Aller au contenu

Mon SR et le votre, allé on se serre les coudes !

Messages recommandés

merci pr tes bons conseils zia!!!!
ça me fait du bien, heureusement que vous etes là les filles! heureusement que ce site existe!!
oui je vais tenir mon SR, toute façon je n'ai plus le choix!
tout ce que tu dis est vrai! on vivait bien avant eux, alors pourquoi ça ne serait pas pareil après!
merci encore!!!
je vous laisse les filles, j'ai rv chez ma psy!! ça va pas me faire de mal!!
bisous et bonne après midi à vous!

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah ms carrément on va y arriver!!!!
Et il ne faut pas en douter!!!!
Moi je t'assure miniblonde, qd je vois comment gt tristounette en arrivant sur ce forum, il y a à peine une semaine, et que je vois mon état d'esprit aujourd'hui.Je me dis waouhhhh, et franchement, je suis super fière de moi.
Je pense que de vous parler m'a bcp aidé, m'a fait réalisé plein de choses, et que vous avez eu de trés bons conseils pr moi.
J'ai enfin cessé d'idéaliser sa vie sans moi.Je me rends compte que j'ai essayé de ttes mes forces de le faire grandir, de la faire évoluer sur certaines choses. Et qd je vois aujourd'hui, qu'il en est au même point, à savoir qu'il ne fait pas ce qu'il devrait, ms qu'il le fait par facilité, comme par exemple, trainer avec les gens avec qui ils trainent, alors qu'il sait quoi penser d'eux, qd je réalise qu'il arrive à se contenter de peu, de médiocrité, alors que j'ai voulu lui ouvrir les yeux et lui montrer qu'il méritait le meilleur, et bien, je me dis qu'il a raison d'avoir fait ce choix.Pq c pas ma conception de la vie, moi j'essaye de faire en sorte de ne pas vivre dans la facilité, j'essaye de grandir chaque jour, pour pvr toucher mes rêves du doigt.Et à partir du moment où on a pas les mêmes envies, les mêmes buts, ça ne sert à rien d'aller contre la volonté de qq1.Il faut chacun suivre son propre chemin, faire ses propres choix, pq au fond, c de suivre ses envies et son instinct qui nous rend heureux, c être nous mêmes, pour nous et pr personne d'autre.
Il a décidé de suivre un chemin, et je le laisse partir.
Moi mon chemin est ailleurs.Et je dois suivre le mien si je veux être heureuse.
Et je pense qu'il nous faut accepter le passé, ne pas le regretter, pour pouvoir aller de l'avant.
Parfois, je pense que si on se raccroche tellement au passé, c pq on a peur de l'avenir.
Pq d'un coup, on se retrouve seul, alors que qd on est à 2, l'avenir ne fait pas peur.
Ms on en est ttes capables, on a vécu sans les mecs, et on a avancé, et c ce qu'on va encore faire.

Me concernant, je vais te dire.Ces derniers tps, je ne me reconnaissais plus.Et oui, j'aurais eu peur de retomber.
Ms là, je suis en train de redevenir la fille que j'étais, et cette fille là, je la connais trés bien.
Et non, je ne pense que j'aurais des coups de blues ou quoi.J'ai trop pleuré, trop cogité, je ne suis pas une fille comme ça à la base.Je suis qq1 de posé, de réfléchi, je sais me remettre en question, et je sais accepter les choses.Et c'est ce que j'ai fait.Après, je dis pas, s'il rencontre qq1, ça va me faire qqch, c certain. Ms ça, c normal, je pense.Même avec mes ex que j'ai quittés et pr qui je ne ressentais plus rien, ça m'a fait qqch.Et eux pareil pr moi.Pq qd on a partagé de l'intimité, bcp d'amour et de complicité, ça fait tjs un truc.Pq au final, qd ça ne s'est pas mal terminé, on les aime tjs d'une certaine façon.Plus au sens amoureux, ms c tjs un ressenti particulier.Moi, j'ai tjs bcp d'affection et de tendresse pr mes ex, je m'entends d'ailleurs trés bien avec eux ( même si c moi qui suis partie, comme quoi :) ).On n'est pas amis, on est pas amoureux, on est des ex, et ça, c une catégorie à part.
Ms après, il a choisi de faire sa route, il est passé à autre chose, et on ne peut pas forcer qq1 à rester, à revenir ou à aimer.Si ça s'est passé comme ça, c que ça devait, c tout.
On a besoin d'être avec des mecs qui nous aiment autant qu'on les aime, qui y croit autant qu'on y croit, qui nous veulent autant qu'on les veut, pour qui on est une évidence.C'est tout.
Moi, pr l'instant, je ne pense même pas avoir envie de rencontrer qq1.
Je veux juste continuer à redevenir moi même, et retomber amoureuse de moi même!!!! Lollll

Fiouuuu nonnnnn!!!!
Ms je cherche et je suis plus motivée que jamais.
Je me suis rendue compte que les derniers mois de ma relation, je ne fais plus que me plaindre, et subir, et j'en arrivais à même batailler tellement j'en avais marre de pas trouver.
Ms là, j'ai retrouvé le power!!!! :)
Et ça finira bien par payer.J'espère.