Aller au contenu

Mon SR et le votre, allé on se serre les coudes !

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou!!
Ben, moi ça avance rien du tout.Il me donne des miettes, il dit une chose, puis juste après son contraire.
ça me fatigue, je sature, il m'insupporte.
En plus, il est tellement maladroit et tellement bloqué au niveau affectif que c'est impossible pour lui de s'exprimer de façon naturelle.
Aujourd'hui, il dit aller bien, se sentir bien en étant seul, dc il ne reviendra pas, ça me parait clair.Il n'a aucun doute, rien.Alors après, il me dit qu'il m'a pas zappé, que je lui manque et qu'il pense à moi, qu'il a envie de me prendre dans ses bras, de m'embrasser.Ms je pense que ça ne veut rien dire.
Alors, je vais tirer une croix sur tout ça et passer à autre chose.Pq j'en ai marre d'essayer de comprendre pq il est parti, d'essayer de comprendre ce qu'il ressent au fond de lui, d'essayer et encore essayer tout et rien.
Donc ben, c stop pr moi.
Pq qd il me dit des trucs touchants, ça me retourne la tête.
Et juste après, il referme la porte.
Et je ne suis pas maso.

Ben, depuis cette histoire de connexion internet de dimanche, c devenu petit à petit du n'importe quoi.
Pq en fait, il donne.
Et comme je suis encore trop faible, dès qu'il donne, je craque et je cours.
Et dès que je cours, il referme la porte.
J'arrive pas à le comprendre, et je sais même pas s'il se comprend lui même.
Donc, depuis dimanche, j'ai merdé ds mon SR.
Ms là, cette nuit, j'ai pratiquement pas fermé l'oeil, et je me rends compte que qd je suis pas en SR, je me sens malheureuse, bloquée sur lui, et je me sens sous pression.
Donc, dès demain, retour au vrai SR, pq finalement, il n'y a que qd je le fais, et que je sais que je vais pas avoir à communiquer avec lui ou quoi, que je me sens mieux.
C dur parfois, mais ça c normal.Mais je me sens vraiment mieux, voire même bien qd je suis en SR.Donc, il faut que je pense à moi.

Ah flute j'ai cru voir un message de mamitacos, pq je pense que mon ordi a du bugger.

Ben, je sais miniblonde, je fais de la merde.Ms en même tps, ça fait un mois, et il se sent bien.Alors c cool pr lui.
Je lui manque certes.Ms bon, aucun regret, aucun doute.
Je lui ai même dit qu'il avait un coeur de pierre!!!!Lollll
Bon, ceci étant, moi je retourne en SR pq comme ça, ej serai tranquille.Je n'interprèterai plus, je n'attendrai plus, je n'espèrerai plus.
Par contre, lui, je crois qu'il croit encore qu'on va devenir amis, malgré ce que je lui ai dit.