zia Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 En fait, je crois qu'on ne doit pas se raccrocher à ce genre de trucs. Pq le pb, c que ça nous donne de l'espoir, ms au fond, ce serait bien pire après, si ça ne se passe pas comme on le voudrait ou s'il n'est pas comme on voudrait qu'il soit. Il vaut mieux ne rien attendre du tout.Au moins, on risque pas d'être déçue. Bon, par contre, moi g encore un petit souci, à savoir que g plein d'affaires chez lui, et que g ses clés. J'ai tjs rien fait, et qd je lui en ai parlé, il m'a dit que rien ne pressait et qu'on verrait ça plus tard. Et je me dis que s'il me recontacte, ça va être pr récupérer mon bordel et lui rendre ses clés, et ça, ça risque de me foutre un coup. Peut être que je devrais anticiper et le faire avt qu'il me le demande?? Pq moi, ça m'arrangeait qu'il y ait encore ses histoires d'affaires et de clés car ça créait encore un lien.Ms bon, c pas net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 non laisse tomber pour l'instant occupe toi de ton SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 c dure, je ne sais pas quoi faire en attendant , comment ta fait miniblonde? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Oui, tu as raison. Je vais me mettre à fond dans mon SR. Et s'il me recontacte pour ça, ce qui arrivera je pense mais je ne sais pas quand, et bien j'aviserai à ce moment là. Peut être ce jour là, j'aurais bien avancé et je me sentirai forte, auquel cas, j'irai récupérer tout ça moi même.Et on parlera alors d'amitié. Soit, je ne me sentirai pas assez forte, et je passerai par un pote pour faire tout ça. Bon quoiqu'il en soit, j'imagine que je pleurerai comme une madeleine en suivant.Mais bon, je viendrais pleurnicher ici!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 comment j'ai fais pour faire passer mon SR ? j'ai essayé de m'occuper , la semaine je travail la c'est mon jour de repos. et puis si tu veux regarder va au tout debut de mon post et lis ce que j'ai écris tout les jours, j'ai eu du mal tu vas voir !et maintenant ça va mieux j'arrive très facilement et les jours passe plus vite ! c'est une question de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 bonjour, je suis nouvelle sur ce site, je l'ai decouvert par hasard. j'ai besoin de quelques conseils. j'en suis à mon 5e jour de SR... dur, dur... je voulais vous demander, que faire si on croise son ex dans la rue par hasard? pire s'il est avec sa nouvelle copine? on dit bonjour? on l'ignore? on part en courant? autre question: hier soir mon ex est venu me parler sur msn "coucou toi", mais je ne lui ai pas repondu et je me suis déconnecté 20 minutes après car il était tard. il m'a alors envoyé des messages différés "merci de pa m'avoir repondu c sympa" "je voulai juste te dire de pas effacer les photo sur ton pc je passerai les prendre", il avait l'air en colère alor j'ai culpabilisé, et je me sui dit que j'aurais peut etre du lui répondre ou lui envoyer un message du genre "dsl j'étais occupée", mais je n'ai rien fait, j'ai tenu bon, je ne sais pas si j'ai bien fait. pour moi ce n'est pas un signe car il ne dit que des choses banales, il ne veut pas me revoir, il veut juste recupérer ses photos. alors que faire s'il insiste pour venir les chercher? car pr l'instant je ne me sens pas prète à le revoir. merci de me repondre!!! et courage à tous!!!!!!!!! il faut se serrer les coudes oui!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 par contre il y a des hauts et des bas quand ça va mal le soir faut pleurnicher ici au lieu de craquer (de toute façon après tu vas regrété si tu craques) et le lendemain ça ira mieux Je vais lire le message de madoka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Alors madoka, si tu ne te sens pas de le voir tu es libre de refuser, tiens bon, continu a ne pas répondre !! c'est pas lui qui décide !!!! sois forte c'est bien continu :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Ben, en tout cas, moi je te félicite, pq g lu tous tes posts, et effectivement, t'avais vraiment l'air de galérer.Comme quoi, ça donne plein d'espoir. Après, c vrai que si je bossais, ce serait plus facile. Ms c comme ça. Je continue à chercher, et je suis plus motivée que jamais, pq là, je n'ai même plus mon histoire d'amour à laquelle me raccrocher. En tout cas, miniblonde, je compte sur toi pr nous remonter les bretelles si on flanche!! ;) Et nous aussi, aussi faibles sommes nous, on va pas te laisser flancher!! Et si ça paye pas pour eux tout ça, et bien, au moins, ça payera pour nous. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 oh oui j'ai galéré, j'étais vraiment au plus mal, mais la premiére semaine c'est la plus dur !!!! et si vous craquez vous allez devoir tout recommencer et je suis sur que vous n'avez pas envie !!! A force de ne plu avoir de nouvelle on s'en détache un peu, et c'est plu facile, la je vais faire 10 jours sans lui, sans son facebook, j'ai pas le choix il part a l'étranger et plu de communication possible ! ça va me faire du bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Ouais ça te fera du bien, en effet, mais sinon t-a-il recontacter depuis le début de ton SR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 merci miniblonde de m'encourager, j'en ai besoin car c'est dur!! et je ne me fais pas de faux espoirs avec son semblant de contact d'hier soir! et tu ferais quoi toi si tu le croise dans la rue? et s'il est avec sa nouvelle copine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 C'est vrai, tu as raison. Parce que la 1ère semaine, faut se déshabituer, et perdre les mauvais réflexes de se tourner vers eux, à chaque instant.Et avec les jours, on se rend compte que finalement, on a de moins en moins besoin de tjs revenir vers eux, et qu'on y arrive trés bien tte seule. J'ai déjà fait, plusieurs pts SR de 2/3 jours déjà, ms bon, je n'avais pas précisé que je ne voulais pas d'amitié, du moins pas clairement. Là, je sens qu'il va y avoir des hauts et des bas aussi, en me disant que lui aussi va se détacher de moi, et se dire que si je veux pas d'amitié, il va m'oublier, et faire comme si je n'avais jms existé. Ms bon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Madoka, si tu veux on avis, tournes la tête, et continues ton chemin.Si il y en a un des deux qui doit venir, c lui et pas toi.Surtout s'il n'est pas tout seul.Ne te rabaisses pas à aller le saluer dans ces conditions. Pq ça va te faire du mal.Que tu les vois, ça te fera du mal.Ms sit u vas le voir, tu seras encore plus mal et tu culpabiliseras.Et puis va savoir comment il va réagir avec toi, aussi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 oui ! au bout d'une semaine et deux, hier quoi j'étais surprise comme jamais !! il n'est pas du genre a prendre de mes nouvelles et etre gentil ! il ma di " passe une bonne nui gros bisous ..." je sautais de joie !! mais je suis aller lui dire presque 24h aprés que j'avais bien reçu son sms sur msn et il était super froid! ( dans les page précédente de ce post j'ai tout mis, les sms , et les conversations msn) et j'ai finis par lui envoyer un texto hier soir en lui disant que je ne pensais pas avoir l'occasion de lui reparler avant et aprés son voyage et il m'a répondu desuite :o " cest gentil... Si tkt on aura l'occaz de se reparler aprè ...Enfin si t'en a envie. bonne nuit" et j'ai pas répondu :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 [quote="madoka"]merci miniblonde de m'encourager, j'en ai besoin car c'est dur!! et je ne me fais pas de faux espoirs avec son semblant de contact d'hier soir! et tu ferais quoi toi si tu le croise dans la rue? et s'il est avec sa nouvelle copine?[/quote] Moi je ferais un sourire pour le perturber et je m'en irai :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Ah les ex c super compliquées, moi aussi Madoka, jvis un peu la même chose, sauf que c'est plus mon ex qui semble être encore attaché à son ''ex'' qui a eu apres moi. Note stupide: Il ma meme un peu parler de leur histoire compliquée, ça fais mal de voir son ex et lui être encore si attachée... mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Franchement, je trouve ce message super positif en effet.Comme tu m'as dit que tu lui avais bien précisé que tu ne voulais pas être son amie, ça veut dire que s'il veut que vous vous reparliez, c bon signe.Enfin à mon avis. Il m'a fait le même coup genre " on se donnera des nouvelles plus tard, je le sais....on aura des occasions de se voir et de passer du temps ensemble", sauf que bon, on était sur le mode "amitié", donc, le truc qui sert à rien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 merci pr ton conseil zia. oui je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire, passer son chemin si je le croise, ou les croise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 [quote="zia"]Franchement, je trouve ce message super positif en effet.Comme tu m'as dit que tu lui avais bien précisé que tu ne voulais pas être son amie, ça veut dire que s'il veut que vous vous reparliez, c bon signe.Enfin à mon avis. Il m'a fait le même coup genre " on se donnera des nouvelles plus tard, je le sais....on aura des occasions de se voir et de passer du temps ensemble", sauf que bon, on était sur le mode "amitié", donc, le truc qui sert à rien!![/quote] Oui mais je lui laisse le doute puisque je n'ai pas répondu :twisted: a son retour il va voir que je fais ma vie et que je ne lui demande même pas comment ce sera passé son voyage et j'éspére qu'il reviendra !! affaire a suivre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Je pense qu'il faut les laisser s'encrouter tout seul, les laisser dans leur coin, faire leurs choix et leur vie sans nous, puisqu'ils pensent que c mieux ainsi. En attendant, pensons à nous, arrêtons de leur courir après, arrêtons de chercher des signes partout, essayons juste d'avancer sans eux.Parce que ça va nous soulager au fond, de ne plus rien attendre, de ne plus rien espérer, et de ne plus rien interpréter. Il risque d'y avoir des moments super difficiles et je compterai bcp sur vous à ce moment là, mais bon, au final, on se sentira soulagée, je pense. Pq on doit pas vivre dans le passé, ni dans les illusions qu'on est tt seuls à se donner.On ne mérite pas la médiocrité.Ce sont eux qui sont partis, c'est à eux de revenir.On n'est pas des mange-m..... après tout!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 [quote="miniblonde8"]oui ! au bout d'une semaine et deux, hier quoi j'étais surprise comme jamais !! il n'est pas du genre a prendre de mes nouvelles et etre gentil ! il ma di " passe une bonne nui gros bisous ..." je sautais de joie !! mais je suis aller lui dire presque 24h aprés que j'avais bien reçu son sms sur msn et il était super froid! ( dans les page précédente de ce post j'ai tout mis, les sms , et les conversations msn) et j'ai finis par lui envoyer un texto hier soir en lui disant que je ne pensais pas avoir l'occasion de lui reparler avant et aprés son voyage et il m'a répondu desuite :o " cest gentil... Si tkt on aura l'occaz de se reparler aprè ...Enfin si t'en a envie. bonne nuit" et j'ai pas répondu :-Ban[/quote] Je rectifi !!! j'ai finis par lui envoyer un texto hier soir en lui disant que je ne pensais pas avoir l'occasion de lui reparler avant et aprés son voyage [color=#0000BF]alors bon voyage ![/color]et il m'a répondu desuite :o " cest gentil... Si tkt on aura l'occaz de se reparler aprè ...Enfin si t'en a envie. bonne nuit" et j'ai pas répondu :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Ce qui est vrm dure pour moi, c'est quand jsuis suele avec moi-même j'ai rien envie de faire, juste envie de l'epsionner sur sa page facebook... :S J'angoisse si jlespionne pas aumoins 1 fois par jour c vrm bizzard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 [quote="mamitacos"]Ce qui est vrm dure pour moi, c'est quand jsuis suele avec moi-même j'ai rien envie de faire, juste envie de l'epsionner sur sa page facebook... :S[/quote] C'est le début ! tu as lu un peu mes premiers post ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 miniblonde, le coup du sourire qui perturbe c'est pas mal aussi à vrai dire! en plus ça lui montrerait que je sui forte et heureuse sans lui! mamitacos, c pas cool ta situation, j'ai l'impression qu'il te prend pour sa confidente à te parler de son autre ex. c'est douloureux ce role de confidente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Oui c vrai que ta l'air mieux aujourd'hui. Sauf que, toi ta complètement arrêter de l'espionner? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Ouais, ben, je faisais pas mieux que toi, je t'avoue. Au début, je mangeais plus, je dormais plus, je pensais à ça, jour et nuit, je pleurais, je me raccrochais à tout ce que je pouvais, fb, msn, je voulais plus sortir de chez moi, ni voir du monde, et je relisais ses textos en long en large et en travers.Bref du grand n'importe quoi. Aujourd'hui, déjà, ce qui est bien, c d'arriver à dormir, d'arriver à mettre son cerveau sur pause, d'arriver à passer de bons moments avec ses amis, de profiter un peu plus des choses et de ne presque plus pleurer. Mais le fait de pouvoir se défouler ici, va être une vraie thérapie, je pense. Alors, il faut profiter de cette chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 En fait Madoka, ça ma faite tres mal la première fois. Mon ex me dégoute, je pense qu'il est un peu perdu. La dernière fois qu'on a discuter, il a bien montrer qu'il avait envie de reprendre, ma parler de nos projets, de nos souvenirs ensemble, ma proposer qu'on se voit.. mais plus rien apres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 [quote="mamitacos"]Oui c vrai que ta l'air mieux aujourd'hui. Sauf que, toi ta complètement arrêter de l'espionner?[/quote] Je regarde de temps en temps son facebook !mais pas comme avant , j'essayais même de prendre les bus qui passé a coté de chez lui :lol: avec l'éspoir de l'aperçevoir NUL j'ai arrété tout ça. Mais j'étais pathétique J'ai écris tout les jours sur ce post mon évolution défois ça craint ! Mais demain je peux rechuter et aller très mal, c'est les montagnes russes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 je luis parlais tout les deux jours pendant les deux premiére semaines après la rupture, pour le voir, pour lui demander des explications...et depuis que j'ai disparu je le sens revenir petit a petit ... et je poursuit mon SR après ses textos de hier ... je suis sur la bonne voix et j'ai beaucoup travaillé sur moi même COURAGE si j'y suis arrivé vous aussi !!! lisez mes premiers messages de ce post si vous voulez avoir un peu d'éspoir et voir mon évolution ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Ben, j'ai parcouru beaucoup de discussions sur le forum. Et c'est justement dans celle là, que je me suis un peu reconnue, c'est pr ça que je suis venue ici.Et aussi, pq on va se soutenir, se remonter le moral, et s'empêcher de rompre ce foutu SR qui ne peut être que bénéfique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 sans ce site je ferais n'importe quoi surement; une semaine et trois :-Ban je m'épate toute seule :mrgreen: et avec des sms de sa part qui me donne envi de continuer, j'ai même pas l'aché un Gros bisous ou un bonne nuit, ou un mot pour lui dire qu'il me manque non tout le contraire ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 j'étais comme vous les filles au début, je ne mangeais plus, je ne dormais plus, je ne faisais que pleurer et me demander pourquoi!! et puis je sui tombée sur ce site qui m'a remotivée. je fais mon SR j'y arrive mais c'est dur. j'arrive à un peu mieux dormir, je remange un peu, et je pense moins à lui, enfin on va dire je pense toujours autant à lui mais en essayant de ne plus me laisser aller à mon chagrin. je me dit que ce qui est passé est passé, donc ça ne reviendra pas. ma seule chance reste dans le futur. qu'avec le temps il changera d'avis, et peut etre qu'un jour... que notre relation ne peut plus reprendre, mais qu'elle doit etre une nouvelle relation. mais je perds souvent espoir aussi et il m'arrive de fondre en larmes, en me disant qu'il ne reviendra pas vers moi! c'est dur, mais je tiens! le plus dur c'est que je n'ai pas d'amis sur qui compter et avec qui sortir et me changer les idées, donc à etre seule chez moi je cogite. j'ai mon boulot qui m'occupe c'est deja pas mal, et pr le reste je prends beaucoup sur moi! et puis le SR c'est avant tout pour qu'on fasse le point, voir ce qui n'a pas été, pour ne pas commetre les mêmes erreurs, et prendre du temps pr soi, prendre soin de soi, se réparer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 En fait, le mien, c qq1 qui ne fait pas deux fois les mêmes erreurs.Puis je suis sa 1ère vraie relation, son 1er amour, dc il a une immaturité concernant les sentiments, et les relations amoureuses qui me laissent penser que même s'il ressent juste un grand sentiment de lassitude, il ne reviendra pas. Mais bon, il faut que j'arrête de tout retourner dans ma tête. Et puis, un jour, plus tard, on verra bien. Peut être qu'il rompra lui même le SR, peut être qu'un jour, je me sentirai assez forte pr le rompre moi même, et là, on avisera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 mamitacos, je pense qu'il est encore perdu, il ne sait pas ce qu'il veut, il a sans doute encore besoin de temps, alors SR!!! zia, je suis dans le même cas que toi, moi aussi j'étais son 1er amour, sa 1ere vrai relation, on vivait presque en couple, mais il est plus jeune que moi, alors il veut peut etre aller voir comment c'est ailleurs. pour peut etre revenir plus tard, qui sait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Ecoutes Madoka, t'as peut être pas d'amis autour de toi.Mais nous, on est là et on peut te comprendre bien mieux que les amis, pq eux ne vivent pas ce que tu vis au même moment. Moi, j'ai des amis autour de moi. Mais j'ai pris des distances vis à vis des amis qu'on avait en commun, pq il y en a qui se sont mêlés de choses qui ne les regardaient pas, pq j'avais tendance à vouloir sonder mon ex en passant par eux, et tout ça n'était pas sain. Je préfère encore ne pas savoir ce qui se passe. Donc, je me suis retournée vers mes amis, les miens et pas les notres.Ils m'écoutent, me soutiennent, mais je ne veux pas les saouler avec ça.Puis si je les vois, je préfère que ce soit pr passer de bons moments avec eux, plutôt que de ressasser cette histoire. Mais, je pense que c'est sur ce forum qu'on va trouver le moyen de dire ce qu'on pense, sans être jugée, sans rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 [quote="zia"]Ecoutes Madoka, t'as peut être pas d'amis autour de toi.Mais nous, on est là et on peut te comprendre bien mieux que les amis, pq eux ne vivent pas ce que tu vis au même moment. Moi, j'ai des amis autour de moi. Mais j'ai pris des distances vis à vis des amis qu'on avait en commun, pq il y en a qui se sont mêlés de choses qui ne les regardaient pas, pq j'avais tendance à vouloir sonder mon ex en passant par eux, et tout ça n'était pas sain. Je préfère encore ne pas savoir ce qui se passe. Donc, je me suis retournée vers mes amis, les miens et pas les notres.Ils m'écoutent, me soutiennent, mais je ne veux pas les saouler avec ça.Puis si je les vois, je préfère que ce soit pr passer de bons moments avec eux, plutôt que de ressasser cette histoire. Mais, je pense que c'est sur ce forum qu'on va trouver le moyen de dire ce qu'on pense, sans être jugée, sans rien.[/quote] moi je parle un peu de ça a mes amis mais il vont bien il ne peuvent pas bien comprendre et si on leur en parle trop on va les souler moi je viens ici tout le temps! la preuve mon post il est super long maintenant :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Et bien écoutes Madoka, moi aussi, il est plus jeune que moi.Et ça me posait pb, on en a bcp parlé.Ms il m'a rassuré, m'a svt dit que s'il était bien, il n'avait aucune raison d'aller voir ailleurs si ct mieux.Et c vrai que c peut être bête, ms je le crois.Pq c un mec trés mature sur ça, pas du tout coureur, et qui a besoin de bcp de temps et de confiance pr se laisser apprivoiser. Qd on s'est séparés, je lui ai ddé si ct pq il voulait avoir d'autres expériences, ce que je pouvais comprendre. Ms non, c surtout un mec qui a l'habitude d'être seul, qui aimait ça, et qd il s'est retrouvés face à des pbs, il a pas su gérer, et il a pris la fuite en se disant qu'au moins en étant seul, il serait tranquille.Je pense qu'il a eu peur, et qu'il a besoin de se retrouver.Je ne pense pas que ce soit vraiment pr essayer d'en trouver une mieux que moi.Ms comme je lui ai dit, on ne choisit pas, et si ça arrive, ça arrive.Et voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 COURAGE :-Ban Moi je n'y croyais plus je pensais dur comme fer qu'il s'en foutait de moi en plus je lui parlais tout le temps et j'ai même pleuré devant lui en lui rendant ses affaires, des interdits, et un soir ou ça n'allait pas du tout j'ai de ses nouvelles (au bout d'une semaine et deux jours )alors que mon ex il est pas du genre du tout a courir après les gens ou donner des nouvelles avec des mots gentils !!! perdez pas éspoir je poursui mon SR avec vous, croyez moi j'en ai bavé !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Zia je me retrouve à 100% dans ce que tu viens d'écrire, même chose, mon ex qui aimait être seul, avait besoin de me quitter pour faire d'autres expériences. Bien qu'il est plus jeune que moi donc plus immature que moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Miniblonde je viens de finir de lire tout ton post et j'avoue que ça prend du courage tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Comme quoi, des fois, ces SR, ça permet de connaître mieux les gens avec qui on était et parfois d'ouvrir les yeux sur certaines choses. Peut être que ça prendra 10 jours, comme toi, peut être plus, peut être bcp plus. Peut être qu'il ne nous recontactera jamais. Mais je crois qu'il faut croire en son destin. Et se dire que les choses se font si elles doivent se faire, c tout. Moi, ça me fait peur, comme pr toi, pq je me dis que peut être même s'il a envie, il ne reviendra pas de peur de pas être sûr de lui, de peur de me blesser.Mais bon, c comme ça.Et moi, je peux savoir pr lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Moi il a eu une relation de deux ans et demi avnt moi , il en a beaucoup souffert, mais il m'avait dit qu'il avait eu du mal a démarrer cette relation et après il a eu quelques relation d'un soir , de quelques semaine et puis moi , pendant 7 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 [quote="mamitacos"]Miniblonde je viens de finir de lire tout ton post et j'avoue que ça prend du courage tout ça[/quote] Toi aussi tu vas y arriver :-Party Tu as vu comme j'avais mal et comme c'était dur ?! voila maintenant comment je parle et comment je vais , bien ! meme si je rechute défois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Des fois, c'est dur de passer après d'autres, pq forcément le mec traîne des casseroles derrière lui, et il faut composer avec. Et d'autres fois, qd on est ( nonnnnn A ETE!!!!) le 1er amour, c'est dur aussi pq le mec n'a aucune expérience, aucun recul, aucune maturité sur la manière de gérer. Dans tous les cas, il faut faire avec, et compter sur la personnalité de chacun pour avancer. On peut voir du bon et du moins bon dans chaque situation. Mais malheureusement, des fois, on pense savoir et on se trompe.Alors il faut laisser faire le tps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 pareil pour moi Madoka, pas de sorties avec les potes ni rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 dit Miniblonde, tu dis qu'il t'envoie des textos, estce que c souvent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 c'est vrai que parfois les amis ne nous comprennent pas, car eux vont bien! au moins ici tout le monde se comprend donc on peut tous se soutenir!! mais c'est vrai que ne pas faire de sorties pour se changer les idées, rencontrer du monde, c'est pas évident. en plus d'après la méthode c'est utile pour se reconstruire! ça me rassure de savoir que d'autres étaient avec un ex plus jeune. moi tout est bien compliqué, c'est moi qui l'ai quitté et je l'ai regretté, et maintenant il ne veut plus revenir, je regrette tellement... il faudrait peut etre que j'ouvre un post sur mon "cas"... au fait les points de suspension c'est si important que ça? car moi il m'en mettait quasiment dans tous ses sms ou mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 [quote="zia"]Des fois, c'est dur de passer après d'autres, pq forcément le mec traîne des casseroles derrière lui, et il faut composer avec. Et d'autres fois, qd on est ( nonnnnn A ETE!!!!) le 1er amour, c'est dur aussi pq le mec n'a aucune expérience, aucun recul, aucune maturité sur la manière de gérer. Dans tous les cas, il faut faire avec, et compter sur la personnalité de chacun pour avancer. On peut voir du bon et du moins bon dans chaque situation. Mais malheureusement, des fois, on pense savoir et on se trompe.Alors il faut laisser faire le tps.[/quote] Moi j'ai eu mon premier grand amour il y a un an de ça , je suis réstée un an avec lui, et ça m'a fait de l'expérience, j'avais très mal vécu la séparation jusqu'a ce que je rencontre mon dernier, le fameux ex ! Et mamitacos il m'en a envoyer un avant hier (dans la nuit) et je lui ai dit 24h après que j'avai bien reçu son sms par msn, il a été froid et après je lui en ai envoyé moi a mon tour en lui disan que je ne pensai plu avoir l'occaz de lui parler et ke je lui souhaité bon voyage et il s'est empréssé de me répondre qu'on aurait l'occaz de se reparler ... si j'en avait envie et ma souhaité bonne nuit, je suis réstée béte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Attend ma chere Madoka, moi aussi je suis celle qui la quittee et je regrette bcp , malgré que c'est lui qui a pris ses distances. Cette distance me fesait mal alors j'ai rompu pour lui montrer que c'est bête de prendre distance comme ça pour ravoir sa liberté de célibataire. Sauf que moi aussi je regrette mon coup... Et la derniere fois qu'on s'est parlé il ma dit qu'il regrette parfois d'avoir laisser tomber. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés