Aller au contenu

Mon SR et le votre, allé on se serre les coudes !

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Qu'est-ce qu'ils sont durs ces hommes! Et nuls, et lâches en plus...Tous les mêmes...Ils mériteraient tous de passer un mauvais quart d'heure. Comment ils arrivent à nous mettre dans des états pareils, au point de créer des forums, alors qu'eux souvent n'en parlent même pas, et pensent à autre chose, sortent, tandis qu'on se morfond...pfff.
Je pense que si le rv est ok, il ne faut pas s'emballer au risque d'être super déçue, rester attirante, gentille, séduisante, pour recréer une complicité, mais toujours avec une certaine distance, sinon trop facile pour eux, ils sentent qu'on est à nouveau à leurs pieds, or il faut qu'il y ait un effort à fournir de leur part. Pour leur donner envie, je pense qu'il ne faut donc pas céder, charmer sans trop se montrer charmée, ne pas non plus parler trop vite de projets, de couple, de quoi que ce soit qui pourrait les effrayer en leur mettant la pression et donc les faire fuir. C'est hyper délicat je pense ce genre de rv, mais en calculant son coup ça marchera sûrement!

Au pire, si jamais ça ne marchait pas, faut pas s'en faire. Moi, il m'était arrivé un peu la même chose, enfin c'était pas un rv, mais un rv téléphonique. Il m'a dit ok sans pb demain à telle heure tu m'appelles. Bien sûr j'avais appelé et pas de réponse. Après j'ai laissé tomber, deux ou trois semaines après, j'ai appelé et on s'est finalement parlé. Je pense qu'ils ne savent tout simplement pas ce qu'ils veulent. C'est ça leur gros problème. Et ils savent que s'ils nous donnent un rv, on va tt de suite l'interpréter comme un retour ensemble, et ça leur fait peur. Avec moi il était super enthousiaste, gentil etc. Je croyais vraiment qu'on allait se parler...!! Mais sur le coup, j'étais contente, parce que même si le rv a foiré, le contact était bon, il avait l'air content. Je me suis dit qu'il avait dû hésiter parce qu'il n'était pas prêt et il n'avait pas avancé depuis notre séparation, et il se doutait que j'avais des attentes. Mais ils ont p=e au fond d'eux une envie de garder le contact, sans néanmoins être prêts à s'engager.

Moi je suis en SR depuis mardi (seulement... :-/)!!!
On se voyait depuis 10 mois (merveilleux...) et en "break" depuis un peu moins d'un mois (en se voyant quand même...) pour qu'on sache ce qu'on voulait faire (elle :me disait que j'était formidable, merveilleux, parfait... le seul élément stable de sa vie!!!)... Je suis parti 10 jours à la campagne et je devais lui donner ma réponse à mon retour... Je me suis appercu qu'elle me manquait vraiment: je lui ai dit que je l'aimais et que j'étais pret à me lancer dans quelque chose de concret avec elle... Elle m'a répondu que c'était trop tard et qu'elle avait tourné la page (en même pas une semaine... :-/ )... J'ai fait quelques interdit (rien de bien méchant...), elle a refusé de me voir, j'ai insisté... Finalement, mardi soir, elle m'a avoué qu'elle avait rencontré quelqu'un!!! Je lui ai dit que c'était dégueulasse de me faire ça et que je ne "l'embetterais plus"... Après ça SR!!! :-/

J'ai bien fait?