Aller au contenu

Mon SR et le votre, allé on se serre les coudes !

Messages recommandés

j'ai des trucs a vous raconter la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban
Je me suis connecté sur facebook et lui il se trouve qu'il y était, mais il est toujours a los angeles !!
Il est venu me parler :-Ban
j'ai eu des "coucou ma puce"
des petits coeurs
et il m'a demandé si je voulais le revoir dés qu'il arrive en france

je lui ai dit que oui si il voulait, et qu'il avait cas me recontacter a son retour !! et je lui ai dit " bon je te laisse je vais sortir un peu " desuite il a mis des petit coeur " et j'ai fini par un bisoux et je suis parti :-Party

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

toi aussi ça va mieux on dirait bien ... alala j'ai envie de le crier a la terre entiére :lol: qu'es que c'est bon!!!!!!!
Et du coup tu vas le revoir ?
en plus le mien quand il écrivait je comprenai pas tout ! il voulait me voir 1heure aprés qu'il soit en france !! du coup je lui ai demandé de me recontacter quand il y sera !! j croi qu'il avait tellement envi de me voir qu'il se précipité un peu trop vite

Haha Il s'ennnnuiee de toii mais vraiment bcp à cque jvois s'il veut te voir aussi vite que ça :P
C'est lui qui se précipite mtn ha ha :P :mrgreen:
Ahh ça fait du bien tout ça n'estce pas?
Lol je sais pas si nous nous verrons.. il na pas répondu quoique il avait l'air d'avoir envie de me voir, puisqu'il ma rappeller qu'on avait parlé de se voir avant et qu'on la pas encore fait lol.