YuMe Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 [color=#000080]C'est très simple, il vous suffit d'aller dans "PANNEAU DE L'UTILISATEUR", dans Options en haut à gauche vous trouverez "GESTION DES SURVEILLANCES", après il vous suffit de cocher les cases.[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 je l'avais fait ça, résultat: plus moyen de me connecter sur la page des sujets! j'ai du retourner et cliquer sur "surveiller ce sujet" pr que ça remarche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 emiliek raconte nous !! comment ça se fait que tu vas le voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 fais attention il y a eu une coupure de seulement 6 jours c'est très peu...ça pourrai vite reviré a un grand n'importe quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 je suis curieuse la emiliek :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 comment vous faites pour résister? pfffiou j'ai du mal, en plus, là l'est connecté sur msn... roooh un tout ptit sms de rien du tout, même pas envie d'une réponse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Pour résister, c simple.Il fait arriver à admettre que quoiqu'on fasse, quoiqu'on dise, ça ne changera rien pour eux et ce n'est pas comme ça qu'on les fera revenir. Et une fois qu'on a admis ça, on renonce, on est plus dans l'attente. Et du coup, on n'a même plus l'envie d'envoyer un sms, mail, ou appeler.Rien. Et franchement, on est bien mieux comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ynesse Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 coucou je n aurai aucun mal a tenir mon sr! il m a appelée cet apres_midi pour m accuser de trucs horribles! l aurait recu une lettre lui disant que son ex le trompait!( et en plus il n y avait pas son nom et son prenom sur la lettre mais juste le nom de famille donc c est la mere qui a ouvert!) la personne de la lettre serait l amant de la fille donc croirait qu ils sont encore ensemble et lui dirait qu il n en peut plus d etre le cocu de service!signé d un nom d homme qu il ne connait pas et donnant des details "etranges " du gerne:de telle date a telle date elle m a dit que tu partais pour tes etudes, or moi personnellement je savais qu il partait mais je ne connaissais pas les dates exactes!donc comment aurai-je pu le savoir!(je suis pas l inspecteur columbo moi desolé!) donc je lui aie dis que moi face a une telle accusation je ne voulais pas de contact avant quelques semaines , que je le recontacterai plus tard pour savoir "ou il en est dans ses investigations, mais que pour l instant il me laisse en paix!" je vex bien que c est logique! qu il m incrimine etant donné notre situation mais qu il se renseigne aupres de ses amis a lui et des siens si quelqun n a aps tout simplement voulu leur porter prejudice! et evidemment il soutient qu elle elle est clare quedu temps ou ils etaient ensemble ils etaient toujours ensemble docn il aurait remarque s il etait trompé(genre il a un detecteur peut etre!anti tromperie!) je ne sais pas qui a envoyé ca un pretendant de la fille ou un ennemi a elle mais c est pas moi !donc ca me saoule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Franchement, c clair que le SR va pas faire de mal. Toi aussi, j'ai l'impression que les gens qui entouraient votre couple, c des supers personnes. Une peu comme les gens qui entouraient mon couple. Moi, c simple, j'ai pris le large, j'ai coupé les ponts.Je n'ai gardé autour de moi que mes vrais amis, et j'ai fait le tri. Tu sais, au moment de la rupture, des soit disants " amis" sont venus me raconter que mon ex cherchait à me tromper depuis 2 ou 3 mois.Et j'en ai parlé à mon ex.On s'en est expliqués.Du coup, aujourd'hui, ces gens me font la gueule pq selon eux, je n'aurais pas du en parler et j'aurais du garder ça pr moi ( ms bien sûr....), et que ça a foutu la merde. Et ben, au final, mon ex est resté leur grand pote, alors qu'ils ont bavé sur lui tant qu'ils ont pu. Et moi, je suis plus en contact avec eux. Alors, tu vois, dans la genre "dommages collatéraux" des ruptures, c pas mal aussi. Et franchement, quand je vois le comportement de mon ex ( qui s'est soit disant expliqué avec eux, qui était mal que ça se soit retourné contre moi, qui n'avait pas accepté qu'on puisse dire des saloperies sur lui qui n'étaient même pas vraies), et que je vois qu'il traine avec eux comme si de rien n'était, ça me conforte dans l'idée que je perds pas grand chose. Pq je trouve pas que ce soit un comportement démontrant qu'on est une personne bien, entière, et qui sait ce qu'elle veut dans la vie. Et toi ton ex, c la même chose, il a a un comportement des plus décevants, et malheureusement, il doit y avoir des gens autour de vous qui se délectent des histoires comme ça et qui parlent trop, et ça se retourne contre toi.Alors prends le large et oublies tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiliek Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Je vais le voir car cette après midi j'ai craqué :( Une collègue me parlait de sa vie, de son compagnon etc, j'ai commencé à penser : il m'ennuie ce foutu sr, il casse tout, il détruit ce lien entre nous (peut-être juste dans ma tête lol), j'ai eu une pulsion et je lui ai écrit un message pour lui demander si il était libre fin d'aprem. Il m'a demandé pourquoi? si j'avais un soucis? et qu'il me dirait quoi. Après qq messages échangés, ça devenait chaud pour se voir alors il m'a dit qu'on pouvait remettre ça à demain. Et voilà, tout est parti d'un coup de tête et de mon incapacité chronique à vivre sans lui lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solooo95 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 grosse erreur que tu viens de faire...rattrape toi en disant que finalement t'as un truc de prevu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 tu n'aurais pas préféré qu'il vienne tout seul ? qu'il puisse sentir ce manque ... là il va te voir par ta demande mais pour lui ça ne va peut etre rien changer ou au contraire ça va confirmer sa décision :? c'est très court 6jours il n'a même pas le temps de réfléchir comme il faut ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solooo95 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 [quote="miniblonde8"]tu n'aurais pas préféré qu'il vienne tout seul ? qu'il puisse sentir ce manque ... là il va te voir par ta demande mais pour lui ça ne va peut etre rien changer ou au contraire ça va confirmer sa décision :? c'est très court 6jours il n'a même pas le temps de réfléchir comme il faut ...[/quote] rien a rajouter car c'est exactement ce qu'il va se passer...comme moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiliek Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Oui :( :( :( :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solooo95 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 [quote="emiliek"]Oui :( :( :( :( :( :([/quote] fais quelque chose reste pas la a te morfondre...faut annuler dis lui que tu avais oublier que tu avais truc de prevu et que tu le verras plus tard et ne remets jamais ce rdv justement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés