solooo95 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 bon courage tout le monde pour vos SR. Perso j'ai arreter de compter les jours depuis hier soir :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 moi non plu je compte plu les jours...et quand j'essai je m'embrouille lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 je viens de voir une vidéo la :o rien a voir avec mon ex, je suis choqué je vais faire des cauchemars :o je regardé les info sur internet sur la boite de nuit en russie ou il y a eu le feu et pleins de morts et je tombe sur ça : http://www.youtube.com/watch?v=LZx4i1TwZME C'est bon je dors pas ce soir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novi Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Courage à tous ! il ne faut rien lâcher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PALME Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 moi sr depuis la semaine dernière et pas de nouvelle!! ni de près ni de loin!! tout c que je sais c qui est confiné a l appart !!! va t il se decidé pour les fetes de faire des excuses et me dire qu il m aime plus que tout o monde!!! pffff j ai le droit de rever !!!!! cretin lol :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiliek Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Je le déteste, je le déteste, je le déteste !!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PALME Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 bienvenue o club moi aussi je le deteste!!! il prefere resté cloitré dans l appart plutot que d affronter c erreur!!!!! je le deteste detteste deteste !!! mais je ne craquerai pas! si c pas lui se sera un autre !!! mais quel dommage tout ca pour ca !!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pititespoir Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 je crois que je vais craquer ce soir j'en peux plusssssssssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PALME Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 non craque pas!!!! aller on ce sert les coudes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiliek Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Après x mois, après ses câlins, ses bisous, ses regard tendres. Il me dit qu'être en couple avec moi lui fout la pression et l'empêche de vivre et de faire quoique se soit dans sa vie ! C***** je le déteste, je ne veux plus entendre parler de lui. Il ne s'excuserait pas, quand je lui fais une remarque sur le fait que mnt j'ai bien compris tout ça, il ne me répond que "pfff" J'ai perdu tous ces mois en pensant qu'on avait toujours à vivre, qu'on s'aimait mais qu'il en avait bavé et donc qu'il lui fallait du temps. Il joue avec moi voilà tout. Tu ne peux pas faire des câlins en pensant ça ! Je veux qu'il sorte de ma tête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 moi aussi je veux qu'il sorte de ma tête :evil: :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PALME Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 moi je sui en direct avec lui o tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 raconte nous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PALME Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 et bien a cause du message de pititespoir je eu une pulsion je les tel apres 8 jourrs de sr il ma dit qu il attendais qu on ce voi en face ! qui attendais que je passe le voir a l appart etcetc resultat il vit tres mal la situation il est sur de ce qu il veut etc etc!!! apres 2 h de communication il m annonce qu il voudrai me voir rentrer !!! et moi je lui repond que je n ai pas envi de suite !!!!! :oops: pk j ai repondu ca j en sais rien!!!! je lui est proposer de le voir de suite mais que je rentrer de mon coté apres il ma repondu non!!! tu rentre ou tu rentre pas!!! je lui est dit qu il devait ce contenté de peu!! il ma repondu pk faire a ta sauce!!!! je lui est dit de ne pas etre prete a revenir de suite!!! mais que j avais envi de faire l amour de suite !!!!! :F mdr et bien non il ne veux pas de visite de docteur !! donc on c pris la tt et g raccroché!!!! pfffffffffff tout ca pour ca!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 c'est quoi en petit résumé ton histoire? ça a l'air d'etre bien pour toi en fait ! on dirait que c'est lui le largué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés