhende la journée, je mange avec des amis qui ont été au concert, et je sais que je résisterais pas à demander de ses nouvelles!! Il me manques tellement!! J'ai parfois l'impression d'avoir 15 ans alors que j'en ai bientôt 30!!!! D'un côté, je l'aime et je veux plus que tout être avec lui et d'un autre côté, je sais que c'est impossible, pour le moment du moins. Je crois qu'il faut vraiment que j'arrive à prendre du recul! Beaucoup de courage à toutes et tous ( le dimanche est pour moi, la plus journée la plus dure!) Il faut qu'on tienne bon!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadoulinee Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Tu as tout à fait raison le dimanche est une journée horrible ... Moi je devais aller manger en famille mais vu que ça fait 3 nuit que je dors pas pour penser à lui je ne tiens plus debout donc j'ai annulé. Premiere fois que je repleure ce matin depuis le début de mon SR ça fait 5 jours ... pffff que c'est dur !!! Je m'imagine qu'il ne me reconctera jamais ou alors que si je l'appelle un jour il m'envois chier, ou encore que je lui demande qu'on se voit car je ne veux surtout pas couper les ponts il me réponde non je suis avec ma copine ... Là j'en peux vraiment plus !!! Je deteste le dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 11 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Pour ma part hier c'était bar et boite jusqu'a 6H du mat, soirée énorme , ça fait du bien de rire comme ça !! je lui ai répondu pour avant hier en lui demandant pourquoi il s'en voulait, il m'a appelé, il veut revenir mais moi ça suffit pas de vouloir juste revenir, il a avoué ne pas me traiter bien .... bref ça a coupé et j'ai pas rappelé de toute la nuit, et il m'a rappelé a 4heures du mat pour savoir si je passé une bonne soirée, mais en boite j'entendais rien du tout et j'ai reçu un message de suite aprés , il me souhaitait bonne nuit et me disait que je lui manquai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angea Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Tiens, bon, miniblonde, on dirais que le SR commence à porter ses fruits!!!!! Tu as de la chance!! Moi, 2 semaines sans nouvelles et ce soir, en rentrant j'ai vu sa voiture chez l'autre pouf!!!!!!! J'enrage! Mais je n'enverrais pas de message incendiaire!!!!!Ca ne servirait à rien! De toutes façons, ce n'est qu'un menteur, hypocrite et lâche!!!Je le déteste!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 [quote][quote="miniblonde8"]Pour ma part hier c'était bar et boite jusqu'a 6H du mat, soirée énorme , ça fait du bien de rire comme ça !! je lui ai répondu pour avant hier en lui demandant pourquoi il s'en voulait, il m'a appelé, il veut revenir mais moi ça suffit pas de vouloir juste revenir, il a avoué ne pas me traiter bien .... bref ça a coupé et j'ai pas rappelé de toute la nuit, et [b]il m'a rappelé a 4heures du mat pour savoir si je passé une bonne soirée, mais en boite j'entendais rien du tout [/b]et j'ai reçu un message de suite aprés , il me souhaitait bonne nuit et me disait que je lui manquai[/quote] [/quote] Bonjour miniblonde ! Je pense vraiment que tu devrais faire un SR stricte ! Visiblement ton ex ne sais pas trop ce qu'il veut, le fait qu'il t'ai donné des nvl ct juste pour se rassuré si tu allais lui répondre ou pas, il ne sais pas ce qu'il veut, mais visiblement il flippe quand mm de te perdre, je pense que c'est la seule explication à son attitude, par ce que te dire c'est fini un jour, pour regretter le jour d'après ça montre bien qu'il ne sait pas ce qu'il veut ! Toi en lui répondant à 4h du mat et en plus étant en boite, tu l'as plus que rassuré, ben vi répondre alors que tu es en boite censé t"amusé.... pas top ! Et t'en que tu lui montreras que tu es en attentes, je pense qu'il ne changera pas, il n'arrivera pas à assumé son choix de continué ou finir, car tu lui permet de le le faire ! pourquoi le ferait t-il d'ailleurs ? d'une façon ou d'une autre tu es là, tu reste là à l'attendre ! Tu devrais vraiment faire un SR, et s'il te contacte, tu réponds une fois sur deux, et pas de suite..... il faut vraiment qu'il se rende compte qu'il peut vraiment te perdre ! Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stamper75 Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 [color=#BF0000]Aider moi car je suis sur le point d'arrêter mon SR.... je ne tiens plus ! [/color] :cry: :cry: :cry: voici mon histoire. http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic10401.html MERCI DE VOTRE AIDE.... !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 14 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2010 il est venu chez moi, on ressort ensemble, c'est de pire en pire je ne suis qu'une merde , il veut pas me présenter a ses parent, pas venir en boite pour mon anniversaire pour le faire avec mes amis, il ne m'offrira rien, il veut pas faire de sorties si il y a ses potes ... quand il m'a laissé aujourd'hui la porte de la voiture a touché celle d'a coté , il m'a dit " putinnnnn tu casses les couilleees sérieux !! tu peux pas faire attention!!!" et jlui ai fait un bisous et javais envi de pleurer. c'est minable :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angea Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Courage stamper75!!!! J'espère que tu n'as pas craqué. Occupes toi un max pour ne pas penser, et si l'envie de lui envoyer un message te semble la plus forte, éteins ton portable et va faire un tour, oblige ton esprit à penser à autre chose. Je sais plus facile à dire qu'à faire!! Moi, ce soir, c'est aussi limite. Je viens de rentrer et j'ai vu qu'il était passé à la maison, prendre son courrier!Et j'ai juste droit à un mot sur une enveloppe "suis passé récupérer mon courrier, bon courage"!! Et c'est tout même pas de bisous, rien qu'un mot griffonné à la va vite!!!! Enfin, en même temps, le contraire m'aurait étonné!! Allez courage!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés