Aller au contenu

Mon SR et le votre, allé on se serre les coudes !

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oh coucou toi!!!!
Bon, j'ai l'impression que c pas la fête pour nous aujourd'hui!!
Moi, j'ai fait de la merde tte l'aprem!!!!
En fait, cett histoire de connexion internet et la prise de contact forcée m'a pas fait du bien.
Je vais me reprendre, ça ira mieux demain.
Ms là, voila, j'ai un pb.Je lui ai dit de la merde, des trucs du style "j'ai réalisé que tu m'avais jms aimé, que tt n'était que contrainte et obligation pr toi", bref, de la vraie merde.
Et après, il m'a dit que son cousin venait passer qqs jours chez, et qu'il aurait besoin que je lui rende les clés.Le drame.je savais que ça arriverait et que j'aurais du anticiper, ms j'ai fait la conne.
Alors, il me dit que si je viens dans sa ville, ça peut attendre, et que ça lui ferait plaisir de me voir pr les récupérer.
T'en penses quoi?Pq moi, je me dde s'il vaut mieux pas que je les envoie en recommandé et que je le vois pas?
En fait, j'ai réalisé que nos relations étaient tjs tendues pq il ne me parle pas, il ne me dit pas ce qu'il a sur le coeur, il ne vide pas son sac, il est complètement bloqué, et je pense qu'il est pas super bien non plus.Mais bon,du coup, j'ai envoyé un message en disant que tant qu'il me disait pas tt ce qu'il avait sur le coeur, ça servait à rien de se voir, et que j'enverrai les clés.
J'ai bien fait?
Pq bien sûr, après, il m'a rien répondu.

Ah oui, et puis il m'a dit qu'il savait que garder les clés, ct important, ct comme un lien, ms là, il me le ddait juste pq il en avait besoin, et que ça ne voulait pas dire que c pq il était passé à autre chose, et qu'il m'oubliait pr autant.
Ms alors, dès que j'ai été les chercher au fond d'un sac où je les avais bien cachées, ça m'a fait un gros pincement au coeur.Et j'ai eu les larmes qui sont montées d'un coup, alors que ça m'était pas arrivée depuis un bon moment mnt.

Comment ça des mini interdits?
Pq g envoyé un mail en lui disant qu'il devait vider son sac?
ça, je reconnais que ct peut être pas utile, ms il est tellement autiste, et tellement renfermé, que si je lui dis pas qu'il faut qu'il parle, ça n'ira pas mieux.Lui pense qu'en disant rien, ça finira par se calmer, sauf que je ne pense pas et qu'il le sait au fond de lui.
Bon, j'ai merdé, j'ai merdé.
Et pr clôturer la journée en beauté, là, il vient de me parler sur msn.
ça volait pas trés haut.ça tournait juste autour de bisous.
En gros, il m'a dit qu'il me faisait un bisou, genre comme avant.
G dit "comment ça?comme avant?"
Il me dit " ben, pas sur la joue".
Et là, il finit par me dire que ça lui ferait plaisir que moi aussi, je le fasse.
Cette journée est absolument délirante!!!!Non????
Pr les clés, pr l'instant, je dis rien.Pq g dit au début que je risquais de venir en fin de semaine prochaine.Dc g encore 1 semaine pr voir s'il se met à parler ou pas.Et d'ici là, SR.
Mais, tu penses quoi?que je devrais le voir ( vu qu'il a dit qu'il en avait envie)?ou que je doive lui envoyer par recommandé?

Je pense que :
- soit il sait vraiment pas comment s'y prendre ds la rupture ( ms ds ce cas, on dit pas à qq1 qu'on voudrait l'embrasser);
- soit il est vraiment complètement paumé et il sait pas trop où il en est, et ce qu'il veut vraiment;
- soit il me fait tourner en bourrique ( ms il est pas assez malsain et tordu pour ça, et ça, c bien une chose dont je suis sûre chez lui).
- soit il a vraiment peur de me perdre ( et auquel cas, merci le SR).

Bref, ce que je sais, c que moi, je vais repartir en SR strict, pq je suis pas revenue sur ce que je lui avais dit la fois d'avant, à savoir que vu ce que je ressentais, je ne voulais pas d'amitié avec lui.
Et peut être que ds qqs jours, style la semaine prochaine, je lui enverrai par La Poste puisque je lui ai dit que tant qu'il disait pas tt ce qu'il avait sur le coeur et ttes ses rancunes, ça servait vraiment à rien qu'on se voit.Déjà qu'on est pas des amis.Alors là, ce serait encore plus injustifié.Même pr une histoire de clés à deux balles.

Olala les conneries qu'on a fait hier : une explosion d'interdit (surtout moi lol). Maintenant qu'on s'est libérée de tout ça, on va pouvoir commencer un bon petit sr.
Je n'arrive toujours pas à digérer que mon ex a passé une bonne semaine loin de moi, il a pensé à moi en se demandant comment j'allais mais n'a jamais eu l'envie de me tel ou quoi :-Uzi
Pourquoi n'arrive-t-il pas à me dire qu'il ne m'aime plus ? C'est dingue.

Bon les filles, je dois l'oublier pour de vrai car je commence à en avoir marre de souffrir non stop !

Comment allez-vous?