Aller au contenu

Mon SR et le votre, allé on se serre les coudes !

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon on a discuter par sms .. il m'a dit qu'il éspéré que j'en ai envi ( de le revoir) je lui ai di oui et que j'éspéré qu'il soit sur de me revevoir et il m'a répondu " ça m'engage a rien, enfin j'éspére" je lui ai dit qu'il n'y avait pas de souci. :cry: ça veux dire quoi?! :cry: pourtant il s'avait que je ne voulais pas d'amitié ... enfin je sais pas comme l'interpréter aidé moi help !!!! :cry: Modifié par miniblonde8

Ça n'engage à rien, veut dire ce que ça veut dire....qu'il ne veut pas que tu te fasses des films ni qu'il reviendra, ni qu'il ne reviendra pas, juste que vous devez vous retrouver, vous reséduire, mais pour ça faut pas qu'il croit qu'il est obligé de se remettre avec toi! qu'il est la pression! il faut vivre l'instant présent, comme il se passera et si il doit se passer quelque chose, alors ça arrivera!!! mais bon il a pas l'air fermé à cette éventualité!!

Pour ce qui est du côté lunatique, j'ai le même, parfois c'est un peu dure à supporter!! Je croise les doigts pour qu'il ne te fasse pas faux bon!!!

miniblonde je te comprend on peut pas s empecher de penser a eux!
mais on peut s empecher d interpreter, tu souffres la !franchement ca se ressend fort dans tes posts que t as mal
mais tu as mal car tu fais les montagnes russes
il t envoie un sms donc pour toi c est clair tu peux filer dans le forum reconquete ,il te dit que vous allez vous voir mais sans forcemment que ca soit un rdv pour se remettre ensemble et tu desesperes!
la a ce stade il te manque visiblement tu lui manques aussi puisqu il veut te voir!mais en meme temps c est trop tot pour qu il te fasse une declaration!il lui faut du temps donc il va alloir que tu geres l attente et pour gerer l attente il ne faut pas trop interpreter
c est comme les cadeaux de noel ca sert a rien de les faire bouger de les peser d essayer de deviner la forme tant qu ils sont pas ouverts on sait pas ce qui a dedans et c est super dur!!mais faut faire avec!

Si le RDV n'est pas annulé je serais très souriant , j'essairai d'avoir beaucoup d'humour ... il y a des moment ou il me met des petits coeurs qu'il m'appel ma puce et d'un coup il me rappel qu'il ne veut pas ça l'engage a quelque chose ... mais en même temps il était prévenu! je ne veux pas d'amitié ! et il sait que ça pourrai pas etre possible dans nos comportement si on se voit, il me l'avait dit ! donc j'attends de voir vendredi .. je le recontacte demain soir pour confirmer et lui demandé ce qu'il désire faire (aller chez lui ou sortir..) en espérant qu'il n'annule pas ...mais je ne comprend pas très bien ses réactions ..