mamitacos Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Putain qu'il a été con! Mais écoute, aumoins tu lui plais toujours, peut-être que c'étais trop tôt pour coucher avec lui et tout, mais de ton côté tu n'est pas encore prête pour tout ça.. alors SR! Zia a raison sur ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 12 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 mais pourquoi il me fait ça :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Disons qu'il ne sait pas ce qu'il veut, lui il ne le sait pas que tu souffres et tout. Il avait envie de toi c'est sur, tu lui plais! Mais c'est pour ça que le SR reste important dans le but de te reconstruire, attendre après lui te fera plus mal qu'autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 12 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 je lui ai dit que je souffrai que c'était déguelasse de me faire ça et ke pour moi ce serai mieux de l'oublier parce que j'avais trop mal et j'ai eu le droit a un vulgaire " OK" :| :cry: :cry: J'ai envi de me jeter, j'en peu plu .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 12 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 je l'ai dégagé de partout, j'ai envie de me balancer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaloulou Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Ne te balance pas ! Ou alors sur le chocolat ! Sérieusement je sais que tu souffre là mais il ne mérite pas que tu te détruise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caro Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 courage!!! Fais attention à toi surtout, dis-toi bien qu'ils ne méritent pas qu'on se mette dans des états pareils pour eux, ce sont vraiment des nazes. si ça te fait du bien, dis-lui ses 4 vérités, ça te défoulera, mais surtout prends garde à toi, c'est ça le plus important, tu vaux mille fois plus que lui et tu en trouveras un qui sera vraiment à ta hauteur, qui te méritera et qui saura vraiment te rendre heureuse:-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 12 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 je suis allé parler a son ex ... une ex avec qui il était résté 2 ans et apparemment il lui en avait fais voir de toute les couleurs.. elle m'a dit qu'elle était a ses pieds et qu'il était souvent blessant , qu'il l'a quitté en lui disant " je suis tombé sous le charme d'une autre fille " et après il était revenu en pleurant ... a ses pieds et qu'elle avait tellement souffert qu'elle lui a dit non alors elle m'a conseillé de tracer ma route avant de trop souffrir d'avantage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 13 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 pas le courage de tout vous expliquer j'ai rçu ce message ça résumera tout ce qu'il m'a dit et tout ce que j'ai appris hier soir : mais tu sais rien , mon ex j'ai jamais cesser de l'aimer et par fiérte je te l'ai jamais dit cest pour ça que j'arrive pas a me caller avec qui que ce soi...et quand je t'ai quitté il y a plu d'un mois c'est parce que je commancé a la revoir et pendant quelques jours j'ai cru qu'on aller se remettre ensemble...alors tu peux me traiter de ce que tu veux , dire que je pense qu'au cul mais si j'ai quelques chose a me reprocher jusque la ,c'est d'aimer la même fille depuis 3 ans et ne pas parvenir a la chasser de ma tête...alors oui elle est tjrs passé avant toi, parceque je l'ai trj aimé... et ce soir avec votre comportement je tire un trait sur vous deux en même temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 13 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 je suis dans un cauchemar un enfer, une année dans le mensonge.. j'étais le pansement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jezabel Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Ce type est tellement égoiste. Miniblonde, tu n'as rien à te reprocher. Vraiment. Courage pour l'oublier! Car là, il ne mérite pas ton amour. PS : le "par fierté" de son message, ce serait plutôt de la lâcheté. Il veut de donner le beau rôle, du mec qui ne peut rien contre ses sentiments, mais t'as pas à en souffrir. Et ça, c'est égoïste. Oublies-le. Vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 13 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 j'y ai tellement cru ... c'est horrible , je suis vidé :cry: :cry: une année qui part en fumé , je me suis tellement battu pour lui :cry: il avait des projets de voyage avec moi ...il me raméne un truc de los angeles pour ça ... :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Que te dire ...tu as ta réponse ,ce type est un immature qui n a même pas le courage d 'assumer ses actes ,il veut coucher avec toi sans s engager, mais comme tu n acceptes pas , jure aimer son ex pour se dedouaner, ds ce cas il n a qu a aller voir des P. c est fait pr des hommes comme lui . Dans l'histoire au moins ,tu sais qu il n a rien a te reprocher,donc toi non plus par la meme occasion. En amour ,les gens qui ne savent pas ce qu ils veulent font du mal aux autres et se font du mal a eux mêmes . Lui il a les deux ,il ne sait pas ce qu il veut ,et il ne sait pas aimer ,la preuve ,même une fille qu'il aime soi disant passionnément affirme qu il l a mal aimé ,et en a souffert. Elle t a donné le seul bon conseil qui soit ,tiens-toi loin de lui ,il ne sait que faire du mal ,il est creux ,vide ,et n a rien a donner a quiconque . Que ce soit les gens qu il aime soi disnat ou pas. J'ai mis du temps a m'apercevoir également que mon ex est creux ,et qd tu t en rends compte ,tu sais que tu n es passé a côté de rien ...mais vraiment de rien . Reprends toi et va de l 'avant ,ta meilleure vengeance ,sera d 'être heureuse. :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 13 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 tout s'effondre ... je croyai qu'il m'aimait :cry: j'ai l'impression de me prendre 10 millions de couteaux dans le coeur , et il ne veut plu me voir parce que j'ai parlé a son ex... mais son ex tenait vraiment a m'expliquer plein de choses ... je suis dans un etat minable c'est tout qui s'effondre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Boh boh boh bohhhhh, ben, je crois que tu perds rien à l'oublier. Franchement, il a abusé. Miniblonde, je peux comprendre que tu te sentes super mal, mais dis toi bien une chose, qq soient ses raisons, il n'a pas pu rester pendant 1 an avec toi s'il n'était pas bien et heureux avec toi. Donc, toi, gardes les bons souvenirs, dis toi que toi aussi, tu as passé de bons moments.Et oublies le reste.Oublies le.Effaces le de ta mémoire.Mais surtout ne te remets pas en question, ne crois que tu as pu faire qqch, que c de ta faute, qu'il s'est foutu de toi.Pq rien n'est de ta faute.C'est lui qui a un problème.Et ça, tu ne peux rien y faire.Maintenant il est seul avec sa conscience, avec ses mensonges, avec son immaturité et laisses le comme ça.Pq ce n'est plus ton pb. Juste je me répète, mais dis toi qu'il ne serait pas resté 1 an avec toi s'il n'avait jms rien ressenti pr toi et s'il n'avait pas été un minimum heureux. Mais pour lui, si ça ne suffit pas, et bien ça ne suffit pas pour toi non plus, pq tu mérites bien mieux que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés