Aller au contenu

Mon SR et le votre, allé on se serre les coudes !

Messages recommandés

Ah mais non, il réfléchit pas à ça.
Il réfléchit à notre amitié, et à comment on va garder le contact.
Après, ça, ça sort, va savoir pq.
J'ai risqué un " c'est dommage ce qui nous est arrivé".
Et j'ai eu droit à "oui mais bon c'est comme ça".
Qd je vous dis qu'il est pragmatique et cartésien, ça en est flippant.
Ms alors, après, il y a un autre mec bizarre qui parle et celui là je le connais pas.
Franchement, il est trés complexeeeeeee ce garçon.
Un peu trop pr moi, je crois!!!!Lollll
Qu'il reste avec ses certitudes, ses raisonnements!!!!Et moi avec les miens!!!! :)

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben, moi, je pense que c lié au fait que je suis sa 1ère relation sérieuse.
Il m'a quitté, dc il doit être perdu.Pq c jms facile de quitter qq1 et encore plus qd c son 1er amour.Et du coup, il sait pas comment gérer.Il veut plus être avec moi, et il ne reviendra pas, ça, c trés clair pour lui.
Ms d'un autre côté, je suis la personne qui le connait le mieux, avec qui il a partagé le plus de trucs, avec qui il a été super naturel, et ça doit lui faire peur de plus m'avoir à côté de lui, et de devoir renoncer à ça.Puis c plus facile pr ne pas culpabiliser, et se dire qu'il a pas fait le mauvais choix.En plus, il n'a rien d'horrible à me reprocher, et il sait que je suis une fille bien et réglo, et que je serai une bonne amie pr lui.
Donc, je pense que le seul truc qui le fait se sentir paumé, c ça.Comment va t'il arriver à créer une relation amicale avec moi?Pq comme il m'a dit " il ne sait pas quoi faire, comment s'y prendre ou comment il doit me parler".
Ms niveau sentimental, là, je pense qu'il se pose aucune question.Pq ok, il me dit ça, ms en même tps, c bien normal.On a passé 2 ans ensemble et ça fait qu'un peu plus d' 1 mois qu'on est séparés, alors, c normal qu'il pense à moi, que je lui manque, et qu'il m'ait pas zappé.Pq on ne s'est pas séparés en mauvais termes.Et on ne peut pas zapper les gens du jour au lendemain, ms ça ne veut pas pour autant dire qu'il regrette sa décision, pas du tout même.Pq il n'a absolument aucun regret.D'ailleurs, pas une seule fois, il a reparlé de notre histoire ou quoi.

coucou miniblonde! ya longtemps que je ne suis pa passé sur ton post!
je suis contente pr toi, les choses s'arrangent peu à peu! et en plus il veut te revoir à son retour!! c'est pr bientot!
moi par contre je vis un vrai cauchemar! j'ai cassé mon SR hier au bout de 11 jours car je voulais en avoir le coeur net. il a bien une nouvelle copine et il a l'air heureux avec elle. il a mis sa foto en avatar msn. elle est mignone et a l'air gentille, je me dis qu'elle est mieux que moi! en plus au bout de 3 semaine il lui dit deja "je taime"! en plus il était très froid meme agressif en me parlant pff...
je sui vrmt dégouté et trè trè mal aujourd'hui! j'ai besoin de votre soutien les filles car mon coeur est en miettes! je crois que je n'ai plus d'espoir qu'il revienne! comment peut il m'oublier aussi vite et en aimer une autre aussi vite!!!!
je me sens vrmt mal! :cry: :cry: :cry:

je sais ce que tu ressens dans mon passé j'ai déja été confronté a ça et je me suis mise minable..anti dépresseur .... mais il était violent et méchant c'était un peu différent , alors avant qu'il t'arrive cela ressaisi toi ! repose toi, vois des gens qui te "rassure" qui te font du bien rien qu'avec leur présence .... je te comprend tellement.. moi ça réste difficile encore car je ne suis pas bien sur du tout, il peut très bien changer d'avis et je flippe de pas etre a la hauteur ..

oui c'est très dur, en plus je n'ai pas beaucoup d'amis, donc difficile de voir des gens qui rassurent... mon plus gros soutien je l'ai sur ce site...
oui je vais essayer d'aller de l'avant, ms pr l'instant je me sens anéantie.
courage pr toi!!! c'est vrai que les mecs changent parfois d'avis, c'est pas évident. il faut rester neutre le jour ou tu le revois. j'espère en tous cas que ça sera positif.

Coucou les filles!!!!
Comment allez vous les copines????

Madoka, avec le peu de recul que j'ai, je pense que tu devrais pas faire attention à tt ce qui le concerne, tu ne sais rien au fond.Sauf peut être que chaque fois que tu vas vers lui, ça te fait du mal.Donc arrêtes d'aller vers lui, arrêtes de penser à lui, à ce qu'il fait, avec qui il est.Je sais que c plus facile à dire qu'à faire.Ms tu vas y arriver.Il te suffit de le vouloir de ttes tes forces.

post autant de messages que tu veux, je comprend tellement ta souffrance ... personne ne pouvait me consoler, je n'avais plu d'amis a l'époque puisque je vivais dans me bulle avec lui et je zapais le réste (famille, amis) j'avais des idée noire tout le temps, le pire c'est que je ne parlais plu... je pleurais partout, TOUT le temps ... c'était horrible, il le savait et continué a me faire du mal ...il était méchant violent et venait dans mon lit même après la séparation et il faisait sa vie avec d'autre filles en même temps, j'en ai tellement chi** ... crise d'angoisse , je ne sortais plu de chez moi quand j'avais du temps libre ...et j'ai mis un an et un mois a me sortir de tout ça et avoir une vie normal sans médicament...et aujourd'hui je ne l'aime plu du tout beurkk il me dégoute ... :evil: si je pouvais lui cracher dessus ..

merci zia pr ton soutien aussi!!!!
oui je n'irai plus chercher de ses nouvelles. j'avais réussi à tenir un SR de 11 jours, mais voilà il fallait que je sois sure qu'il m'a zappé, et il l'a fait.
comme tu dis on ne sait jamais rien, on interprète beaucoup. ms il ma bien dit qu'il est avec cette fille, qu'il la connaissait deja avant qu'on se sépare, il a écrit "je taime mon coeur" en pseudo msn! au bout de 3 semaines!
et je n'ai pas compri pourquoi il était agressif.
enfin bon oui je vais essayer de ne plus penser à lui...