miniblonde8 Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 le SR a marché .. :-Ban mais tu sais moi une fois il m'avait envoyé un texto super gentil et le jour d'aprés il était superrrr froid !! et maintenant il commence a s'inquiéter et aurait tendance a me courir après ... J'ai trop hâte !!!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiliek Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Ah vous ne pouvez pas savoir comme ça fait du bien de se rendre compte qu'on ne pense pas tellement à lui ! :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 c'est super miniblonde!!! une super nouvelle!!!! je suis contente pr toi!!!!! je te souhaite de tout coeur que les choses continuent d'évoluer de façon positive!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 il est en france ...pas de nouvelle pas de nouvelle.... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Pleurons ensemble car on a pas de nouvelles d'eux :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 bon en même temp j'en ai eu hier ... et il était dans l'avion a partir de minuit et il arrivé a nice, peut etre qu'il a pas eu un vol direct... et le temps de rentrer de nice..il doit etre crevé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 je viens de me disputer avec mon ex ex ..... :evil: :-Uzi pour lui dire les 4 vérité tellement il m'avais fait du mal, je supporte pas qu'un connard me parle je crois .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ynesse Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 il t a dit quoi miniblonde pour t enerver a ce point? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 sur le passé :-Uzi m'en fou de sa vie tfaçon ça fait plu d'un an que je suis plu avec.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Okk!! Moi aussi Miniblonde ça va pas Jpense qu'il est en couple sur Fb c'est marquer entoucas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 facebook c'est pas la réalité .. moi aussi je peux me mettre en couple ! J'éspére qu'il va venir me parler mon ex, hier il me mettait des petit coeurs :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Jtenvie :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 je pense que je vais lui envoyer un petit message pour savoir si il est bien rentré parce que la a force qu'il me demande de me voir et que je bouge pas a part dire oui il va croire que je m'en fou vraiment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 il a son tél éteint ! il dois pas etre arrivé j'ai pas reçu l'accusé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés