Aller au contenu

Mon SR et le votre, allé on se serre les coudes !

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'angoisse, je sens qu'il ne reviendra peut etre pas pour me revoir comme il l'a dit avant de partir, je vois des photos, il se péte j'ai l'impression que c'est plu le même c'est même ridicule ce qu'il dit " girl a gogo" on dirait un petit gars de 18 ans qui découvre los angeles...et moi je me dis que je ne suis plu interressante a ses yeux ...

Euh miniblonde, là, je crois que tu t'égares.
Après, je veux pas te saper le moral.Au contraire, je vais essayer de te le remonter.Pq en plus, on est ttes là pr les mêmes raisons.
Mais franchement, tu ne crois pas que tu fais ton SR juste pr lui pr qu'il revienne là?
C pas le but de ce SR, et tu le sais.Tu nous l'as expliqué.En fait, là, t en train d'attendre après lui, et d'espérer, et c pr ça que t'as peur.
Tu crois pas qu'il faudrait que tu penses à toi d'abord avt de penser à lui? ;)

Ben, oui, je me souviens bien.
Mais ce dont je me souviens aussi, c qu'on fait ce SR pr nous, pour reprendre confiance en nous, et pas pr attendre quoique ce soit d'eux.
S'il veut te revoir, il te reverra.Mais je crois que ça sert à rien que tu cogites là dessus, et que tu te foutes mal pr ça.
Arrêtes d'attendre après lui, arrêtes de tout ramener à lui, PENSES A TOI. :)

Ben, ça, c pq tu t'es accroché à ce qu'il t'a dit avt de partir.Et je peux le comprendre pq g moi aussi bcp cogité qd il m'a envoyé un message.
Ms ça ne sert à rien.On ne peut pas s'accrocher à ce qu'ils disent.La seule chose qui vaut qqs choses, ce sont leurs actes et pas leurs paroles.
Alors après, tu sais trés bien qu'on fait ce SR pr de bonnes raisons, on le fait avt tout pour nous.Et tant qu'on fait pas ça, on reste dans la souffrance et dans l'espoir.
Tu veux continuer à te rendre malade pr lui?
Même la méthode le dit, si on fait le SR pr eux, on peut avoir d'agréables surprises, mais on peut aussi tomber d'encore plus haut.Tu ne crois pas avoir été assez déçue déjà?
Je ne pense que tu mérites de te tourmenter comme tu continues à le faire.
Bon, je te dis ça, pq moi de mon côté, j'ai recommencé à capituler.Je n'y crois plus.Et j'ai lâché l'affaire, pq j'en ai marre d'essayer de gratter des miettes.Alors, bien sûr, ça me fait bizarre de sentir ce sentiment de vide.Ms au fond, c tjs mieux que d'être mal.