miniblonde8 Posté(e) le 11 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 ouais mais bon il m'avait dit qu'il espéré que ça ne l'engage en rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 11 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 j'ai trop hâteeeeeeeeeeeeeeee!!!!!! plus qu'une petite heure :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caro Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 J'ai hâte pour toi. J'aimerais bien être à ta place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 11 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 je vous raconterai!! si il faut je vais revenir en pleurant lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathilda Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 (modifié) edit Modifié le 8 mai 2010 par Mathilda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 12 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 je suis revenu chez moi, qu'il aille se faire foutre, des bisoux des calins, on a même fini par coucher ensemble pour qu'il me dise "je ne suis pas pret pour une relation" et je lui ai di que je ne voulait plu le voir , on a pas les même intentions. Il a eu plusieurs aventures après moi " bon on met un présérvatif je suis plu sur y'en a eu après " il était fier de me dire qu'il trouvait les faux seins horrible après en avoir téster ...Il m'a brisé le coeur et m'a dégouté ...il m'a offert un jolie porte clef de los angeles avec mon nom dessus.. ça j'ai pas compri ...fini la reconquete aurevoir cher petit ex ... :evil: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Quel pauvre type !!!!!!!!!!!!!!!!!! il se prend pour qui !!! qu'il aille voir des pauvres filles sans cervelles et qu'il regrette ensuite !!! fuis le ce mec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 12 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 j'ai mal j'ai mal...c'est un cauchemar... Réveil très difficile..je n'arrive pas a y croire...il m'a dit aussi " on peut ressentir des choses sans vouloir etre en couple..j'ai envi de te voir mai j'ai pas envi d'avoir des comptes a rendre je suis pas pret..." il était prévenu...je ne veux pas d'amitié et maintenant j'ai le coeur en miette....il me dégoute avec toute ses filles...help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 12 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 j'ai plu qu'a pleurer...avec ce profond dégou des hommes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 12 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 je lui ai envoyé un message en lui disant que j'étais complétement perdu, il m'a répondu que lui il ne voulait pas se mettre en couple mais qu'il avait réguliérement le besoin de me voir.. alor je lui ai di que je ne savais pas quoi lui dire que c'est le flou dans ma tête mais ce qui est sur c'est que je ne serai jamais son amie,ni la pour le sexe, parce que ça serai vraiment bizarre et que je ne suis pas une fille comme ça,que je ne savais même plu ce que je voulais avec lui vu comme il est,même si je tenai un peu a lui quand même et que je ne m'en fou pas, et que peut etre que je devais l'oublier définitivement... depuis pas de réponse ça fais deux heures alors j'ai renvoyé " c'est ce que tu veux ?" et là j'attend encore...j'en peu plu...j'ai cette vision de lui avec toute ses filles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Hello miniblonde!! Bon comment tu te sens? G disparu du forum pq ma connexion internet m'avait lâché, et je vois qu'il s'en est passé pas mal depuis la dernière fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 12 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 bein voila je me mal très mal, mes larmes elles coulent toute seules quand je pense a son attitude avec toutes ces filles ..et puiq ce qu'il fait et ce qu'il me dit... tu en penses quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Je ne veux pas te paraître dure, loin de là, pq j'imagine que tu n'es vraiment pas bien. Mais étais tu vraiment prête à le revoir?Parce que tu ne semblais pas avoir pris assez de recul, c'est peut être pour ça que tu le vis si mal. Mais bon, mnt, c fait, c fait, tu l'as vu et tu ne peux pas revenir en arrière. Donc, déjà dis toi qu'il a voulu te voir, qu'il a envie de te voir, que tu lui plais encore.Et c'est déjà pas mal.Mais pour l'instant, ça s'arrête là.Donc, repars en SR.Essayes de zapper ce qu'il t'a dit et ce qu'il a fait.Pq tu sais, pr ça, on est un peu toutes dans le même cas, on ne sait pas ce qu'ils font, ni avec qui ils sont, et pourtant, on doit avancer quand même. Donc, essayes de refaire un vrai SR, un SR où tu n'es plus dans l'attente qu'il te contacte ou quoi, un SR pour toi, pour passer à autre chose, pour te détacher de lui, et pour être blindée si un jour tu dois le revoir, quoiqu'il se passe et quoiqu'il se dise. S'il doit revenir pr de bonnes raisons, il le fera.mais ce jour là, quand tu auras pris du recul, tu sauras pq il revient et tu pourras décider en ton âme et conscience de ce que tu veux faire.Mais là, tu es trop prise par tes émotions, tes sentiments, tu es trop dans l'attente. Essayes d'oublier ce moment que vous avez passé hier, essayes de ne pas chercher des réponses auprès de lui pq ça te fera encore plus mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caro Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Je suis vraiment navrée.... :cry: ce ne sont que des profiteurs, qui ne veulent pas s'engager. Maintenant je crois qu'il ne faut surtout pas retomber dans le panneau et essayer de penser à ttes ses erreurs pour te dire qu'il ne vaut vraiment pas la peine. Je crois qu'il n'y a qu'un Sr strict qui peut être la solution, qu'il comprenne que tu n,es plus là et que tu n'as vraiment pas apprécié son attitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 12 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 je suis en train de lui parler sur internet , il me di que ya rien a répondre a mon texto .. je sen que je vais me disputer un bon coup avec lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés