miniblonde8 Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 moi je n'ai plu rien demandé et il veut me revoir a son retour... je laisse faire et j'attend que ce soit lui qui me propose le rendez vous ... sinon ça va etre pareil que avant il va sentir que je suis accro a lui et ne me donnera rien en retour ... ça fera 25 jours de SR a son retour (dans 5 jours ) c'est dur mais c'est la dernière chance sinon je lui dis aurevoir pour toujours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiliek Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 je vais essayer de trouver une excuse alors :( Et si je ne dis rien ça va? Je devais confirmer si je venais ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 "dsl je ne vais pas pouvoir" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 et après ça ta interet de disparaitre de sa vie et refaire un SR très strict sinon tu ne seras plus jamais crédible et il n'aura JAMAIS le manque de toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiliek Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Je me sens pas bien, je vais aller dormir. J'espère que ça ira mieux demain. Bonne nuit tout le monde et merci pour vos conseils :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 bonne nuit ;) je vais faire dodo moi aussi demain boulot boulot boulot .... :evil: Courage !! :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ynesse Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 C EST etrange le sentiment que je ressend je suis vexée par de telles affirmations mai en meme temps je me dis a sa place j aurai surement eu le meme doute et j ai surtour tres peur qu il ne se rende jamai compte que je n y peux rien moi dan ces histoires , que je n aie rien a voir la dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 je pleure je pleure je pleure , il a internet a lo angeles, il vient de mettre des photos, avec des grosse putes!!!!!!! qu'il aille se faire foutre lui et ses bagnoles, ses plage rempli de pute avec des gros nichons , ses photos pourri avec toute ses blondasses !!!!!!!!!!! j'ai mal j'ai mal j'ai mal quel enfoiré !!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 j'ai mal :cry: :cry: :cry: Avec toute ses poufs c'est sur je ne suis plu dans sa tête il ne me recontactera jamais oui JAMAIS quel horreur je fais que pleurer, comment je vais aller travaillé dans cet etat .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 courage miniblonde!! ce ne sont que des foto et on peu faire croire ce qu'on veut ac des fotos!!! et si c'est ce genre de filles, crois moi ya rien de sérieu, il va pas en ramener une ds ses bagages! et puis les mecs aiment bien faire les coq, ils sont content de faire les fier devant les copain!! il veut peut etre juste se donner une image pr frimer devant les potes! il pense peut etre qd meme à toi. de toute façon ds quelques jour tu sera fixée, tien bon!! allez courage ma grande!!! moi aujourd'hui ça va pas mieu, en plus j'ai une migraine de chien!!!! c l'horreur!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Ah nan, ms ça, c clair.Il va pas en ramener une avec lui. Puis, c que des photos, ça veut rien dire du tout.ça veut pas dire qu'il fait qqch avec elles, ou qu'il pense plus à toi. Comme on s'est dit et redit sur ce forum, STOP AUX INTERPRETATIONS!!!! Tu n'en sais rien.Alors arrêtes d'imaginer le pire. Et puis arrêtes aussi d'aller voir ses photos!!!!Tu continues à tout ramener à lui, et c'est pas bon, tu le sais bien!!!! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 De mon côté, vu comment il m'a gonflé hier, et ben, je lui ai envoyé un pt mail histoire de vider mon sac. Merci au lâchage de ma connexion internet de m....!!!!Pq sans ça, j'aurais pas eu à le recontacter!!!!Ms bon, tant pis, c fait, c comme ça. Et mnt, échange de mails sympatoches sur " récupérer les affaires et les clés". Moi, je me disais connement que tant qu'il les gardait, c que ça maintenait un peu un lien. Super ma fille!!!! J'ai cru après son message que peut être, il était pas trés au clair ds sa tête, ms que ct pas pr autant qu'il reviendrait. Ms là, c bon, je comprends bien que non, il est trés trés au clair ds sa tête ( alors après peut être prend il mal que je lui ai dit que de tte façon, il m'avait aimé que par confort, par facilité et par habitude et que s'il voulait tant rester ami avec moi, ct pq au fond, il ne m'avait jms vu autrement que comme une amie, je n'en c rien). Ms bon, le fait que là, c bel et bien terminé, sans aucun retour possible. Donc, je vais me remettre en SR. Ms je ne sais pas si je dois encore rester sur ce post ou passer ds un post genre " le SR ne sert pr moi à m'aider à la zapper, mais ça ne sert à rien pr une reconquête". C triste de passer 2 ans ensemble et de se comporter comme des étrangers en si peu de tps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Coucou!! :) Il y a qq1 par là???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Bon ben snifff, y'a personne. Pourtant, j'avais bien besoin d'un conseil et de l'avis de mes copinettes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 sur une photo on dirait qu'il sort avec shauna !! :o avec écrit en dessou " décicasse a romain" je vais mourrirrrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés