mamitacos Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Ya mon ex qui ma envoyer un message. Soit disant pour qu'on se voit dans 2 semaines.. On en avait parlé il ya 2 mois et c'est mtn qu'il me le repropose..! J'ai pas encore répondu, mais je sais pas quoi lui répondre sans avoir l'air accro. ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Ah ben, je suis pas folle!!!Lollll Mamitacos avait bien parlé!!!! Dis donc, vous aviez convenu ça y'a deux mois, et il s'en souvient????C déjà super bien, c une bonne chose, ça veut dire qu'il pense bcp à toi, enfin c mon avis. Et qu'est ce que vous étiez dit quand vous aviez convenu de vous revoir?Ct pr essayer de voir où vous en étiez???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Il ma dit que je lui manquais et notre temps aussi.!! Sauf que la il veut que je vienne chez lui et il me fera à manger lol :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 C trop biennnnn!!!! :) :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 ouais mais bof.. je suis la, jlai pas répondu. Jvx pas lui répondre trop vite et jsais pas quoi lui dire sans avoir l'air ''accro'' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Réponds lui demain ou après dem déjà!!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 super!!!!! on arrive a avoir des bonnes nouvelles quand même !! :D tu nous diras en temps voulu comment ça s'est passé !!! et moi j'éspére avoir plein de truc a vous raconter dans la semaine qui vient !!! :mrgreen: je croise les doigts les coupinessss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 On va les croiser les doigts avec toi!!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Ahhh jte le souhaitee !! Tu nous raconteras tout hein? Moi pareil... sauf que moi c'est pas pour mtn dans 2 semaine si nous nous verrons.. pff lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 moi je ne sais pas ! il m'a dit a son retour ... mais c'est vague ! il me recontacteras peut etre pas ou peut etre un peu plus tard , je sais pas :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Pauvre toi... moi aussi je suis dans le doute.. Peut-être que le mien ma écris cette lettre à un moment ou il s'ennuiyait bcp de moi .. peutêtre que ça sera annuler.. Mais c bien aumoins nous pouvons venir ici :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 j'ai peur :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 je sais pas quand est ce qu'il reviens... demain peut etre ...j'en sais rien et moi je vais pas bien : :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 j'ai tenté un "coucou " sur facebook une minute après il est parti ...grosse soirée pour lui a los angeles ce soir pur lui.... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 personne ? :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés