miniblonde8 Posté(e) le 13 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 je tombe de très très haut , jamais j'aurais pensé , jamais... c'est pas possible, je mérite pas , ques que j'ai fais .... c'est horrible j'ai tout perdu ....il me réste plu que mes larmes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deerc Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 [quote]j'ai tout perdu[/quote] Je dirais au contraire que tu as tout gagné. Tu sais enfin la vérité. Aussi moche soit elle. Tu ne vis plus dans ton monde et tu as remis un pied dans la réalité. Il te faudra du temps pour te reconstruire. C'est sur que d'apprendre ça, cela doit être dur... Et puis je rejoins les autres, même s'il pensais toujours à son ex, il ne serai pas rester avec toi aussi longtemps s'il ne se sentais pas bien. Une nouvelle page se tourne pour toi. Le plus dur est de commencer à l'écrire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 je suis désolée pr toi... c'est vrmt degueulasse ce qu'il a fait. il n'a été honnête ni ac toi, ni ac elle. il ne pense qu'à lui! maintenant que tu le vois sous son vrai jour, ça devrait t'aider à tourner la page! tu mérites mieux que lui!!!!!! courage ma grande!!!!!!! prends soin de toi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 13 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 il me raconte que son ex a dormi tout les soirs chez lui quand il m'a quitté ....et qu'elle a du oublié de me le dire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Je pense que tu devrais vraiment arrêter de te faire du mal. Tu as vu son vrai visage, tu sais qui il est. Maintenant arrêtes de chercher à te faire encore plus mal. Tu mérites pas d'entendre des choses aussi dures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Bonjour; Dis toi qu'il y a cru certainement lui aussi, sinon cela n'aurait pas durée 1an, il était conscient que tu étais quelqu'un de bien, mais visiblement cela n'a pas suffit à lui faire oublié son ex, les sentiments qu'il a pour elle encore aujourd'hui d'après ce qu'il te dis. Alors oui il a été lâche de ne pas te dire, j'aime encore mon ex blablabla, en mm temps très peu d'hommes l'aurait fait, justement parce que je pense qu'il a vraiment voulu y croire. Toi même tu as bien vu qu'il n'arrivait pas à s'investir totalement dans votre relation, mais tu as voulu y croire, donc tu y a cru et tu n'as pas voulu voir tous les petits signaux qui montraient bien que la relation ne fonctionnerait pas. Aujourd'hui il te dit clairement qu'il aime tjr son ex, alors bien évidemment tu aurais voulu le savoir avant, mais aujourd'hui il te le dit clairement, donc là tu n'as plus le choix que d'essayer d'avancer pour enfin avancer vraiment, qu'il fasse partit de ton passé, qu'il essayera certainement un jour de reprendre contact av toi, mais ça sera simplement parce qu'il sera qu'il t'a fait souffrir, et qu'il sait que tu ne méritait pas ça. Dis toi qu'on ne peut pas forcé une personne à nous aimé, c'est la vie c'est comme ça, il aurait pu être plus honnête c'est sûr mais bon....... Bon courage, tu finira par l'oublier et je suis certaine qu'un jour très proche tu seras heureuse av un homme, et que lui sera tjr dans sa chasse au sorcière ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobasics Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Pfiouuuu bon courage miniblonde, au moins tu n'es plus dans le faux! et maintenant tu peux avancer en sachant que finalement tu ne perds rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 9 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2010 après etre retourné ensemble il m'a requitté , jen peu plu, je suis au bord du gouffre .......je peu plu dormir , le jour de mon anniversaire :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 [quote][quote="miniblonde8"]après etre retourné ensemble il m'a requitté , jen peu plu, je suis au bord du gouffre .......je peu plu dormir , le jour de mon anniversaire :cry:[/quote] [/quote] Bonjour miniblonde ! je suis dsl pour toi, maintenant il va falloir que tu fasses vraiment une croix sur lui, et si un jour il veut revenir il le fera. Il y a quelques temps j'ai eu une relation qui me fait pensé un peu à la tienne, j'ai vraiment douillé, j'y ai cru, encore et encore, mais au fond de moi je savais que cela ne fonctionnerait jamais, mais je ne voulais pas l'accepter. Pourtant je sentais qu'il tenait à moi, ça se sent ces choses là, il avait des sentiments pour moi, mais avec du recul, certainement pas assez, et du moins pas assez pour lui faire oublié son ex. Je sais aussi qu'il y a cru lui mm, mais voilà comme on dit le coeur à ses raisons ........ ! je ne sais pas pourquoi votre histoire est de nouveau terminé, mais maintenant tu dois pensé à toi, et à toi uniquement, on est vraiment c... de se mettre dans de tel états pour un homme (ou pour une femme) que cela fasse mal c'est bien normal mais à ce point là..... Avec le temps on apprend, avec les expériences on apprend, si j'ai atterri sur ce site c'est bien évidement par rapport à un homme, et quand je me remémore comme j'ai douillé pour l'ex dont je te parle plus haut, je me dis "pfffff, aujourd'hui c'est pour un autre que je me prends la tête, " mais bon plus du tout de la même façon, et de moins en moins d'ailleurs, justement parce que je sais/ pense, qu'un jour ça sera peu être encore pour un autre ...... Tu dis que c'est ton anni, et bien justement pourquoi ne pas prendre ct date pour date symbolique de ta nouvelle vie ? un nouveau départ pour miniblonde, alors certes ça va être très dur au début, mais quand tu auras passé ce cap, l'avenir ne pourra être que meilleurs ! Je te souhaite un joyeux anniversaire, et te souhaite beaucoup de courage, et essais vraiment de te dire que personne ne mérite que tu te mette en un état pareil, et encore moins un homme ! Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 10 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2010 merci lola pour cette réponse... Il m'a envoyé des messages hier pour me dire qu'il regrette , qu'il avait parlé trop vite et qu'il sait pas si c'est encore trop tard pour moi ... Je ne sais que faire et je n'ai toujours pas répondu il m'a fais trop de mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angea Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 bonjour Miniblonde j'ai lu ton histoire en diagonale, je suis vraiment désolée pour toi. Moi, aussi, il me balade, c'est très compliqué, c'est toujours des "je sais pas", "je suis pas sur" et il m'a fait et fait encore des tas de choses derrière mon dos. Bientôt 8 mois qu'il m'a quitté après 4 ans de vie commune, et aujourd'hui, encore, je ne comprends rien à ce qui s'est passé. Si je peux te donner un conseil, c'est de te protéger, il n'est pas sur de lui, et bien, laisse le réfléchir et surtout VIS TA VIE. Ne le laisse pas encore une fois te faire du mal. Amuses toi, vois tes amis, sors, oblige toi à prendre soin de toi, sois belle, pour toi et uniquement pour toi.Sois égoiste et ne pense qu'à toi, fais des choses qui te font plaisir. Et surtout ne rentres pas dans son jeu des "peut être"! Je te souhaite beaucoup de courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadoulinee Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 4eme jour de SR total pour moi Je sais pas si c'est res util, il est en vacances il en a surement rien a foutre de moi ^^ C'est dur surtout que je ne sais pas quand il rentre ... Je me pose plein de questions, il m'a envoyé comme texto il y a une semaine pour notre rupture: j'ai reflechis je veux qu'on arrete ... Donc pourquoi j'y crois encore ??? Est ce que mon SR sert vraiment à quelque chose ? Aujourd'hui ça aurait fait 3 mois qu'on aurait été ensemble ... j'éspèrais un signe de sa part pour ça mais non ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 10 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2010 courage a toi, je crois qu'avec mon ex j'ai vecu l'inimaginable (pas positivement) il me surprend tout les jours, si tu lis mon histoire tu vas halluciné et encore j'ai pas tout dit , j'ai arrête d'écrire quand je me suis remise avec ...pourquoi il t'a quitté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadoulinee Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 lis mon histoire c'est dans ma signature ^^ Elle s'appelle comment ton histoire ? pour qu'on puisse s'entraider Le seul truc c'est que depuis mon dernier texto aucune nouvelles justement moi il me surprend mais vraiment dans le mauvais sens ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 10 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2010 [quote="dadoulinee"]lis mon histoire c'est dans ma signature ^^ Elle s'appelle comment ton histoire ? pour qu'on puisse s'entraider Le seul truc c'est que depuis mon dernier texto aucune nouvelles justement moi il me surprend mais vraiment dans le mauvais sens ...[/quote] mon histoire c'est ce post^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés