miniblonde8 Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 j'ai des trucs a vous raconter la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Je me suis connecté sur facebook et lui il se trouve qu'il y était, mais il est toujours a los angeles !! Il est venu me parler :-Ban j'ai eu des "coucou ma puce" des petits coeurs et il m'a demandé si je voulais le revoir dés qu'il arrive en france je lui ai dit que oui si il voulait, et qu'il avait cas me recontacter a son retour !! et je lui ai dit " bon je te laisse je vais sortir un peu " desuite il a mis des petit coeur " et j'ai fini par un bisoux et je suis parti :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Ouaissss ! ahh jsuis trop contente Enfin des bonnes nouvelles! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 je suis trooooop contente !!!!!!!!! :-Ban :-Ban alors la je péte la forme !!!! il sent que je ne suis plu a lui il m'a demandé ce que je faisais et tout ... :mrgreen: incroyableeee!!!! jamais j'aurai cru !!! :D super super superrrrr génial !!!!!!!!!!!!!!!!! et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Wouawww Je suis vrmm contente pour toii! :D:D:D Ça fait du bien hein? Aumoins tu te sens moins desesperer après son message:P Moi aussi il ma demandé ce Lundi si jtai libre pour qu'on se voit bientôt... Jlai répondu mais rien, il a rien écrit après .. bref c cuper pour toi entoucas :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 toi aussi ça va mieux on dirait bien ... alala j'ai envie de le crier a la terre entiére :lol: qu'es que c'est bon!!!!!!! Et du coup tu vas le revoir ? en plus le mien quand il écrivait je comprenai pas tout ! il voulait me voir 1heure aprés qu'il soit en france !! du coup je lui ai demandé de me recontacter quand il y sera !! j croi qu'il avait tellement envi de me voir qu'il se précipité un peu trop vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiliek Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Je suis contente pour toi :) Profite bien de ta "victoire" lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Haha Il s'ennnnuiee de toii mais vraiment bcp à cque jvois s'il veut te voir aussi vite que ça :P C'est lui qui se précipite mtn ha ha :P :mrgreen: Ahh ça fait du bien tout ça n'estce pas? Lol je sais pas si nous nous verrons.. il na pas répondu quoique il avait l'air d'avoir envie de me voir, puisqu'il ma rappeller qu'on avait parlé de se voir avant et qu'on la pas encore fait lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Sinon il revient quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 il prend l'avion a 15h en sachant que la il est 6h du mat et qu'il a minimum 12 h de vol donc il arrivera pas aujourd'hui vu le décalage horaire ! lundi soir au mardi matin je sais pas c'est trooooop bien !!!!!!! il pense a moi même quand il sort :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Ouais!! Tu nous diras des nouvelles hein :D:D!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 J'aime la vie :mrgreen: je me sens biennnnnnnn!!! tellement de galére pour faire ce SR !!! belle récompense :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 quand je relis mes premier messages de désespérée sur le forum je suis éclaté de rire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Ahhhh !!! J'ai tellement hâte d'exploser de joie ainsi :mrgreen: Oui ce Sr est chiant mais il a aidé aumoins :-Ban Hahha c vrai t'étais vrm desesperer et regarde mtn:P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 j'ai eu des moments ou j'étais vraiment déséspérée, d'autres ou je voulais lui exploser la tête :twisted: et d'autres ou je me disais "je m'en balance de sa petite vie pourri il peu avoir 10 filles m'en fou !!!! :evil: " mais au final je l'aime toujours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 C'est comme ça avec nous tous :( malheuresement Moi en ce moment.. bah jle trouve.. ARRGH de ne pas me répondre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés